Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je signe ...
    je trouve que cela donnerai je pense d'immense souvenir a ce petit garcon ...sans que cela en coute pour le club juste une legere organisation ... mais bon quand on voit le nombre de sportif qui vienne donner les coup d'envoi de match alors pourquoi pas pour le petit leonard

Commentaire

• Je signe aussi pour le coup d'envoi pour le titre à Gerland par Leonard !!!! Si c'est son rêve et qu'on peut l'aider à le réaliser, ça mange pas de pain !

Commentaire

• Le + beau des coups d'envoi pour LEO, celui du derby !!!!!!::)

Commentaire

• Allez, on peut atteindre les 1000, encore un ptit effort....

Commentaire

• Envoyé par Stab
            Allez, on peut atteindre les 1000, encore un ptit effort....
            Et encore merci au 42 qui votent NON et qui n'ont pas le courage de dire pourquoi

Commentaire

• bon je fais un petit peu de pub...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                Et encore merci au 42 qui votent NON et qui n'ont pas le courage de dire pourquoi
                peut etre des gens seulement de passage et uniquement pour faire ch...,quand tu vois que certain respectent meme pas une minute de silence pour un mort ,a mon avis ca doit etre les memes

Commentaire

• A voté oui::)

Commentaire

• Je signe

Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant::) ::)

:-)

Commentaire

• Envoyé par Céleste
                      Je signe

Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant::) ::)
                      moi aussi je signe. c' est le moment de montrer que le club a du coeur et de la classe.....c'est peut etre tout simplement cela un grand club

Commentaire

• Je suis pour bien entendu !!!!

Commentaire

• je vous suis et je vote

Commentaire

• moi je vote oui !!!!:grn: :grn:

j'en suis heureu pour lui ::)

Commentaire

• Un geste pour Leo...
                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• 42 votes contre... C'est tout de meme assez inquiètant...
                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                                  42 votes contre... C'est tout de meme assez inquiètant...
                                  inquiétant, c'est pas le mot que j'aurais utilisé. Mais je vais utiliser mon droit de retrait mask
                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• je sais pas qui a rajouter signature a abdoter ,mais sa fait un peut toutou non?

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

ba des jaloux aigris de l'OL... ou des cons...

d'ailleurs 42 est un nombre a la con je vous rappelle...:grn:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Moi j'aimerai connaitre les raisons d'un de ceux qui a voté NON

Allez un peu de courage, ton avis m'interresse

Voilà c'est tout
                                        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• je vais vous dire pourquoi!!!

Commentaire

• Envoyé par chumi92
                                            je vais vous dire pourquoi!!!
                                            Vas-y !!!! 8-)

Commentaire

• allez une voix en +, ca ne coûte rien quand même 8-)

Commentaire

• Je sais même pas pour quoi j'ai voté...

Commentaire

• fezin quand tu signe une petion tu c'est pas a quoi çà sert ,mais tu sans que tu doit le faire la c'est pareil
                                                  se poser la question c'est deja pas bien de ta part,j'espere me faire comprendre !

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                                    fezin quand tu signe une petion tu c'est pas a quoi çà sert ,mais tu sans que tu doit le faire la c'est pareil
                                                    se poser la question c'est deja pas bien de ta part,j'espere me faire comprendre !
                                                    :grn: :grn:
                                                    Moi j'ai compris !! mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X