Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bah je vois pas comment on peut voter contre...
    Bien sur je suis pour mais je ne sais pas si ca va faire avancer quelque chose ce topic..
    On avait déja essayer plusieurs fois et ca avait pas marché. J'amerais bien envoyer un e mail. Il y a une adresse ou joindre les dirigeants ? adresse mail hein ..

Commentaire

• Envoyé par Adriano
      Bon bah je vois pas comment on peut voter contre...
      Bien sur je suis pour mais je ne sais pas si ca va faire avancer quelque chose ce topic..
      On avait déja essayer plusieurs fois et ca avait pas marché. J'amerais bien envoyer un e mail. Il y a une adresse ou joindre les dirigeants ? adresse mail hein ..
      oui, la voila [email protected]
      mais le meilleur c'est que tu ecrive une lettre que tout les forumeurs pourront envoyer a leur tour

Commentaire

• allez je signe

Commentaire

• POUR A 100%, il le mérite, en + lors du dernier match! Comment peut on dire non...
          Oui a Leonard!::) ::) ::) ::) ::)
          In Gonalons Veritas.

Commentaire

• faire rêver un pilon, lui faire briller les yeux... qu'est ce qu'on ne pourrait pas faire pour ça?

Patience et esperance au petit Léo...
            "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

• Qui est chaud pour écrire une lettre ?

POUR TOI Léo

Commentaire

• Evidemment je signe, si il peut réaliser son rêve, ce serait magnifique pour lui.

Commentaire

• Bientôt 1000 votants... !!!! ( Que des pour si possible ! )

Commentaire

• PERSONNE NE POURRAIT ECRIRE UNE LETTRE QUE TOUT LE MONDE ENVERAIT PAR MAIL A L'OL?
                    ALLEZ C'EST POUR LA BONNE CAUSE

Commentaire

• Qui sont ces c** qui ont voté non!!!:oo : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                      In Gonalons Veritas.

Commentaire

• bun ta trouvé la réponse des CONS !! : ev) :

Commentaire

• faudrait que l'on mettent tous la même signature !!!

Commentaire

• Ouép... 8-)
                            Léo, on est tous avec toi !

Commentaire

• je suis éffaré de voir qu'il y a 52 abrutis sur ce forum mask

Commentaire

• des nouvelles d'une possible lettre à faire parvenir au club?
                                pas d'idée de signature

Commentaire

• soutien au petit Léonard !!!!!!!

Commentaire

• Moi je veux bien faire cette lettre, mais il me faudrai quelques renseignements sur le petit Léo (age, passions, son état de santé, ça maladie...) car je connais tres peux son cas.

Et dans la foulé j'essayerai de faire quelques chose de bien que je vous proposerez !

Commentaire

• A fond pour le petit Léo...J'espere qu'il realisera son reve lors de la dernière journée de championnat...

Commentaire

• en effet faudrait envoyer un mail...

Commentaire

• apparement ça ne bouge pas beaucoup, déjà pour le Derby c'est même pas la peine d'espérer j'ai l'impression ... c'est quand même surprenant qu'un tel geste soit si compliqué à organiser par le club et les dirigeants ... ou alors c'est tout simplement qu'il faut directement aller frapper aux bonnes portes. ::)

Commentaire

• Je ne connais pas ce petit LEO mais je pense que c'est une tres belle initiative.

+1 OUI OUI OUI

Commentaire

• Je soutiens également cette excellente initiative.
                                              http://passion-ol.superforum.fr
                                              www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

• moi aussi je signe.
                                                Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                                Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

• Monsieur,

Cela fait déja longtemps qu'un petit enfant atteint de grave troubles psychomoteurs, du nom de Léo, a éxprimé un souhait ou plutôt un reve : Donner le coup d'envoi d'un match de son équipe préféré , L'Olympique Lyonnais. De nombreuses fois, plusieurs supporters lyonnais ont essayer de faire un petit mouvement pour aider Léo a réaliser son reve. Cela avait aboutit a un match en l'honneur de Léo a la plaine des jeux de Gerland. Léo était aux anges, il avait aussi recu quelques cadeaux. Mais en fin de compte, force était de constater qu'il n'y avait pas eu une tres grande mobilisation.

Il y a peu de temps, un atlethe paraplégique avait donné le coup d'envoi d'une rencontre au Stade Gerland.. Le sujet "Léo" est donc revenu. Les supporters lyonnais qui arpentent le forum du site officiel, ont créés une pétition sous forme de topic pour pouvoir aider Léo a réaliser son reve.

Si cet athlète a pu donner son coup d'envoi ... Pourquoi pas Léo ?

Faites rever un petit gone, qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a présent...

Je vous remercie de tenir compte de cette lettre et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,

Adrien

Commentaire

• Bon c'est certainement pas parfais mais bon j'aurais essayer de proposer une lettre au moins..

Commentaire

Chargement...
                                                    X