Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
comment ça s'peut qu'il y en ait qui ai voté contre???: ev) :
Bonsoir Clairette
J'appelle ca des bourrins ! En plus le pire dans tout ca c'est qu'hier y en avait 33, aujourd'hui 37, entre temps 4 trous du c-- ont voté contre alors si vous ête encore sur ce forum les 4 et 33 autres
1. Allez vous faire foutre espèce de sans coeurs
2. Manifestez vous, ayez le courage de dire POURQUOI vous avez voter non, ptètre que là je retirerais le mot "bourrin" ! Mais m'étonnerais que vous ayez ce courage
Je sais ce n'est qu'un sondage, c'est pas énorme mais c'est mieux que RIEN
Damsgones, j'aimerais faire quelque chose pour ce gosse, donc je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre à faire pour lui ??
Ou même prendre de ses nouvelles si il a un blog etc....
Léonard a évidemment regardé le match de cet am, mais à son âge, il n'a pas compris comment l'OL pouvait être champion sans avoir joué aujourd'hui... à force d'explications, il a enfin pigé et il était tellement content qu'il en a fallu de peu pour qu'il arrose son petit frère avec une bouteille d'eau !!!!
Damsgones, j'aimerais faire quelque chose pour ce gosse, donc je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre à faire pour lui ??
Ou même prendre de ses nouvelles si il a un blog etc....
Je ne sais pas je suis hélas dans le même cas que toi ! J'ai lu qu'il y avait eu il y a quelques mois un FEF en son honneur et je félicite tous les organisateurs (je sais que c'est facile de dire ca, mais ca fait du bien de voir des gens avec du coeur pour cette cause, genre Madjer l'organisateur des FEFs par ex et autes !)
moi j'espère que Léo va pouvoir donner ce coup d'envoi. ce petit bonhomme est vraiment adorable, je l'ai rencontré lors du match organisé en son honneur...
Moi aussi je vois pas ca coute quoi de faire faire un coup d'envoie par un enfant.
+1C 'est incompréhensible......absurde....... Allez tonton Aulas un geste!!!!!!!!!!!
Moi je suis pas sur lyon, mais pour ceux qui sont lyonnais....contactez la presse(les journaux et la tv local y compris ol tv....ou vous les wawas vous pouvez pas en faire écho au club?
Léonard a évidemment regardé le match de cet am, mais à son âge, il n'a pas compris comment l'OL pouvait être champion sans avoir joué aujourd'hui... à force d'explications, il a enfin pigé et il était tellement content qu'il en a fallu de peu pour qu'il arrose son petit frère avec une bouteille d'eau !!!!
Merci encore à tous et à très bientôt.
Nathalie
tant que c'est de l'eau en tout cas courage je reste persuadé que tous ensemble on y arrivera
Vous pouvez m'expliquer comment mettre l'image en signature SVP ? (Le boulet....)
Sinon, je vais essayer d'appeller rmc info ou de laisser un message sur Leo, si il y en a d'autres qui ont cette idée...
Vous pouvez m'expliquer comment mettre l'image en signature SVP ? (Le boulet....)
Sinon, je vais essayer d'appeller rmc info ou de laisser un message sur Leo, si il y en a d'autres qui ont cette idée...
Commentaire