Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tortue Kamikaze
    et un coup d'envois dans un match des filles de l'OL, ça pourrai etre un bon début, non? Et surement plus réalisable?

Vous en pensez quoi?

Je me quote, je connais une joueuse de l'OL féminin, qui m'a dit que si on voulait, elle pourrai en parler au président.

Aparemment, elles vont jouer en coupe de france contre Toulouse le 27 mai... a Gerland... donc voilà, dites moi ce que vous en pensez
    pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Akira64
      Bonjour tout le monde !
      Je suis supporter toulousain et ayant vu le topic sur le forum, je viens ici mettre une voix supplementaire et feliciter tous les supporters lyonnais pour cette excellente initiative.
      J'espere de tout coeur que vous arriverez à l'obtenir ce coup d'envoi ... c'est si peu et pourtant ... pour avoir lu le topic depuis le debut, apparement ça fait un moment que vous essayer de le faire accepter.
      Il serait vraiment temps aux dirigeants d'accepter cette requete. J'espere que cela sera vite fait ! Et bravo à vous pour persister de cette maniere ! C'est reelement digne d'eloge.
      Et bien du courage au ptit Leo et à sa maman. Si vous souhaitez qu'on envoye un mail ou quoique ce soit pour appuyer cette requete, n'oubliez pas de prevenir sur le forum toulousain. C'est tellement beau comme geste ... aller messieurs les dirigeants ... à vous de le faire.
      Merci à vous et bonne chance ! Ca doit marcher.
      Bonne continuation.
      Idem pour moi, tout mon soutient à Léo et pour cette très bonne initiative en espérant qu'elle aboutisse.
      Forza Léo

Commentaire

• moi aussi j'apporte mon soutien !

Commentaire

• le psg t'apporte son soutiens

Commentaire

• J'ai fait une nouvelle bannière pour que l'ancienne ne passe pas inaperçue, si cela en intéresse certains:

Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
              J'ai fait une nouvelle bannière pour que l'ancienne ne passe pas inaperçue, si cela en intéresse certains:

Elle est pas mal !! J'aime bien l'animation !! Sa la distingue !!

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                Elle est pas mal !! J'aime bien l'animation !! Sa la distingue !!
                Si ça peut faire son effet... Esperons ;))

Commentaire

• Adoptée ::)

Elle tape plus dans l'oeil :grn:

Si avec ça, il y'en a encore qui passe à côté, il faudra les chercher par la peau des fesses
                  Get High!

Commentaire

• J'avais signé lors de la 1ère demande il y a pas mal de temps déjà ,malheureusement tout ceçi n'avais servi à rien..........alors j'espère que le club pour cette année de record historique associera Léonard à la fête de la remise du trophée du 5ème titre.

Commentaire

• Moi je voudrais bien voter pour mais ou ?
                      CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

• quelques nouvelles....
                        Léonard rentre de vacances demain. Il vient de passer une semaine à la mer avec ses grands-parents et la place, c'est idéal quand on tombe souvent : jamais de bleus !!

Sinon, j'ai lu tous les messages (et Léonard les lira lui-même demain ou dimanche) et j'avoue que je suis vraiment émue de voir votre détermination dans ce projet. C'est vrai, le foot est une fête, un sport. Quand je vois les supporters des autre clubs s'unir à vous, j'en reste baba...

Dimanche, Léonard regardera le match et j'espère qu'il tiendra jusqu'à la fin.

Encore des milliers de mercis à vous tous et à bientôt à Gerland, je l'espère.

Nathalie, la maman de Léonard.

PS : petit merci spécial pour les personnes qui m'ont envoyé des messages sur mon mail ou en message privé.;)

Commentaire

• Nathalie, c'est toujours bon pour le 17 Juin prochain et la finale du tournoi Lucarnivores ? ;)) Que j'commence à m'activer un peu.

Commentaire

• C'est toujours bon, oui.
                            J'ai commencé à en parler un peu à Léonard et il s'y voit déjà !!!!
                            Tu peux compter sur nous, pas de pb.
                            Bises

Commentaire

• pour leonard

bordeaux est avec toi.::)

Commentaire

• Je suis supporter toulousain mais également du petit Léo à qui je souhaite de réaliser son rêve grace à la mobilisation de tous.

Personne ne peut rester insensible à cet appel et je pense que les dirigeants lyonnais vont agir.

Courage Léo ainsi qu'à toutes les personnes qui t'aiment.

Commentaire

• Envoyé par batbat
                                  Bonne initiative mais j'ai peur que beaucoup de boulets ne viennent ici que pour voté non
                                  J'espere que non, mais le message est plutôt bien accueilli quand je vois les réponses.

Commentaire

• Petit recaputulatif pour les post de soutient sur les autres forum :

Post ASSE:
                                    http://62.23.15.219/showthread.php?t=8708

Post Toulouse
                                    http://toulousefc.forumpro.fr/ftopic994.Aideons-le-petit-leonard.htm

Post Lens
                                    http://www.bollaert.fr/forum/viewtopic.php?t=3086

Post Bordeaux
                                    http://forum.girondins.com/ftopic8760.php

Post PSG:
                                    http://www.psg.fr/fr/supporters/foru...311703&start=0
                                    http://www.psg.fr/fr/supporters/forumv2/discussion.dml?messid=7312703&start=0

Post lille:
                                    http://www.allezlelosc.com/forum/vie...=447376#447376

Pas de rivalité pour que sont reve ce réalise

Le post de l'om ne marche plus donc si une personne en a crée un, sa serai bien qu'il nous donne le lien

Commentaire

• Bien accueilli, en effet. Belle initiative de tom et de tortue .. Pourvu que ca dure...
                                      Mobile
                                      Olweb

Commentaire

• Leo on est tous avec toi, moi aussi je suis choqué qu'on ait encore pas pu accéder à son rêve:oo

Il faut continuer à redoubler d'efforts et à se battre pour lui, merci à tous ceux (et notamment les supporters adverses) qui font passer le message::)

Commentaire

• Je vous soutiens ainsi que de nombreux supporters lillois ..

Solidarité entre les amoureux du foot et entre lyonnais et lillois

Ca faisait un bye que je n'étais pas venu sur OL et je suis ravi de revenir pour une bonne cause ..

Je joints à mon message les Dogues Du Net

Commentaire

• Ca fait combien de temps qu'on attend ce fameux coup d'envoi maintenant?
                                            Ca me sidère... J'ai envoyé un message à RMC pour leur expliquer la situation, on ne sait jamais, les médias font parfois vite débloquer les choses.

Commentaire

• Je remet la lettre qui sera envoyé si tout le monde est d'accord. J'ai les modifié, et rajouter les soutiens de supporters adverses, mais ensemble dans notre démarche ! Merci a eux::)

Envoyé par Lettre des supporters
                                              Monsieur,

C'est par cette présente lettre, que les suporters lyonnais vous écrivent pour une cause qui nous tient vraiment à coeur. Notre demande est simple, nous voudrions qu'un geste soit fait envers un certain fan de l'Olympique Lyonnais.

Voila plusieurs années que nous soutenons le petit Léonard, âgé de 8 ans, atteint malheureusement il y a quelques années d'une méningo-encéphalite qui lui a valu depuis un handicape moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et a fait d'énormes progrès.

C'est pour cela, que la communauté des supporters lyonnais ce mobilise depuis plus de trois ans pour une cause qui nous est chère, que Léonard donne un coup d'envoi d'un match officiel de l'Olympique Lyonnais. Après une mobilisation générale, sur le forum du site internet de l'OL et d'autres clubs du championnat, et après de nombreux sondages et messages de soutiens de la part de supporters de toute la France (Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lens et Saint Etienne, plus de 25 000 visites sur ce sujet), nous effectuons une dernière démarche qui j'espère, aboutira.

Pour ce cinquième titre de l'Olympique Lyonnais, si prestigieux, nous souhaiterions qu'un geste de la part du club soit fait pour le coup d'envoi du dernier match de cette saison : Lyon - Le Mans. Cela garantirait de notre part un grand bonheur ainsi que pour celui de Léonard.

Dans l'attente d'une réponse des plus rapide, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus distingués.

Les supporters lyonnais.

Commentaire

• Monsieur,

C'est par cette présente lettre, que les supporters lyonnais vous écrivent pour une cause qui nous tient vraiment à coeur. Notre demande est simple, nous voudrions qu'un geste soit fait envers un certain fan de l'Olympique Lyonnais.

Voilà plusieurs années que nous soutenons le petit Léonard, âgé de 8 ans, atteint malheureusement depuis quelques années d'une méningo-encéphalite, ce qui lui a valu depuis un handicap moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et a fait d'énormes progrès.

C'est pour cela, que la communauté des supporters lyonnais se mobilise depuis plus de trois ans pour une cause qui nous est chère: que Léonard donne un coup d'envoi d'un match officiel de l'Olympique Lyonnais. Après une mobilisation générale, sur le forum du site internet de l'OL et d'autres clubs du championnat, et après de nombreux sondages et messages de soutiens de la part de supporters de toute la France (Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lens et Saint Etienne, plus de 25 000 visites sur ce sujet), nous effectuons une dernière démarche qui j'espère, aboutira.

Pour ce cinquième titre de l'Olympique Lyonnais, si prestigieux, nous souhaiterions qu'un geste de la part du club soit fait pour le coup d'envoi du dernier match de cette saison : Lyon - Le Mans. Cela garantirait de notre part un grand bonheur ainsi que pour celui de Léonard.

Dans l'attente d'une réponse des plus rapide, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus distingués.

Les supporters lyonnais.
                                                J'ai corrigé quelques fautes au passage... Ca me paraît bien comme lettre!

Commentaire

• Bon courage a Leonard j'espere qu'il donnera ce coup d'envoi :grn:

Commentaire

• Citation
                                                    Monsieur,

C'est par cette présente lettre, que les supporters lyonnais vous écrivent pour une cause qui nous tient vraiment à coeur. Notre demande est simple, nous voudrions qu'un geste soit fait envers un certain fan de l'Olympique Lyonnais.

Voilà plusieurs années que nous soutenons le petit Léonard, âgé de 8 ans, atteint malheureusement depuis quelques années d'une méningo-encéphalite, ce qui lui a valu depuis un handicap moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et a fait d'énormes progrès.

C'est pour cela, que la communauté des supporters lyonnais se mobilise depuis plus de trois ans pour une cause qui nous est chère: que Léonard donne un coup d'envoi d'un match officiel de l'Olympique Lyonnais. Après une mobilisation générale, sur le forum du site internet de l'OL et d'autres clubs du championnat, et après de nombreux sondages et messages de soutiens de la part de supporters de toute la France (Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lens et Saint Etienne, plus de 25 000 visites sur ce sujet), nous effectuons une dernière démarche qui j'espère, aboutira.

Les supporters lyonnais.
                                                    Cette lettre vous allez la donné a qui ?
                                                    sinon super lettre

Commentaire

Chargement...
                                                    X