Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'aime pas le "derniere demarche". Nouvelle demarche m'aurait plu davantage. Mais il faut l'envoyer par voie postale. Par Mail, c'est inutile d'après moi.
    Mobile
    Olweb

Commentaire

• En recommandé de préférence...

Commentaire

• Ouai part courier la lettre aura plus d'impact je pensse...faudra que quelqu'un se devoue pour l'envoyer !::)

Commentaire

• 57 personne qui dise contre ces gens sont inutiles
          http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

• Bien sur que je suis pour !!! c'est aussi ca le rôle du sport ...

Commentaire

• Ayant deux trois entrées au club, j'ai essayé de me rencarder. Je tiens à préciser que c'est tout sauf officiel, officieux dirons-nous. Le club est bien évidemment au courant de notre démarche et ceux à qui j'ai pu parler nous soutiennent en tant que personne mais n'engage pas l'OL la dedans.
              Le club serait pret a faire ce geste mais il a peur qu'apres il croule sous des demandes du meme genre, la demande de Leo faisant une sorte de jurisprudence.
              Néanmoins mes contacts m'ont dit qu'il y aurait de fortes chances pour que notre requête passe, mais bon je le répète ca n'a rien d'officiel.
              Il faut donc continuer tous à se motiver, à leur montrer notre détermination et je pense que Leo pourra vivre son rêve.
              Voila c'était quelques nouvelles fraiches.
              Continuons à nous bouger, a faire passer le mot et tout ira bien!

Commentaire

• a voté !!!!
                salut à tous

Commentaire

• J'espère que ça avance... J'ai bien sûr voté pour...

Commentaire

• j'ai voté ...; Bonne chance !!!
                    http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• A voté pour léonard

Commentaire

• j'ai jamais vu une des 59 votant contre le dire publiquement et explicite pourquoi.
                        c'est se que j'appelle des laches.

Commentaire

• Merci pour tes infos AragornOL, et bravo pour la lettre, en espérant que vous soyez écouter
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• J'ai signé... ::)

Et me suis permis de modifier la lettre :

Monsieur,

C'est par la présente , que les supporters lyonnais vous écrivent pour une cause qui nous tient à cœur.

Depuis de nombreuses années, nous soutenons le petit Léonard.
                            Un jeune garçon âgé de 8 ans, qui a malheureusement été atteint d'une méningo-encéphalite. Ce qui a entrainé un handicap moteur. Il ne cesse de se battre face à cette maladie, et chaque jour fait d'énormes progrès.

C'est pour cela, que depuis plus de trois ans, la communauté des supporters lyonnais se mobilise pour un objectif des plus simple… Faire que Léonard réalise son rêve !

Un rêve des plus facile à réaliser, donner un coup d'envoi à Gerland.

Après une mobilisation générale, sur le forum du site internet de l'OL et d'autres clubs du championnat, et après de nombreux sondages et messages de soutiens de la part de supporters de toute la France (Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse, Lille, Lens et Saint Etienne, plus de 25 000 visites sur un post), nous n’avons toujours aucune nouvelle et sa famille commence à perdre espoir.

C’est pour cela qu’en tant que supporters Lyonnais nous vous demandons en complément de notre cinquième titre une geste qui permettra à l’ OL d’ en sortir grandit.

Et de montrer à tous que l’ OL est plus qu’une machine à gagner mais aussi une famille avec un cœur. Faites de notre club un rêve et que son âme ce révèle encore plus fort… par un simple geste :

Voir Léonard pousser un simple ballon devant plus de 39 000 Lyonnais et que tous nous voyons son sourire.

Le sourire d’un gone…. Le sourire de l’OL…

Léonard aura 8 ans le 20 mai prochain…

Dans l'attente d'une réponse des plus rapide, veuillez agréer, Monsieur, nos sentiments les plus distingués.

Les supporters lyonnais.

Quelqu'un pourrait donner les addresses ou nous pourront l'envoyer??

Commentaire

• Bien evidemment j'ai voté oui::)
                              Gerard Bouchard, un Marseillais qui vous veux du bien:grn:
                              Certains ici savent qui je suis

Commentaire

• Envoyé par AragornOL
                                Ayant deux trois entrées au club, j'ai essayé de me rencarder. Je tiens à préciser que c'est tout sauf officiel, officieux dirons-nous. Le club est bien évidemment au courant de notre démarche et ceux à qui j'ai pu parler nous soutiennent en tant que personne mais n'engage pas l'OL la dedans.
                                Le club serait pret a faire ce geste mais il a peur qu'apres il croule sous des demandes du meme genre, la demande de Leo faisant une sorte de jurisprudence.
                                Néanmoins mes contacts m'ont dit qu'il y aurait de fortes chances pour que notre requête passe, mais bon je le répète ca n'a rien d'officiel.
                                Il faut donc continuer tous à se motiver, à leur montrer notre détermination et je pense que Leo pourra vivre son rêve.
                                Voila c'était quelques nouvelles fraiches.
                                Continuons à nous bouger, a faire passer le mot et tout ira bien!
                                Merci pour ces bonnes nouvelles qui je l'espère s'avèreront vraies ;))
                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• UP ! :grn: pffuu pffuu

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                    UP ! :grn: pffuu pffuu
                                    1. On appelle ca du flood vu que c'est un post-it :grn:
                                    2. Mets plutot la signature :grn: mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                      c'est l'hopital qui se moque de la chrite, y'a pas plus grand floodeur que toi.

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable
                                        c'est l'hopital qui se moque de la chrite, y'a pas plus grand floodeur que toi.
                                        Non je floode pas (enfin pas comme vous le pensez j'dirais) ! Tu trouveras très peu de message à moi avec seulement un smileu ou un UP !

Commentaire

• Y a quand même des gens qui ont votés contre...Faudra que l'on m' explique...:mad:

Commentaire

• Pour, évidement ! Même si je vote sans doute un peu tard...

Commentaire

• Y'aura toujour des cons decidement dans la vie.
                                              Comment faire pour voter contre (encore y'en aurait 1-2 bon passe on dira que c'est des gsses qui sont passer a par hasard) en plus y'en a 59. Et y'en a 2-3 de plus chaque jour.

@ AragornOL: c'est une tres bonne nouvelle.
                                              @ damsgone82: c'est vrai mais tu peu mettre 5 messages par jour.

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                Pas besoin de cette signature ! C'est un manque évident de personnalité ! :mad:

Commentaire

• C'est le seul topics serieux de tout le forum, ca seriat bien que vous le fouter pas en l'air.

ya un jeu où tu gagne pour ca.

Commentaire

• Envoyé par mec3021
                                                    Y a quand même des gens qui ont votés contre...Faudra que l'on m' explique...:mad:
                                                    J'espère que c'étaient juste des gens qui ont loupé la case POUR !

Allez Léonard on est tous avec toi ! Tu va le réaliser ton rêve ! :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X