Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Je me permets de remettre ce sujet d'actualité !!

Vous souvenez vous du petit Leonard atteint d'une méningo-encéphalite.Ce qui a entrainé un handicap moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et chaque jour fait d'énormes progrès.

Mais toujours est il que ce Gone avait un reve !!! Et malgres l'immense elan de sympathie et la ferveur de la petition sur l'ancien forum nos voix n'ont pas été entendu !!!

Et hier, quand au coup d'envoi du match OL/Nice, j'ai vu cette homme en chaise roulante donner le coup d'envoie, je n'ai pu m'empecher de faire le rapprochement avec ce petit Gone ET DE SON REVE qui etais devenu notre combat, il n'y pas si longtemps !!! Mais il ne faut pas s'arreter là les gars !!! Continuons a faire entendre nos voix pour que ce petit puisse vivre cette instant magique !!!

LEONARD AVEC TOI, POUR TON REVE, POUR TON COUP D'ENVOI !!!

J'espere de tout mon coeur que ton reve ce réalisera Gone

Repris sur les forums de :
    Saint Etienne : http://62.23.15.219/showthread.php?t=9741
    Toulouse : http://toulousefc.forumpro.fr/ftopic...it-leonard.htm
    Lens: http://www.bollaert.fr/forum/viewtopic.php?t=3086
    Bordeaux: http://forum.girondins.com/ftopic8760.php
    Paris: http://www.psg.fr/fr/supporters/foru...311703&start=0 http://www.psg.fr/fr/supporters/foru...312703&start=0
    Lille: http://www.allezlelosc.com/forum/vie...=447376#447376
    OnRefaitLeMatch: http://rtl.concileo.com/user/non-fra...id=265227&pn=1
    Nicehttp://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=13240
    le blog de Mikl sur NRJ dans l'Emission Sans Interdithttp://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?b...870&pos=0&ai=1

Extrait d'emissions :

Coach Courbis sur RMCINFOhttp://www.dailymotion.com/pourleonard/video/162593
    Luis Attaque sur RMCINFOhttp://www.dailymotion.com/pourleonard/video/162541
    NRJ l'emissionhttp://www.dailymotion.com/pourleonard/video/163246

Les porteurs du message :
    TnT
    Nemo
    Tortue Kamikaze
    kOL infr@nchissable
    Soif de lyon
    aurelien ol
    le loup de mibu
    AragornOL
    Sydney82
    taz424
    clems_37
    El Baron
    Choca
    planete
    damsgone82
    Billy_Corgan
    dadoo
    007.
    luda
    soifdelyon
    legone69
    Ben du KVN
    grifoule
    .KePa
    prince-eristoff
    tino79
    Freak Kitchen
    GanjaGone69
    desbois83
    Elbelou
    Benin Striker
    bobslay
    Ed57
    juni-8
    Goudis69
    Bad Boy
    Killeros
    batbat
    TiNTiN63
    kinouninho
    Gone75
    Vinzz71
    ozefedaykin

Liste non exhaustive !!
    1 349
    POUR
    94,51%
    1275
    Ne se prononce pas, ou mal
    5,49%
    74

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 10/05/2006, 22h44.

Je me souviens parfaitement de la "petition" qui avait circulé...
    Je crois aussi que c'est sa mêre qui circulait souvent sur le forum de l'OL pour se tenir informé non?

Allez courage, et +1 pour que ce petit gone donne un jour le coup d'envoi !!!
    Olympique Lyonnais 4 - 0 St Etienne
    Merci d'être venu... :grn:

Commentaire

AVEC TOI LEO !!!

Et les BAD GONES avec LEO !

Commentaire

C'est dingue cette hsitoire ... ca tuerait le club de le laisser donner le coup d'envoi ? Faut d'apeller Candelero ou Miss France pour ca ? Je pige pas , franchement.
        sigpic

Commentaire

Comment ça, c'est pas fait ???

Il doit nous manquer des billes côté info, car je vois mal le meilleur club européen de tous les temps, refuser une telle demande à ce gone ! Ce post sera uppé à foison, jusqu'à ce qu'on ait obtenu un p'tit coup de pied dans un ballon !
          Ne me quote pas !

Commentaire

Il y a quelque temps je pense avoir vu un match de l'Olympique Lyonnais (pas les pros) où le petit Léo avait donné le coup d'envoi à la "Plaine des jeux", je ne me souviens plus du match exactement, mais il serait bien que le club fasse un tout tout tout tout petit effort pour que Léo donne un couo d'envoi lors du soirée de championnat. Si sa maman "Nathalie" veut bien nous donner des nouvelles, nous sommes tous preneurs. 8-)

Commentaire

C'était un match organisé entre des forumeurs d'Olweb, par Madjer notamment...Le petit Léo était aux anges ce matin-là.....

Un coup d'envoi à Gerland, perso j'y crois plus

Commentaire

Envoyé par Stab
                C'était un match organisé entre des forumeurs d'Olweb, par Madjer notamment...Le petit Léo était aux anges ce matin-là.....

Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire. Gardons espoir. 8-)

Commentaire

Envoyé par Stab

Et bien si, il faut !!
                  Car le pti Léo lui il y croit toujours, c'est son rêve !!

On doit bien pouvoir faire quelque chose !!!
                  Envoyer au club massivement des mails par exemple !!!
                  Surtout que je vois pas ou sa coince ???
                  Surtout que les joueurs l'on déja fait participer a un entrainement et ce plusieur fois, il donnent souvent de leur temps pour des associations, le club aussi !!!

Commentaire

les dirigeants ont les moyens de realiser le reve d'un gamin malade, ça ne leur coute rien et ça serait tellement bien pour ce petit alors BOUGEZ VOUS LES DIRIGEANTS ET ORGANISEZ NOUS CA AVANT LA FIN DU CHAMPIONNAT!!!

je demande aux personnes qui travaillent sur le site et qui ont l'occasion de croiser souvent les dirigeants (je pense a Alexa, "sergio" ou richard benedetti ou autres) de faire passer le mot!SVP
                    vous etes le seul lien entre eux et nous alors soyez sympa et pensez a LEO!

allez faites ce petit geste pour illuminer de bonheur le visage du petit LEO!
                    JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par GanjaGone69
                      Et bien si, il faut !!
                      Car le pti Léo lui il y croit toujours, c'est son rêve !!

On doit bien pouvoir faire quelque chose !!!
                      Envoyer au club massivement des mails par exemple !!!
                      Surtout que je vois pas ou sa coince ???
                      Surtout que les joueurs l'on déja fait participer a un entrainement et ce plusieur fois, il donnent souvent de leur temps pour des associations, le club aussi !!!
                      je pense qu'on devrait le faire, si quelqu'un pouvait faire une lettre type et donner le mail du club...ben sa serait bien

Commentaire

Tous ensemble pour lui !!!

Commentaire

Un match avec pas mal de forumeurs provenant des FEF avait été organisé pour que Léo puisse donner un coup d'envoi, mais c'était aussi l'occasion de réunir pas mal de gens pour "peut-être" faire avancer les choses....au final peu de mobilisation !!!

La FEF, quelques forumeurs, une ou deux personnes d'o'elle club (et j'suis pas sur), quelques membres du tournoi Lucarnivores (tournoi dont la FEF fait partie) et des rouges et bleu qui avaient tapé le ballon contre nous !!!

Léo avait reçu des cadeaux (maillot de Carew notamment si j'me souviens bien)....il était vraiment heureux, il était rentré aussi sur le terrain, il avait marqué....mais, comme je le disais plus haut...au final trés faible mobilisation ! C'est bien beau d'en parler sur le forum, mais des acts c'est pas mal, même si ces derniers sont infimes !!!

Donc la prochaine fois faudrait bouger les gônes.....

Commentaire

Merci les gars ! :grn:

Léo avec Léo !! ::)
                            Flickr!

Commentaire

Si l'OL n'a pas pu terminé la route vers les étoiles cette année, qu'elle le réalise pour cet enfant.
                              Ce n'est pas grand chose pour l'OL mais tant pour un enfant.
                              A tous les dirigeants, merci de faire le nécessaire!

+1

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                Un match avec pas mal de forumeurs provenant des FEF avait été organisé pour que Léo puisse donner un coup d'envoi, mais c'était aussi l'occasion de réunir pas mal de gens pour "peut-être" faire avancer les choses....au final peu de mobilisation !!!

La FEF, quelques forumeurs, une ou deux personnes d'o'elle club (et j'suis pas sur), quelques membres du tournoi Lucarnivores (tournoi dont la FEF fait partie) et des rouges et bleu qui avaient tapé le ballon contre nous !!!

Léo avait reçu des cadeaux (maillot de Carew notamment si j'me souviens bien)....il était vraiment heureux, il était rentré aussi sur le terrain, il avait marqué....mais, comme je le disais plus haut...au final trés faible mobilisation ! C'est bien beau d'en parler sur le forum, mais des acts c'est pas mal, même si ces derniers sont infimes !!!

Donc la prochaine fois faudrait bouger les gônes.....
                                C'etais déjà une belle initiative !! Je n'ai pas pu y participer car etant a 1300 bornes de Lyon..
                                Mais y zont eu le merite de le faire, c'etais au contraire une belle initiation !!

Par contre y'a quelqu'un qu'aurai une belle plume pour nous ecrire une belle prose, une de lettre type comme le dit kOL infr@nchissable histoire de faire passer le message en nombre.

Commentaire

Ganjagone, avant ce match (et aussi à l'occasion de ce dernier il me semble), royKeane, forumeur d'OL Web avait aussi fait paraitre deux articles dans le progrès.....

Commentaire

j'ai etait pas dans le 1er forum mais bien sur je soutien l'action !comme tous .

Commentaire

Je crois qu'ils s'en occupent sur le forum annexe.
                                      En tout cas Léonard n'est pas oublié mais les choses sont vraiment longues à bouger.
                                      T'inquiete pas Léo tu le donnera ce coup d'envoi!
                                      Courage à sa maman Nathalie également::)

Commentaire

j'ai également eu une pensée pour Léo quand j'ai vue le coup d'envoi, une pensée mais surtout un pincement au coeur le petit mérite tellement de donner ce coup d'envoi...

Bref, peut être un jour...espérons

Commentaire

Ouais Fab, peu voire tres peu de mobilisation, mais le gamin s'est amusé, il a pris du plaisir, c'etait une belle matinée pour lui! Y'a eu un article dans le Progres, on a essayé de relayer ça avec Barth, Lacombe a eu quelques echos mais bon au final toujours rien

Enfin je suis en discussion avec le President des Lucas pour savoir si c'est possible qu'en fin de saison, le petit Léo puisse donner le coup d'envoi de la finale. Vu que toutes les equipes seront reunies, ca peut donner quelque chose de sympa! ;))

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                            Ouais Fab, peu voire tres peu de mobilisation, mais le gamin s'est amusé, il a pris du plaisir, c'etait une belle matinée pour lui! Y'a eu un article dans le Progres, on a essayé de relayer ça avec Barth, Lacombe a eu quelques echos mais bon au final toujours rien

Enfin je suis en discussion avec le President des Lucas pour savoir si c'est possible qu'en fin de saison, le petit Léo puisse donner le coup d'envoi de la finale. Vu que toutes les equipes seront reunies, ca peut donner quelque chose de sympa! ;))
                                            Tu me tiens au courant Madj.....8-)

Commentaire

Allez Léo !

Pour le derby, ce serait somptueux !
                                              Get High!

Commentaire

Envoyé par Offshore
                                                Tu me tiens au courant Madj.....8-)
                                                Pas de problemes Off'. Des que la date pour la finale sera fixée, je contacterai la maman de Léonard afin qu'on puisse arranger tout ça ! Moi de mon coté, je m'y prendrai plus tôt pour mobiliser du monde, on fera peut etre des affiches que je placarderai avec mes cousins, on fait toujours ça en famille

Je repreciserai ça ici aussi. ;))

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                                  Pas de problemes Off'. Des que la date pour la finale sera fixée, je contacterai la maman de Léonard afin qu'on puisse arranger tout ça ! Moi de mon coté, je m'y prendrai plus tôt pour mobiliser du monde, on fera peut etre des affiches que je placarderai avec mes cousins, on fait toujours ça en famille

Je repreciserai ça ici aussi. ;))
                                                  Merci....;))

Commentaire

Chargement...
                                                  X