Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leo On Est
    champion
    leo A Gerland !!!!

Commentaire

• je suis soldaire avec ce gamin..

j'espere que son reve deviendra réalité !!

Commentaire

• CE TITRE POUR LEO !!!!!!

Commentaire

• comment ça s'peut qu'il y en ait qui ai voté contre???: ev) :

clairette view!

Commentaire

• Envoyé par clairettedelyon
            comment ça s'peut qu'il y en ait qui ai voté contre???: ev) :
            Bonsoir Clairette

J'appelle ca des bourrins ! En plus le pire dans tout ca c'est qu'hier y en avait 33, aujourd'hui 37, entre temps 4 trous du c-- ont voté contre alors si vous ête encore sur ce forum les 4 et 33 autres
            1. Allez vous faire foutre espèce de sans coeurs
            2. Manifestez vous, ayez le courage de dire POURQUOI vous avez voter non, ptètre que là je retirerais le mot "bourrin" ! Mais m'étonnerais que vous ayez ce courage

Je sais ce n'est qu'un sondage, c'est pas énorme mais c'est mieux que RIEN

Commentaire

• Damien toujours au taquet...: ev) : :grn:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Damsgones, j'aimerais faire quelque chose pour ce gosse, donc je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre à faire pour lui ??
                Ou même prendre de ses nouvelles si il a un blog etc....

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Léonard a évidemment regardé le match de cet am, mais à son âge, il n'a pas compris comment l'OL pouvait être champion sans avoir joué aujourd'hui... à force d'explications, il a enfin pigé et il était tellement content qu'il en a fallu de peu pour qu'il arrose son petit frère avec une bouteille d'eau !!!!

Merci encore à tous et à très bientôt.

Nathalie

Commentaire

• Envoyé par juni-8
                    Damsgones, j'aimerais faire quelque chose pour ce gosse, donc je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre à faire pour lui ??
                    Ou même prendre de ses nouvelles si il a un blog etc....
                    Je ne sais pas je suis hélas dans le même cas que toi ! J'ai lu qu'il y avait eu il y a quelques mois un FEF en son honneur et je félicite tous les organisateurs (je sais que c'est facile de dire ca, mais ca fait du bien de voir des gens avec du coeur pour cette cause, genre Madjer l'organisateur des FEFs par ex et autes !)

Commentaire

• ON EST AVEC TOI LEO

Commentaire

• Si tu as des nouvelles, tu m'envoie un mp ? Merci

Commentaire

• Envoyé par juni-8
                          Si tu as des nouvelles, tu m'envoie un mp ? Merci
                          Ben écoute j'ai découvert cette terrible histoire que récemment comme vous (terrible mais belle car c'est d'abord l'histoire d'un rêve de gosse !!)

Commentaire

• Et tu sais ou on peut trouver des photos ou l'histoire de Leo ?

Commentaire

• Léo , pour toi, pour nous

5ème titre consécutif ce soir

Commentaire

• moi j'espère que Léo va pouvoir donner ce coup d'envoi. ce petit bonhomme est vraiment adorable, je l'ai rencontré lors du match organisé en son honneur...
                                La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

Commentaire

• ca fait 30 qui ont une signature en faveur de leo:

TnT
                                  Nemo
                                  Tortue Kamikaze
                                  kOL [email protected]
                                  Soif de lyon
                                  aurelien ol
                                  le loup de mibu
                                  AragornOL
                                  Sydney82
                                  taz424
                                  clems_37
                                  El Baron
                                  Choca
                                  planete
                                  damsgone82
                                  Billy_Corgan
                                  dadoo
                                  007.
                                  luda
                                  soifdelyon
                                  legone69
                                  Ben du KVN
                                  grifoule
                                  .KePa
                                  prince-eristoff
                                  tino79
                                  Freak Kitchen
                                  GanjaGone69
                                  desbois83
                                  Elbelou

Commentaire

• Je me suis rajouté...mais je pouvais quand même pas mettre une bannière avec OL dessus,je suis connu ::)
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                      Je me suis rajouté...mais je pouvais quand même pas mettre une bannière avec OL dessus,je suis connu ::)
                                      tu pourrais me dire ou y'a ecrit l'OL sur celle-ci

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
                                        tu pourrais me dire ou y'a ecrit l'OL sur celle-ci

Y a du rouge et bleu c'est kifkif
                                        Blague à part chuis ebahi des problèmes rencontrés pour un truc en apparence aussi simple mask
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Y a du rouge et bleu c'est kifkif
                                          Blague à part chuis ebahi des problèmes rencontrés pour un truc en apparence aussi simple mask
                                          Moi aussi je vois pas ca coute quoi de faire faire un coup d'envoie par un enfant.

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
                                            Moi aussi je vois pas ca coute quoi de faire faire un coup d'envoie par un enfant.
                                            +1C 'est incompréhensible......absurde....... Allez tonton Aulas un geste!!!!!!!!!!!
                                            Moi je suis pas sur lyon, mais pour ceux qui sont lyonnais....contactez la presse(les journaux et la tv local y compris ol tv....ou vous les wawas vous pouvez pas en faire écho au club?

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                                              Bonsoir à tous,

Léonard a évidemment regardé le match de cet am, mais à son âge, il n'a pas compris comment l'OL pouvait être champion sans avoir joué aujourd'hui... à force d'explications, il a enfin pigé et il était tellement content qu'il en a fallu de peu pour qu'il arrose son petit frère avec une bouteille d'eau !!!!

Merci encore à tous et à très bientôt.

Nathalie
                                              tant que c'est de l'eau en tout cas courage je reste persuadé que tous ensemble on y arrivera

Léo mérite son rêve

Commentaire

• Vous pouvez m'expliquer comment mettre l'image en signature SVP ? (Le boulet....)
                                                Sinon, je vais essayer d'appeller rmc info ou de laisser un message sur Leo, si il y en a d'autres qui ont cette idée...

Commentaire

• Envoyé par juni-8
                                                  Vous pouvez m'expliquer comment mettre l'image en signature SVP ? (Le boulet....)
                                                  Sinon, je vais essayer d'appeller rmc info ou de laisser un message sur Leo, si il y en a d'autres qui ont cette idée...

copie/colle ça:

[*URL="http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=103424&page=1"][*IMG]http://img223.imageshack.us/img223/6496/leonardbannire9sx.jpg[/IMG][/url]

dans tableau de bord en haut à droite puis modifier signature en plus de l'image tu a le lien vers ce topic

( en enlevant les 2 *)

Commentaire

• moi, je garde la mienne, a moins que l'on décide de tous utiliser la meme!!

Allez les gens, on est pas encore assez!!!
                                                    pas d'idée de signature

Commentaire

Chargement...
                                                    X