Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ils l'ont déjà compris. Coupet et Bats sont les parrains de Léo et je pense que de par leur position, ils ont deja tenté de faire donner le coup d'envoi au petit. Apres je sais pas où ca bloque exactement, si c'est au niveau du club, de la Ligue ... Mais bon, c'est quand même pas si difficile de faire donner un coup d'envoi à une petit enfant malade qui rêve de ça.
Enfin, c'est toujours la meme histoire. Quand je vois miss France qui debarque pour donner un coup d'envoi en talons 10 cm et qui ne sait pas ce qu'est le football (mesdames les amatrices de foot, n'y voyez là aucune "provoc" de ma part), ça me fait limite chier.
ouais je suis d'accord avec toi, c'est débile!
En tout cas je suis à fond derrière le petit Léo et j'espère vraiment qu'il pourra réaliser son rêve, pas bien difficile à réaliser en plus!
Lyon seras pas un vrai roi si il c'est pas se comporté comme tel....
Moi je dis tous avec toi pti Leo...
+1...on veut que leo face la passe du coup d'envoi à Juni avant la fin de la saison!! allez JMA bouge toi...tu pe negocier avec zizou tu peut faire ça...dépéche...
PS: c ki les cons ki sont contre...y sont pas lyonnais cela..c pas possible d'étre aussi con rassuré moi...c com la nouvelle star c un bug informatik!!...
déliré pas...ki peut etre con..putin sa me trou le c.. kon puisse etre contre sa...
PS: c ki les cons ki sont contre...y sont pas lyonnais cela..c pas possible d'étre aussi con rassuré moi...c com la nouvelle star c un bug informatik!!...
déliré pas...ki peut etre con..putin sa me trou le c.. kon puisse etre contre sa...
ceux qui ont voté contre ya des non lyonnais je confirme et certains sont fiers de l'avouer...
cette liste ne prend en compte que les personnes qui ont mis une signature en relation avec le topic, une signature pour montrer notre soutien...dc seul les personnes qui ont cette signature n'apparaissent dans la liste;)
cette liste ne prend en compte que les personnes qui ont mis une signature en relation avec le topic, une signature pour montrer notre soutien...dc seul les personnes qui ont cette signature n'apparaissent dans la liste;)
Même pas vrai !
Je suis ostracisé parce que,pour des raisons de conscience personnelle,j'ai refusé de faire allusion à l'OL dans ma signature !
C'est un retour en arrière phénoménal,une remise en cause des droits des objecteurs de conscience ! :mad:
La rue saura vous répondre,messieurs les censeurs !
:grn:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Je suis ostracisé parce que,pour des raisons de conscience personnelle,j'ai refusé de faire allusion à l'OL dans ma signature !
C'est un retour en arrière phénoménal,une remise en cause des droits des objecteurs de conscience ! :mad:
La rue saura vous répondre,messieurs les censeurs !
Commentaire