Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a au moins réussi à depasser les 1000 pour !!! 8-)

Commentaire

• a voté tous avec léonard
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Bon j'espere que ce soir je verrai le petit Léo donner le coup d'envoi ;Croisons les doigts.

Commentaire

• je suis pour !

Commentaire

• Et un 60eme cons, et un.

Commentaire

• Que des POUR ... Mais gaffe au Conseil d'Ethique !::)

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Must)
                Que des POUR ... Mais gaffe au Conseil d'Ethique !::)
                Non regarde mieux ! Y en a 60 (je pense qu'il y en a moins que 60 car j'ai des doutes quant à notre Marseillais quotidien qui a été banni 90 foismask mask )

:grn: :grn:

Commentaire

• Tentative de corruption ! C'est pas jojo ça ... mais j'ai rien vu ! mask

Commentaire

• Je confirme pourtant, plus personne n'est contre ...

Commentaire

Que des POUR ... Mais gaffe au Conseil d'Ethique !::)
                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                      Mobile
                      Olweb

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                        Non regarde mieux ! Y en a 60 (je pense qu'il y en a moins que 60 car j'ai des doutes quant à notre Marseillais quotidien qui a été banni 90 foismask mask )

:grn: :grn:
                        Ben non, il a pas voté lui... Les votes "non pour" sont bien des actifs lyonnais, en majorité.:((
                        Mobile
                        Olweb

Commentaire

Je confirme pourtant, plus personne n'est contre ...
                          attend y'a meme pas 3 min quelqu'un a voter contre et tu me dis que tout le monde est pour.

A moins que tu parle des grande manitou...

Commentaire

• Ok, je reste seul ... Bon match à Tous !

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
                              Ben non, il a pas voté lui... Les votes "non pour" sont bien des actifs lyonnais, en majorité.:((

Ah ? Et ils veulent pas expliquer leur vote ?
                              Finalement ils n'ont pas l'air d'assumer !

Commentaire

Arrete ne me dis pas ca. Je me consolais en me dissant que ca devait etre des jalou d'autre club.

Commentaire

• big up aux steph qui ont mis une petition pour leo sur le site de l asse !!!!!!

merci les gars

http://62.23.15.219/showthread.php?t=8708

Commentaire

• D'ailleurs, certains parlent d'avoir entendu parler de ce topic sur scoop. Si certains d'entre vous entendent ou lisent quelque chose ce soit a ce sujet, merci de le rapporter dans ce topic. (avec date et eventuellemetn heure)
                                    Mobile
                                    Olweb

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
                                      attend y'a meme pas 3 min quelqu'un a voter contre et tu me dis que tout le monde est pour.

A moins que tu parle des grande manitou...
                                      p'tain mais qu'ils aient le courage d' expliquer leur vote!:mad:

toujours pas de nouvelles positives?faut pas abuser les gens du site ont du (j'espere mais j'aimerais qu'ils le confirment) passer le mot la!
                                      JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

D'ailleurs, certains parlent d'avoir entendu parler de ce topic sur scoop. Si certains d'entre vous entendent ou lisent quelque chose ce soit a ce sujet, merci de le rapporter dans ce topic. (avec date et eventuellemetn heure)
                                        Oui j'ai crée un topic sur le forum de radio scoop le 27/04/2006 vers 18:30
                                        voila le lien http://www.radioscoop.com/dialoguer/...7d6048b414e82d
                                        Il a été lu environ 40 fois,
                                        J'ai aussi envoyer un MDI a l'animateur MIKA pour savoir si il pouvait faire une annonce a l'antenne et aparament il y aurait eu une annonce sur scoop car un mec sur le forum de l'asse a dit qu'il avait écouté une annonce sur scoop sainté.

J'ai egalement envoyé plusieurs mail a canal+ pour savoir si il y avait moyen de passer une annonce lors du derby, mais la je ne sais pas si il ont lu mes mail, mais bon sait-on jamais.......

un grand marci aux modos des forums de l'asse, bordeaux et lille pour avoir mis les post en important ou en post-it

Commentaire

• Voisi un mesage mis sur le forum toulousain:
                                          http://toulousefc.forumpro.fr/ftopic...it-leonard.htm

Je suis sorcier de mère en fils et je peux t'affirmer Léo que les astres m'ont parlé hier soir... Ton rêve se réalisera car les planètes sont alignées. Seule la connerie humaine pourait empêcher ce rêve de se réaliser.
                                          Bon courage ptit gars.

Commentaire

• Une personne handicapé a donné le coup d'envoie pour le derby...aucune raison pour ne pas faire donner un coup d'envoie a Léo !

Commentaire

• a noter les 60 c**** qui ont voté contre, alala: ev) :
                                              Supporter Bisontin et Lyonnais
                                              www.brcfoot.com

Commentaire

• Envoyé par bastien
                                                a noter les 60 c**** qui ont voté contre, alala: ev) :
                                                Dans les 60, y en a peut être qui ont aussi des parents handicapés ou malades, et qui voudraient bien un coup d'envoi pour eux.;))

Commentaire

• J'ai vu que la fin du match,il a donné le coup d'envoi le petit léo?

Commentaire

• Voté pour ....
                                                    ****** mais j'hallucine quand meme en voyant qu'il y en a 60 qui ont voté contre ...
                                                    Pourquoi les Lyonnais ne boivent jamais de pression? Ca se sert qu'en Demi

Commentaire

Chargement...
                                                    X