Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exact ça peut faire réagir ! mais accompagné d'une banderole, non ?

Commentaire

• Vive le spam utile :!: :grn:

Je ne serais malheureusement pas au Stade pour le derby, mais j'espère de tout coeur entendre une bonne gueulante pour Léo ::)
      Get High!

Commentaire

• Quelqu'un a essayé d'envoyer la lettre ?
        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Somerled
          Quelqu'un a essayé d'envoyer la lettre ?
          Pour l'instant on a decider d'envoyer une seul et unique lettre mais ca serait bien d'avoir l'accord des groupe de supporter pour ecrire leur nom.
          MAis est-ce que quelqu'un a fait les demarche pour avoir leur accord? j'en ai aucune idee.

Commentaire

• Envoyé par Somerled
            Quelqu'un a essayé d'envoyer la lettre ?
            Oui, moi :grn:

J'ai fais pour tous les destinataires du formulaire qui pourrait être intéressé par le mail ::)
            Get High!

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
              Pour l'instant on a decider d'envoyer une seul et unique lettre mais ca serait bien d'avoir l'accord des groupe de supporter pour ecrire leur nom.
              MAis est-ce que quelqu'un a fait les demarche pour avoir leur accord? j'en ai aucune idee.
              J'avais essayé de l'envoyé hier soir, mais ça n'a pas fonctionné.
              Merci

Ce serait bien effectivement que les divers groupes nous soutiennent
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• jsuis toujours pas dans la liste et pourtant je soutient à fond ce projet !! Personnelement je connais le fils de Mr.Fascioli, qui est co-dirigeant à OL,je sais pas si ça peut fonctionner !

Commentaire

• Envoyé par AragornOL
                  Dites en tant que membre BG depuis 1993, je me demandais si tout le Kop pourrait pas gueuler un bon coup avant le Coup d'Envoi du Derby un bonne salve de "Leonard Leonard". Ca pourrait etre une bone idée qui montrerait l'implication des supps lyonnais non?
                  Ca ne reste qu'une proposition mais je pense que ca vaut le coup d'etre essayer non?
                  ouai pas facile à mettre en place, tout t'abord, les 3/4 du KOP ne comprendrais pas !! Vas voir les dirigeant du KOP cette semaine, y prépare le tifo pour Dimanche, propose leur l'idée, et je pense qu'avec une banderole le message passera mieux !

Commentaire

• Envoyé par AragornOL
                    Dites en tant que membre BG depuis 1993, je me demandais si tout le Kop pourrait pas gueuler un bon coup avant le Coup d'Envoi du Derby un bonne salve de "Leonard Leonard". Ca pourrait etre une bone idée qui montrerait l'implication des supps lyonnais non?
                    Ca ne reste qu'une proposition mais je pense que ca vaut le coup d'etre essayer non?
                    Va en parler aux membres des bg alors...t'es dans l'kop depuis quelques années déjà donc j'pense que t'es quand même bien placé pour en parler !!! ;->

Commentaire

• Heu moi j'veux bien signer, c'est où qu'on signe??

Sinon je comprends pas comment on peut voter "contre" ce genre de choses...
                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Je suis des votre, merci pour Leo::)

Commentaire

• Envoyé par Springle
                          jsuis toujours pas dans la liste et pourtant je soutient à fond ce projet !! Personnelement je connais le fils de M. Faccioli, qui est co-dirigeant à OL,je sais pas si ça peut fonctionner !
                          C'est une excellent idée ::)

J'en ai profiter pour corriger son nom :!:

Envois un MP à kOL, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de t'ajouter à la liste ::)
                          Get High!

Commentaire

• Tous avec le petit léonard,

pour donné le coup d'envoi d'un match a gerland,

Et si en plus c 'est pour le derby ca serai magnifique pour lui, pour realiser son reve

Moi et j'espere tous les stéphanois te soutienent,

en esperant que les dirigeant de l'ol lui réalise son reve ce n'est pas la "mère a boire" pour réaliser son reve

J'uste un coup d'envoi,

Et si les diregant font les sourd il faudrait que les 2 kop de l'ol mettent une banderole et scande sont nom

TOUS AVE TOI

Commentaire

• Envoyé par asse_42
                              Tous avec le petit léonard,

pour donné le coup d'envoi d'un match a gerland,

Et si en plus c 'est pour le derby ca serai magnifique pour lui, pour realiser son reve

Moi et j'espere tous les stéphanois te soutienent,

en esperant que les dirigeant de l'ol lui réalise son reve ce n'est pas la "mère a boire" pour réaliser son reve

J'uste un coup d'envoi,

Et si les diregant font les sourd il faudrait que les 2 kop de l'ol mettent une banderole et scande sont nom

TOUS AVE TOI
                              Si meme les steph sont pour, alors je vois pas pourquoi les dirigents seraient contre. Mais bon apparament , tu dis ils sont sourd.

Commentaire

• Slt a tous.

Je lis ce message tous les jours depuis son apparition (j'ai aussi voté pour) et je suis éffaré par certaines choses.

Tout d'abord, pourquoi les modos (ou webmstr) de ce forum ne nous donnent pas leur sentiment sur ce sujet ? Ont-ils fait passer le "message à leur supérieur" ? Eux pourraient peut-être nous dire si l'initiative de la lettre est une bonne ou mauvaise chose pour faire avancer cette affaire !!!

Ensuite, ne pourrait-on pas mettre un peu plus "la pression" sur le club en faisant passer un message dans les journaux ou à la radio ? Ou alors envoyer la lettre en copie à ces journaux ? Ainsi qu'envoyer une copie à la FFF et à la ligue (ou un mail) pour connaitre leur sentiment ?

Je suis comme vous, un peu "exaspéré" par le non-avancement de cette merveilleuse idée et je sors ces idées comme elles me viennent. Je m'excuse donc par avance si vous trouvez cela completement dépassé.

Je serais aux 2 derniers matchs à dom de l'OL et j'espere franchement voir une bonne surprise !!!

Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
                                  Si meme les steph sont pour, alors je vois pas pourquoi les dirigents seraient contre. Mais bon apparament , tu dis ils sont sourd.

y a un topic pour léo sur asse.fr

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous, je suis stéphanois mask mais pour une cause pareil il n'y a pas de rivalité.:grn:
                                    J'espère que LEONARD pourra réaliser sont rêve.

Commentaire

• Envoyé par Billy_Corgan
                                      y a un topic pour léo sur asse.fr
                                      Je confirme ;))

Commentaire

• http://62.23.15.219/showthread.php?t=8708
                                        C'est d'ailleurs une super initiative. Une fois n'est pas coutume Internet abolie les barrières. Alors supporters d'autres clubs, "publicitez" ce topic sur vos forums, et n'hésitez pas à le transmettre à vos journaux regionnaux.
                                        Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 27/04/2006, 08h26.
                                        Mobile
                                        Olweb

Commentaire

• Salut, je suis stéphanois aussi mask
                                          Mais bon, je me suis inscrit pour pouvoir voter.
                                          Tous avec LEO pour qu'il réalise son rêve
                                          RIP ACO
                                          RIP CATHY
                                          RIP DAVID

Commentaire

• Très bonne iniative.

A dimanche ALV

Commentaire

• Je signe.

Quelle beau cadeau pour ce petit.

Commentaire

• merci a tous les stephanois qui viennent voter ici

on va bien finir par y arriver

Commentaire

• je signe également...je ne comprend pas , un p'tit geste de rien du tout pourrait rendre heureux un gosse et par la meme occasion son entourage.qui doivent certainement vivre un combat de tous les jours et qui auraient bien besoin d'un coup de pouce .

Commentaire

• Je ne suis pas membre d'un kop et je me demandais si certains pouvaient leur parler de Leo ? Ca a été proposé par plusieurs personnes mais on n'en sait pas plus pour le moment ...
                                                    Sinon, merci aux Stéphanois pour le messaqe sur leur fourm. Si cette histoire pouvait sortir du cadre d'olweb, peut-être que notre demande aurait plus de poids ...
                                                    :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X