Ca serait bien d'en faire profiter d'autres enfants aussi...::)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL
Réduire
X
-
ouais pareil quand on a vu le coup d'envoi hier on s'est demander pourquoi le ptit léo s'est toujours vu refuser de donner le coup d'envoi d'un match à gerland
en tout cas ce ptit bonhomme est plein de vie et fait vraiment plaisir à voir, il le mérite vraiment ::)
Commentaire
-
tiens, y'a quand même deux nazes qui ont voté contre....: ev) :
bon, et si on faisait croire que Leonard etait vachement célèbre, peut etre que ça marcherait non?
parcequ'apparament, faut être connu pour donner un coup d'envoi...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Ils l'ont déjà compris. Coupet et Bats sont les parrains de Léo et je pense que de par leur position, ils ont deja tenté de faire donner le coup d'envoi au petit. Apres je sais pas où ca bloque exactement, si c'est au niveau du club, de la Ligue ... Mais bon, c'est quand même pas si difficile de faire donner un coup d'envoi à une petit enfant malade qui rêve de ça.
Enfin, c'est toujours la meme histoire. Quand je vois miss France qui debarque pour donner un coup d'envoi en talons 10 cm et qui ne sait pas ce qu'est le football (mesdames les amatrices de foot, n'y voyez là aucune "provoc" de ma part), ça me fait limite chier.
Commentaire
Commentaire