Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par desbois83
    J'ai vu que la fin du match,il a donné le coup d'envoi le petit léo?
    NON, c'est une autre personne handicapée qui a donné le coup d'envoi
    Alors si çà peut se faire pourquoi pas pour Léo, là je comprends rien, c'est vraiment la connerie humaine
    Pour les 60 c*** qui ont voté "non", ils n'auront jamais le courage de s'expliquer!!!
    C'est bête on ne peut voter qu'une fois!!! sinon je donne 300 000 voix pour le petit Léo

Commentaire

• Envoyé par noursette
      NON, c'est une autre personne handicapée qui a donné le coup d'envoi
      Alors si çà peut se faire pourquoi pas pour Léo, là je comprends rien, c'est vraiment la connerie humaine
      Pour les 60 c*** qui ont voté "non", ils n'auront jamais le courage de s'expliquer!!!
      C'est bête on ne peut voter qu'une fois!!! sinon je donne 300 000 voix pour le petit Léo
      Bah si c'est un autre enfant handicapé tant pis pour leo, tant mieux pour l'enfant en question. Après tout pourquoi seulement Leo... mask

M'enfin j'espère qu'un jour, Leo aussi aura droit a son coup d'envoi ! ALLEZ BORDEL, que notre combat ne soit pas resté vain

Commentaire

• Envoyé par ozefedaykin
        Bah si c'est un autre enfant handicapé tant pis pour leo, tant mieux pour l'enfant en question. Après tout pourquoi seulement Leo... mask

M'enfin j'espère qu'un jour, Leo aussi aura droit a son coup d'envoi ! ALLEZ BORDEL, que notre combat ne soit pas resté vain

Autre enfant handicapé ? Non, champion paralympique...j'ai pensé à ce topic en le voyant et je me suis tourné vers les bad gones qui ici sont nombreux à vouloir voir Léo donné ce maudit coup d'envoi et ben personne ne l'a applaudi

Commentaire

• Je suis content pour un lyonnais ce soir ..................

Commentaire

• Envoyé par asse_42
            Je suis content pour un lyonnais ce soir ..................
            Moi aussi, notre seul regret est que cela ne soit pas LEONARD.
            Mobile
            Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
              Moi aussi, notre seul regret est que cela ne soit pas LEONARD.
              A mon avis il parlait de Leo qui a du voir le match à la télé ::)
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                A mon avis il parlait de Leo qui a du voir le match à la télé ::)
                Pétard, je l'avais pas pris dans ce sens la ... :confus:
                Mobile
                Olweb

Commentaire

• Envoyé par batbat
                  Autre enfant handicapé ? Non, champion paralympique...j'ai pensé à ce topic en le voyant et je me suis tourné vers les bad gones qui ici sont nombreux à vouloir voir Léo donné ce maudit coup d'envoi et ben personne ne l'a applaudi
                  Ah oui, celui qui est vendeur dans un decathlon et qui a un pote sur ce forum, qui a raflé des centaines de titres ?

Oui là d'accord je reconnais mon erreur.

Mais bon LA LUTTE CONTINUE même si le match est passé !

Commentaire

• le club a fait venir une personne handicapé pour le coup d'envoi dommage que c'était pas léo mais c'est bien
                    quand meme! çà la preuve que çà a marché !

Commentaire

• Pourquoi l'Olympique Lyonnais ne pourrait pas offrir chaque soir de match à Gerland le bonheur de donner le coup d'envoi d'un match à un enfant handicapé?
                      Pourquoi ne pas faire vivre à cet enfant un moment de bonheur intense, comme une sorte de compensation parce que la vie ne l'a pas réellement gaté. Je trouve merveilleux de pouvoir offrir à un enfant plus ou moins malheureux du fait de son handicape le pouvoir "d'oublier" son handicape et de se confondre totalement dans sa passion, l'Olympique Lyonnais.

Permettre à un handicapé de donner le coup d'envoi, certes, c'est bien. Mais, pourquoi choisir un handicapé qui à pu avoir la volonté suffisante pour réaliser une vie superbe (être sportif de haut niveau). Pourquoi ne pas choisir un enfant qui n'a pu encre avoir cette chance? Jusqu'à preuve du contraire, le rêve est le propre de l'enfance (dans une plus petite mesure, le propre de l'adulte également). Alors, fesons rêver ces enfants qui ont une vie difficile. Je me mets à leur place, j'imagine la difficulté de cette vie

Au dela du simple fait, si le monde d'aujourd'hui ne peut que raisonner par le profit, l'argent, le bénéfice, quel merveilleux outil pour dévellopper l'image de l'Olympique Lyonnais à travers la France et le monde. En effet, combien de personne pourrait être insensible à un tel bonheur donné à un enfant défavorisé par la vie? J'en suis sur, tres tres peu. Peut etre que je ne serai pas loin de la réalité en disant que personne serait insensible. Je crois que tout le monde, quel que soit le milieu social, l'éducation, au fond de soi meme ressent un minimum de compassion pour ces ENFANTS handicapés.

Alors, faire rêver des enfants, quoi de plus beau?
                      Faire réaliser des rêves, qui plus est à des enfants qui ont, par la force des choses été obligé de vivre avec un handicape, quoi de plus merveilleux?
                      Surtout, pour raisonner en terme d'argent, dévelloppé une image extremement positive pour un club vis à vis des francais, surement plus des francaises, quoi de plus prolifique ???

Oui je soutiens Léonard, et surtout, j'aimerais encore plus loin que cette simple initiative d'un soir que chaque soir de match à Gerland, L'Olympique Lyonnais permette à une enfant handicapé, bercé par le mythe OL, de venir foulé la pelouse du stade, de ressentir au milieu du rond central l'émotion merveilleuse d'un stade toujours complet qui chante, et qui encourage le meme mythe que l'enfant et surtout de frappé dans le ballon rond que ses idoles vont martyriser pendant 90 minutes.

Voila, je soutiens l'initiative, je la soutiens fortement, de tout coeur.
                      Pourquoi un adulte et pas un enfant? N'est ce pas plus merveilleux de faire plaisir à un enfant???

Commentaire

• Ton joli message Raissid est effectivement très complémentaire de ce Topic ...::)

Commentaire

• tout le monde voudrais donner un coup d'envois enfants adultes handicapé ou pas ,pour c'ette occassion
                          on voulais que çe soit léon c'est tout . c'est comme si tu dit tout le monde veut avoir un salaire de 3000E
                          c'est pas possible et bien la c'est pareil ! si on pence comme toi il faut plus rien faire c'est sur se sera jamais tout le monde.

Commentaire

• Faudrait les booster pour que ça se réalise lors du dernier match contre Le Mans..
                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• wé, il faut faire quelque chose là

Commentaire

• j'ai pas suivi l'histoire dès le début mais pourquoi c'est si compliqué pour le coup d'envoi ? les responsables ont-ils étaient contacté et ont-ils réfusé ?

Commentaire

• Parlez-en à un maximum de personnes ::)

Même à ceux qui ne suivent pas forcement le foot :!:

Montrer-leur comment s'inscire, ça prend pas longtemps et c'est pour la bonne cause ::)
                                  Get High!

Commentaire

• Un post de soutien sur le forum de "on refait le match" sur RTL

http://rtl.concileo.com/user/non-fra...asp?forumId=22

Commentaire

• Envoyé par asse_42
                                      Un post de soutien sur le forum de "on refait le match" sur RTL

http://rtl.concileo.com/user/non-fra...asp?forumId=22
                                      Riolo et Verdez seraient capables de Voter NON :grn:

Commentaire

• leo devrait donné se coup d'envoie,
                                        on ne parle po d'argent, ni de remise, mais tout simplement le reve d'un enfant, et c'est se ki es le plus cher.
                                        je trouve que se n'est pas la fin du monde, de donner son reve a un petit, c'est tout simplement une merveille.

nous ferons tout pour k leo, donne se coup d'envoi, leo on es tous avec toi, et on se bat tous pour toi.

Commentaire

• Je crois que des joueurs le soutien alors pouquoi aucun d'entre eux ose le prend avec lui au début du match, l'enmène sur le terrain, et lui fasse donné le coup d'envoi ?

Commentaire

• Bravo pour ton soutien asse_42, ton club peut être fier de te compter dans ses rangs ::)

Riolo et Verdez ont déjà voté NON
                                            mask

TOUS AVEC LEO !
                                            Get High!

Commentaire

• Euuuuuhhhhhhh, ca serait pas plus simple de directement contacter l`OL et d`exposer le cas de ce petit et de demander?

Plutot que de faire un topic sur ce forum...

Commentaire

• Envoyé par alexduke
                                                Euuuuuhhhhhhh, ca serait pas plus simple de directement contacter l`OL et d`exposer le cas de ce petit et de demander?

Tu crois que ça n'a jamais été fait ? Et à plusieurs reprises en plus ?

...Choose life... But why would I want to do a thing like that?

Commentaire

• Envoyé par alexduke
                                                  Euuuuuhhhhhhh, ca serait pas plus simple de directement contacter l`OL et d`exposer le cas de ce petit et de demander?

Le mec qui débarque et qui nous explique comment faire !!! :grn:
                                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• courage, vous allez y arriver, le petit Léo l'aura son rêve à en juger la mobilisation qui va jusqu'à Sainté (bel exemple de fair play, merci)

Et pour reprendre les dires d'un supporter steph', c'est à ça que devrait servir le foot : faire rever les gones (bon, je vous l'accorde, c'était pas dit comme ca, mais le sentiment y était!)

Commentaire

Chargement...
                                                    X