Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adriano
    Bon c'est certainement pas parfais mais bon j'aurais essayer de proposer une lettre au moins..
    C'est pas mal mises à part les fautes d'orthographe !! :grn: :grn: mask
    Sinon je trouve un peu limite "un petit gosse" !!

Commentaire

• Envoyé par clems_37
      Sinon je trouve un peu limite "un petit gosse" !!
      Ouai je sais pas je trouvais que ca donnait un bon effet mask :grn:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
        Ouai je sais pas je trouvais que ca donnait un bon effet mask :grn:
        Sinon on écrit Athlète et non Atlethe !! ;))

Il y a de belles fautes n'empêche, elles sont marrantes presque !! :grn: :grn:
        Notamment la pleine !! C'est mignon écrit comme ça !! :grn: :grn: 8-)

Commentaire

• Envoyé par clems_37
          Sinon on écrit Athlète et non Atlethe !! ;))

Il y a de belles fautes n'empêche, elles sont marrantes presque !! :grn: :grn:
          Notamment la pleine !! C'est mignon écrit comme ça !! :grn: :grn: 8-)
          Lol bon c'est bon j'ai pas eu le temps de me relire : ev) :

Commentaire

• J'ai repris un peu ta lettre, je sais pas si c'est mieux, je ne suis pas non plus sur que "bouger les choses" soit approprié mais bon !!

Monsieur,

Cela fait déjà longtemps qu'un petit garçon prénommé Léo qui est atteint de grave troubles psychomoteurs a exprimé un souhait ou plutôt un rêve : Donner le coup d'envoi d'un match de son équipe préférée, l'Olympique Lyonnais. A de nombreuses reprises, plusieurs supporters lyonnais ont essayé de faire bouger les choses pour l'aider à réaliser son rêve. Cela avait aboutit à un match en l'honneur de Léo a la plaine des jeux de Gerland. Léo était aux anges, il avait aussi reçu quelques cadeaux. Mais en fin de compte, force était de constater qu'il n'y avait pas eu une très grande mobilisation.

Il y a peu de temps, un athlète paraplégique a donné le coup d'envoi de la rencontre opposant Lyon à Nice au Stade Gerland.. Le sujet "Léo" est donc revenu. Les supporters lyonnais qui arpentent le forum du site officiel, ont créé une pétition sous forme de topic pour pouvoir aider Léo a réaliser son rêve.

Si cet athlète a pu donner son coup d'envoi ... Pourquoi pas Léo ?

Faites rêver un petit gone, qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a présent...

Je vous remercie de tenir compte de cette lettre et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Commentaire

• Ouai c'est preque pareil que moi sauf que t'as mis le match :grn:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                Ouai c'est preque pareil que moi sauf que t'as mis le match :grn:
                J'ai changé quelques trucs "bouger les choses", "prenommé Léo" ...
                Mais bon la base c'est ta lettre donc c'est normal !! mask mask 8-)

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                  J'ai changé quelques trucs "bouger les choses", "prenommé Léo" ...
                  Mais bon la base c'est ta lettre donc c'est normal !! mask mask 8-)
                  Ouai bon bref on va pas bouer les choses a 2... Il sont ou les autres la mask

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                    Ouai bon bref on va pas bouer les choses a 2... Il sont ou les autres la mask
                    Ils sont tous hors ligne !!! C'est balo !! :grn: mask 8-)

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable
                      Donc si un maximum de personne pouvais envoyer par mail ce texte:

Monsieur,

Cela fait déjà longtemps qu'un petit garçon prénommé Léo qui est atteint de grave troubles psychomoteurs a exprimé un souhait ou plutôt un rêve : Donner le coup d'envoi d'un match de son équipe préférée, l'Olympique Lyonnais. A de nombreuses reprises, plusieurs supporters lyonnais ont essayé de faire bouger les choses pour l'aider à réaliser son rêve. Cela avait aboutit à un match en l'honneur de Léo a la plaine des jeux de Gerland. Léo était aux anges, il avait aussi reçu quelques cadeaux. Mais en fin de compte, force était de constater qu'il n'y avait pas eu une très grande mobilisation.

Il y a peu de temps, un athlète paraplégique a donné le coup d'envoi de la rencontre opposant Lyon à Nice au Stade Gerland.. Le sujet "Léo" est donc revenu. Les supporters lyonnais qui arpentent le forum du site officiel, ont créé une pétition sous forme de topic pour pouvoir aider Léo a réaliser son rêve.

Si cet athlète a pu donner son coup d'envoi ... Pourquoi pas Léo ?

Faites rêver un petit gone, qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a présent...

Je vous remercie de tenir compte de cette lettre et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

a cette adresse:
                      OL@olympiquelyonnais.com
                      (apparament l'adresse du club ne marche pas si quelqu'un en aurait une autre merci de prevenir)

Ca serait bien.

PS: Bravo a clems_37 et Adriano pour cette belle lettre
                      Attends avant d'envoyer faut que tout le monde soit d'accord

Commentaire

• Perso je trouve la lettre trés bonne, j"suis pour l'envoyer !

Commentaire

• ouais mais deja, en tout cas de chez moi, l'adresse mail ne marche pas.
                          Et moi aussi je la trouve tres bien cettte lettre.

Commentaire

• Pas de soucis pour cette lettre. Je veux bien l'envoyer.
                            :fier:

Commentaire

• L'adresse marche pas non plus de mon côté
                              :fier:

Commentaire

• Ben en faite faut directement l'envoyer avec le lien contact.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=1102001

Commentaire

• J'ai envoyé! c'est parfait, merci Kol!
                                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

• j'ai également rédigé une lettre, et en concertation avec Nathalie ( la maman de Léonard) nous pensons que ce n'est pas la meilleur façon de procédé mais au contraire, cela pourrait être mal perçu d'innonder de mail la direction... Par ailleur, elle ma proposé de faire appuyer la lettre par les groupes de supporters de l'OL, mais il me faudrai leur accords. Si quelqu'un connais les mails, je suis preneur ! ::)

Voila la lettre pour le moment :

Monsieur,

C'est par cette présente lettre, que les suporters lyonnais vous écrivent pour une cause qui nous tient vraiment à coeur. Notre demande est simple, nous voudrions qu'un geste soit fait envers un certain fan de l'Olympique Lyonnais.

Voila plusieurs années que nous soutenons le petit Léonard, âgé de 8 ans, atteint malheureusement il y a quelques années d'une méningo-encéphalite qui lui a valu depuis un handicape moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et a fait d'énormes progrès.

C'est pour cela, que la communauté des supporters lyonnais ce mobilise depuis plus de trois ans pour une cause qui nous est chère, que Léonard donne un coup d'envoi d'un match officiel de l'Olympique Lyonnais. Après une mobilisation générale, sur le forum du site internet de l'OL, et après de nombreux sondages et messages de soutiens (plus de 25 000 visites sur ce sujet), nous effectuons une dernière démarche qui j'espère, aboutira.

Pour ce cinquième titre de l'Olympique Lyonnais, si prestigieux, nous souhaiterions qu'un geste de la part du club soit fait pour le coup d'envoi du dernier match de cette saison : Lyon - Le Mans. Cela garantirait de notre part un grand bonheur ainsi que pour celui de Léonard.

Dans l'attente d'une réponse des plus rapide, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus distingués.

Les supporters lyonnais.

Je vous demenderez de rien envoyer pour le moment !
                                    Merci.

Commentaire

• Envoyé par djam63
                                      Je vous demenderez de rien envoyer pour le moment !
                                      Merci.
                                      OK j'allais l'envoyer.
                                      J'enleve tout de suite ma demande a envoyer la lettre.

Commentaire

• Envoyé par batbat
                                        Perso je trouve la lettre trés bonne, j"suis pour l'envoyer !
                                        J'aime bien celle de djam63 aussi, merci à eux pour ces lettres...
                                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable
                                          OK j'allais l'envoyer.
                                          J'enleve tout de suite ma demande a envoyer la lettre.
                                          Mince j'ai envoyé...
                                          In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Voilà la lettre sans faute, ça le fait un peu plus mieux les mecs :

Monsieur,

C'est par cette présente lettre, que les supporters lyonnais vous écrivent pour une cause qui nous tient vraiment à cœur. Notre demande est simple, nous voudrions qu'un geste soit fait envers un certain fan de l'Olympique Lyonnais.

Voilà plusieurs années que nous soutenons le petit Léonard, âgé de 8 ans, atteint malheureusement il y a quelques années d'une méningo-encéphalite qui lui a valu depuis un handicap moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et a fait d'énormes progrès.

C'est pour cela que la communauté des supporters lyonnais se mobilise depuis plus de trois ans pour une cause qui nous est chère, que Léonard donne un coup d'envoi d'un match officiel de l'Olympique Lyonnais. Après une mobilisation générale sur le forum du site internet de l'OL, et après de nombreux sondages et messages de soutiens (plus de 25 000 visites sur ce sujet), nous effectuons une dernière démarche qui j'espère, aboutira.

Pour ce cinquième titre de l'Olympique Lyonnais, si prestigieux, nous souhaiterions qu'un geste de la part du club soit fait pour le coup d'envoi du dernier match de cette saison : Lyon - Le Mans. Cela garantirait pour de notre part un aboutissement ainsi qu’un grand bonheur pour le petit Léonard.

Dans l'attente d'une réponse des plus rapides, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus distingués.

Les supporters lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par lebgdu77
                                              Mince j'ai envoyé...
                                              Pas grave, tu ne sera que le premier d'une longue liste (j'espère)
                                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Comment ça j'ai fait des fautes d'orthographe ???...

Commentaire

• Bon la lettre qui sera envoyer parle au nom de tout les supporters de l'OL. Mais si vous l'avez envoyer, j'espere que vous avez signé a votre nom...car sinon notre demande va être un peut bafoué...

Si vous avez d'autres propositions pour l'envoie de la lettre, faite en part !

Merci

Commentaire

• Dites en tant que membre BG depuis 1993, je me demandais si tout le Kop pourrait pas gueuler un bon coup avant le Coup d'Envoi du Derby un bonne salve de "Leonard Leonard". Ca pourrait etre une bone idée qui montrerait l'implication des supps lyonnais non?
                                                    Ca ne reste qu'une proposition mais je pense que ca vaut le coup d'etre essayer non?

Commentaire

Chargement...
                                                    X