Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je signe mask
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Bon les WAWA pour la enième fois j'aimerais savoir si vous pouvez parler du petit Léo au club?
      Ce serait bien de nous répondre.Merci.;))

Commentaire

• Bon pour tous ceux qui on adopté une des signatures en faveur de notre pti Leo et qui souhaite apparaitre dans la liste en 1ere page merci de m'envoyer un tit MP je rajouterai !!!

Sinon je réiteire mon appel a l'aide !! Je sais que sur ce forum certains savent tres bien se servir de leur plume (ou du clavier du moins:grn: ). Pour le petit Leo je demande l'aide d'un d'entre vous pour qui nous ponde une lettre bien emouvante que l'on pourrai envoyer en masse sur le Mail de l'OL !!! Merrci d'avance !!

Commentaire

• Quelques nouvelles toutes fraîches...
          Léonard a assisté à la fin de l'entrainement cet après-midi. Il a même pu rester avec Greg Coupe quelques minutes (ce dernier étant en soins). Il a ensuite accueilli les joueurs à leur sortie du terrain et a joué un long moment avec Joël Bats sur le terrain synthétique... inutile de vous dire qu'il s'est endormi très tôt ce soir !
          Tous les joueurs ont un grand coeur, sans aucune exception (contrairement à d'autres années....). Léonard revient de ces rencontres tellement heureux.
          Merci encore à vous tous pour l'énergie positive que vous nous apportez chaque jour (et là, je m'adresse aux forumeurs ::) )

Nathalie, la maman du petit champion !

Commentaire

• c'est tout a fait normal chère nathalie, et ne t'inquiète pas, les choses suivent leurs cours 8-)

Bonne nuit a toi et a ton boutchou ::)
            "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• désolée, mais je me marre toute seule devant mon écran... vous me parlez, nous soutenez, pensez à nous, comme si on se connaissait... mais je dois vous avouer que vos pseudos sont pour moi quelque chose d'affreux.... enfin, c'est pas grave, je vous aime quand même, comme on dit ;)

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                désolée, mais je me marre toute seule devant mon écran... vous me parlez, nous soutenez, pensez à nous, comme si on se connaissait... mais je dois vous avouer que vos pseudos sont pour moi quelque chose d'affreux.... enfin, c'est pas grave, je vous aime quand même, comme on dit ;)
                le monde est devenu immateriel, on a plus besoin de se voir pour ce connaitre.
                Nan, mais j'espere que cette démarche marchera pour Léo.

PS:m'en fou j'aime bien mon pseudo.

Commentaire

• Content d'avoir des nouvelles. Je vois que Léo profite à fond de ces instants precieux. Il a bien raison.

Nathalie, je t'ai envoyé un mail au passage, je te previens, sait-on jamais

Bref, on aura l'occasion de se reparler tres prochainement. En attendant bonne soirée à toute la petite famille ;)). Et un gros bisou pour Léo demain matin au réveil de la part de Madjer, evidemment !!!

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                    désolée, mais je me marre toute seule devant mon écran... vous me parlez, nous soutenez, pensez à nous, comme si on se connaissait... mais je dois vous avouer que vos pseudos sont pour moi quelque chose d'affreux.... enfin, c'est pas grave, je vous aime quand même, comme on dit ;)
                    Il est très bien mon pseudo : ev) : bisque
                    Get High!

Commentaire

• +1 (plus ... un)
                      ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

• les 95% ont enfin ete depasse.

Commentaire

• Et il y a un boulet pour faire redescende sous la barre

C'est à se demander s'ils ont pas une "maladie des boyaux de la tête" © Coluche : ev) :
                          Get High!

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                            Envoyé par kOL infr@nchissable
                            PS:m'en fou j'aime bien mon pseudo.
                            Moi aussi, j'aime bien mon pseudo : ev) : :grn:
                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                              moi commes les autres j'aime bien mon pseudo !

Commentaire

• Hop, une signature de plus !

Ce serait vraiment une belle chose d'y arriver pour la fin de la saison. J'ai eu l'occasion de voir Léonard et même de jouer un peu avec lui lors du match que l'on avait fait pour lui avec la FEF, il dégage une énergie et une bonne humeur communicative, un exemple pour beaucoup, il mérite vraiment ce coup d'envoi...

D'ailleurs, pour sa maman, passez-lui le bonjour d'Etienne, le gardien, (ou Esteban::) ) il se souviendra de moi je pense, ce sont mes gants qu'il porte sur cette photo
                                Blog : Torres-Atlético

Commentaire

• C'est une blague ou quoi les 43 personnes contre ? J'espere sincerement qu'ils ont honte pasque là faut pas déconner comme on dit !!!:mad:

Je rêve !!!! je l'ai vu moi ce gosse, il mérite bien ça ! il est plein de vie, une vraie pile électrique....
                                  De plus, ça se fait sur tous les stades de Ligue 1, alors pourquoi pas à Lyon ?
                                  8-)
                                  Cinq fois champion au niveau sportif c'est ENORME, si l'on pouvait associer le côté humain, ça serait bien plus mieux beaucoup bien nécessaire d'abord !!!

Avec Léo !!!! Un point c'est tout !

Commentaire

• moi je suis pour le coup d'envoi donner par léonard!!!!!

Commentaire

• allez leo !!! on est tous avec toi

merci madjer et tous les instigateur de ce projet !!!! ca fait plaisir de tel initiative !!!

Commentaire

• Je reviens donner mon soutiens au petit Léo, car sa fait maintenant 1 mois que je viens assez souvent sur ce topic pour le petit dans l'espoir que ça se fasse ::)

Commentaire

• allez les gones, on oublie pas Léo, je suis sur que d'autre encore peuvent mettre la signature!!!
                                          pas d'idée de signature

Commentaire

• j'adhere a votre cause les amis, si ca peut lui procurer du bonheur je suis a 100% pour voila courage a lui!!!

Commentaire

• Signature adoptée ::)
                                              Charte ! :o

Commentaire

• + 1 pour leo !

Commentaire

• Perso jle connais pas et je ne sais pas ce qu'il a comme maladie mais moi je mets +1 pour qu'il donne le coup d'envoi pour le dernier match a Gerland et puis sa serait sympa si Mr Thiriez (président de la LFP) remettent le titre aux joueurs avec le petit Leonard ;)

Commentaire

• Envoyé par lelyonnais59
                                                    Perso jle connais pas et je ne sais pas ce qu'il a comme maladie mais moi je mets +1 pour qu'il donne le coup d'envoi pour le dernier match a Gerland et puis sympa si Msa serait r Thiriez (président de la LFP) remettent le titre aux joueurs avec le petit Leonard ;)
                                                    +1 ça serait une bonne idée effectivement, mais quand on voit la difficulté uniquement pour faire donner le coup d'envoi ça laisse perplexe .....................C'est pas possible le côté humain doit forcément exister dans les clubs pro, ils ne peuvent pas jurer que par l'argent, bor.del!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X