Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackcat
    a répondu
    Un lien direct avec le gone et sa présence sur la pelouse à la barbe et au nez du service Com... Devant le fait accompli.
    J'ai pas oublié, le soir du Derby, j'étais à JJ...
    "Nous avons le plaisir d'accueillr M. Dominique Perben!". Un politicaillon qui avait jamais mis les pieds au stade. On sait plus quoi faire pour aller à la pêche aux voix. J'suis anar... Je vote pas.
    Je vois pas en quoi ces types, qui à poil sont pas mieux que vous et moi, et même pire, doivent recevoir tous les honneurs...
    "Laissez venir à moi les petits enfants". Un peu de charité ne fait de mal à personne.

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    On dirait que ça devient une affaire diplomatique. C'est peut-être plus compliqué que ça en a l'air ... parce que de l'extérieur ça a l'air de rien pour le club ...

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Envoyé par t8 le retour
    et vous pensez que par l'intermédiaire des joueurs à la fin d'un entrainement ça pourrait pas faire bouger les choses?
    Je ne sais pas si la volonté d'un joueur pourra réellement faire bouger les choses et d'après ce que j'ai pu lire, Greg et Joel Bats sont les "parrains" de Léo non ?? Et pourtant rien n'a été fait !! pffuu

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    et vous pensez que par l'intermédiaire des joueurs à la fin d'un entrainement ça pourrait pas faire bouger les choses?

Laisser un commentaire:

• desbois83
    a répondu
    La honte!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
    C'est quoi ce club! Je comprend pas là, c'est quoi le problème, pourquoi c'est si difficile de faire donner le coup d'envoi à un gamin, c'est un problème d'organisation?Le club à d'autres chats à fouetter comme.....aller faire la fête à St Tropez......Aulas est un bon président de club c'est tout...............au niveau humain c'est un personnage à qui je n'envie rien.....sur ce coup là il me donne envie de vomir!
    Ah oui j'oubliais il ne faut pas l'insulter jules césar sous peine d'^tre banni..............................beh je l'insulte quand même rien à faire et bannissez moi si ça vous chante, de toute façon mon écouerement et mon dégoût sont tels face à cette situation que me faire bannir est le dernier de mes soucis.....Je ne respecte pas la charte soit, Aulas ne respecte pas ses supporters et la vie.
    T'inquiete pas Léonard le combat continue et ce topic doit vivre pour continuer à faire vivre l'espoir!::)

Laisser un commentaire:

• Yoshi_nissart
    a répondu
    Envoyé par Impitoyable
    et est-ce que M. Laurent Arnaud peut donc nous expliquer pourquoi miss france (qui vient simplement montrer son cul aux mecs) et les starlettes (qui viennent simplement pour se montrer..) eux ont leur dire rien (par rapport au protocole lfp ),alors que le coup d'envoie,ils en ont rien à faire.. et que ce gone ne peut pas le faire?? quand au respect du protocle lfp, il peut se le carrer là ou je le pense.. à Sainté ils l'ont fait,au Parc aussi sans aucun probleme et eux aussi ont beaucoup de ce genre de requete,mais ils l'ont fait quand même !! Laurent Arnaud je ne vous salue pas :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
    Je suis afflige...vraiment...Laurent Arnaud ne doit vraiment pas etre un amateur de football c'est pas possible pour comparer une rencontre hors competition et un soir de match..Ensuite concernant le "protocole" la regle pour un coup d'envoie est de prevenir la LFP 2 a 3 semaines en avance point barre...Hors cela fait combien de temps que ce topic est la???Perpet!!! C'est purement et simplement un manque de volonte!!!

Mr Aulas vous oubliez que sans les supporters un club de football n'est rien!!!Qui rempli les stades???qui achetent vos maillots et autres produits derives!!!! Votre role est de faire rever et quand vous avez l'occasion de faire preuve d'intelligence et de coeur vous passez a cote!

Je pense ce soir a la maman de Leonard...vraiment je suis effondre...pourtant je suis nicois et je ne suis pas sur un forum qui est mien mais j'ai un coeur...Encore une fois je l'ai vecu moi ce coup d envoie devant mon public...Je sais ce que c'est et je sais ce qu'il en est de l'organise...

Nathalie je ferai mon possible pour que Leonard le donne a Nice pour Nice-Lyon je me battrai de ttes mes forces pour cela..c'est pas Gerland je sais...mais il verra ses joueurs...

Salutations amis Lyonnais et ne vous en faites pas nous savons faire la difference entre supporters et "dirigeants" ...Merci d'avoir soutenu le petit Leo...

Laisser un commentaire:

• in aulas we trust
    a répondu
    Envoyé par ekweel
    TnT
    Nemo
    Tortue Kamikaze
    kOL infr@nchissable
    Soif de lyon
    aurelien ol
    le loup de mibu
    AragornOL
    Sydney82
    taz424
    clems_37
    El Baron
    Choca
    planete
    damsgone82
    Billy_Corgan
    dadoo
    007.
    luda
    soifdelyon
    legone69
    Ben du KVN
    grifoule
    .KePa
    prince-eristoff
    tino79
    Freak Kitchen
    GanjaGone69
    desbois83
    Elbelou
    Benin Striker
    bobslay
    Ed57
    juni-8
    Goudis69
    ekweel
    in aulas we trust
    Le coeur y est, l'espoir y est

faut qu'il reste en haut celui la !!!!

Laisser un commentaire:

• ekweel
    a répondu
    TnT
    Nemo
    Tortue Kamikaze
    kOL infr@nchissable
    Soif de lyon
    aurelien ol
    le loup de mibu
    AragornOL
    Sydney82
    taz424
    clems_37
    El Baron
    Choca
    planete
    damsgone82
    Billy_Corgan
    dadoo
    007.
    luda
    soifdelyon
    legone69
    Ben du KVN
    grifoule
    .KePa
    prince-eristoff
    tino79
    Freak Kitchen
    GanjaGone69
    desbois83
    Elbelou
    Benin Striker
    bobslay
    Ed57
    juni-8
    Goudis69
    ekweel

Le coeur y est, l'espoir y est

Laisser un commentaire:

• ferveur-ol !
    a répondu
    http://img511.imageshack.us/img511/7452/leoban2sf.jpg

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    Envoyé par kOL infr@nchissable
    C'est la mere de Léo qui a demander quelque pages plus haut de laisser tomber un peu, pour pas enerver les dirigents lyonnais.

ben ****** ils leur en faut peu pour s'enerver!-ding-

sur le coup ils ont vraiment fait les enfoirés!
    j'aurais honte a leur place! :mad:

quel est le lien pour avoir la signature du petit SVP?

Laisser un commentaire:

• alexou69100
    a répondu
    Je suis un fidele supp de l'OL !!

Mais quand j'entend le president AULAS dire : "Lyon a un probleme d'image vis a vis de l'ASSE ou du PSG, malgré les 5 titres", c'est sur qu'a force d'ignorer les volontés des supp (en + c une bonne cause ce pti Leo), meme le PSG ac sa coupe de France attirera + que l'OL avec ses 5 titres !!

Le probleme d'image ne se resoudra pas avec l'argent Mr Aulas !!

Franchement déçu...:mad:

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    il a bondo le proocole LFP, et même si plusieurs demandes arrivent là c'est plus de 1000 personnes qui veulent que ce gosse de 8 ans le fasse ce coup d'envoi, ça fait plusieures années que ça dure, on se base sur du concret. je reste sur ma faim...

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Bon même si c'est un peu tard voire inutile, voilà la réponse que j'ai reçue de Stade 2 :

Bonjour,

Fidèle téléspectateur de "Stade 2", vous souhaitez adresser un
    communiqué de presse à l'émission.

Je vous remercie d'avoir écrit à la chaîne.

Vous pouvez envoyer votre communiqué de presse par courrier à l'adresse
    de la société de production de l'émission dont voici les coordonnées :

Stade 2
    7 esplanade Henri de France
    75907 Paris cedex 15

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de
    France 2.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs

Laisser un commentaire:

• Impitoyable
    a répondu
    TnT a écrit :
    J'ai reçu une réponse de M. Laurent Arnaud, après avoir envoyer quelques mails via les formulaires OLWeb, je vous donne un extrait :

Citation
    Nous ne pouvons pas accéder à cette demande pour les raisons suivantes:

1. L'Olympique Lyonnais accueille très régulièrement des enfants hospitalisés à Tola Vologe (pour tous les entraînements à huis clos hors des périodes hivernales).
    C'est un choix du club de les faire venir à ce moment là car il s'agit d'un vrai moment d'intimité entre les enfants et les joueurs, dans un cadre privilégié, sans presse ni public. A la différence d'un soir de match où les joueurs sont enfermés dans leur concentration, les enfants peuvent dialoguer avec eux et il nous semble préférable d'organiser ces rencontres à ce moment là, ce que nous continuerons à faire.

2. Pour toutes les demandes de ce type, nous faisons en sorte d'appliquer un principe d'équité pour pouvoir les traiter de façon équivalente. Dans le cas présent, si nous accédons à la demande de Léonard, nous devrons répondre de façon positive aux nombreuses demandes du même type qui nous parviennent ce qui est rigoureusement impossible pour des raisons d'organisation, et notamment par rapport au respect du protocole d'avant match défini par la Ligue de Football Professionnel.
    et est-ce que M. Laurent Arnaud peut donc nous expliquer pourquoi miss france (qui vient simplement montrer son cul aux mecs) et les starlettes (qui viennent simplement pour se montrer..) eux ont leur dire rien (par rapport au protocole lfp ),alors que le coup d'envoie,ils en ont rien à faire.. et que ce gone ne peut pas le faire?? quand au respect du protocle lfp, il peut se le carrer là ou je le pense.. à Sainté ils l'ont fait,au Parc aussi sans aucun probleme et eux aussi ont beaucoup de ce genre de requete,mais ils l'ont fait quand même !! Laurent Arnaud je ne vous salue pas :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Laisser un commentaire:

• djam63
    a répondu
    Up quand meme alors !

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Coup d'envoi d'la finale Luca de notre côté ?!
    17 Juin prochain ouais. Ca serait bien d'ailleurs que tout les motivés de ce topic, vivant sur Lyon, puissent faire le deplacement pour l'encourager et l'applaudir.

On en reparlera.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par Madjer_
    Fallait s'y attendre.

Enfin, on lachera quand meme pas et on fera tout pour que la saison prochaine, Léo puisse avoir son coup d'envoi. En attendant, c'est pas la mort non plus, du moment que le petit se porte bien, c'est l'essentiel ;)).
    Coup d'envoi d'la finale Luca de notre côté ?!

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    Dommage, vraiment dommage...
    Fallait s'y attendre.

Enfin, on lachera quand meme pas et on fera tout pour que la saison prochaine, Léo puisse avoir son coup d'envoi. En attendant, c'est pas la mort non plus, du moment que le petit se porte bien, c'est l'essentiel ;)).

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Dommage, vraiment dommage...

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin
    Bon quelle était ma surprise de ne plus voir ce topic en post-it, quel dommage, faut ,pas que ce topic ne tombe pas dans l'oubli, et pour ca je garderai ma signature avec une référence à Leo.
    Et moi mon avatar noir pour montrer mon indignation envers les dirigents lyonnais pour leur comportement dans cette histoire.

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par HatemBenArfa69
    Petit Up, pourquoi le topic n'est plus épinglé ?
    C'est la mere de Léo qui a demander quelque pages plus haut de laisser tomber un peu, pour pas enerver les dirigents lyonnais.

Laisser un commentaire:

• Fate
    a répondu
    Envoyé par citation
    2. Pour toutes les demandes de ce type, nous faisons en sorte d'appliquer un principe d'équité pour pouvoir les traiter de façon équivalente. Dans le cas présent, si nous accédons à la demande de Léonard, nous devrons répondre de façon positive aux nombreuses demandes du même type qui nous parviennent ce qui est rigoureusement impossible pour des raisons d'organisation, et notamment par rapport au respect du protocole d'avant match défini par la Ligue de Football Professionnel.?
    La raison, si elle n'est pas "bonne" est en tout cas compréhensible. Après je vous accorde qu'à côté d'authoriser miss France à donner le coup d'envoi, c'est un argument peu faible...
    Mais des miss France, il n'y en a qu'une (on essaye de se convaincre comme on peut...) mask
    A l'année prochaine Léo.

Laisser un commentaire:

• HatemBenArfa69
    a répondu
    Petit Up, pourquoi le topic n'est plus épinglé ?

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    Envoyé par legone69
    c'est pas de la mauvaise volonté ..... c'est un manque d'intérêt ... le club n'a rien à gagné dans l'affaire si ce n'est le sourire d'un enfant !!! ça serait zidane (ela) ou un sportif handicapé de haut niveau alors là ..... pffuu

Ben il gagnerait un peu en image déja,on n'entend tout le temps qu'on est mal aimé, alors si rien n'est fait pour Léo, ca ne s'améliorera pas, surtout que la plupart des supporters des clubs francais sont maintenant au courant.

Alors Mr AULAS, occupez vous de Léo plutot que de pensez a ribery :mad:

Laisser un commentaire:

• legone69
    a répondu
    c'est pas de la mauvaise volonté ..... c'est un manque d'intérêt ... le club n'a rien à gagné dans l'affaire si ce n'est le sourire d'un enfant !!! ça serait zidane (ela) ou un sportif handicapé de haut niveau alors là ..... pffuu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X