Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karllordure
    a répondu
    Envoyé par eugène k2
    S'il arrête les ballons , alors, naturellement : c'est Greg(ory Coupet) qu'il faut l'appeler ...:rolleye:

Note sur les photos de Léonard au coup d'envoi : c'est .... c'est ..... Il n'y a pas de mot pour le sentiment que peuvent donner son expression ...:)
    Je trouve Juni plus mignon pour un chien quand même.:oui:

Laisser un commentaire:

• eugène k2
    a répondu
    Envoyé par nathalie173
    c'est marrant, Léonard avait déjà pensé à "JUNI" pour son chien... et pour tout vous dire, ce chien va apprendre à jouer au foot pour Léo. Ces animaux sont généralement dressés pour ne pas courir après les balles et les ballons (vous imaginez une personne en fauteuil tenant son chien qui voit un ballon dans la rue......). Celui de Léonard sera dressé à l'inverse : il arrêtera le ballon avec une patte et le renverra à Léonard avec son museau... démonstration prochainement à la plaine des jeux, promis !!!
    S'il arrête les ballons , alors, naturellement : c'est Greg(ory Coupet) qu'il faut l'appeler ...:rolleye:

Note sur les photos de Léonard au coup d'envoi : c'est .... c'est ..... Il n'y a pas de mot pour le sentiment que peuvent donner son expression ...:)

Laisser un commentaire:

• nathalie173
    a répondu
    c'est marrant, Léonard avait déjà pensé à "JUNI" pour son chien... et pour tout vous dire, ce chien va apprendre à jouer au foot pour Léo. Ces animaux sont généralement dressés pour ne pas courir après les balles et les ballons (vous imaginez une personne en fauteuil tenant son chien qui voit un ballon dans la rue......). Celui de Léonard sera dressé à l'inverse : il arrêtera le ballon avec une patte et le renverra à Léonard avec son museau... démonstration prochainement à la plaine des jeux, promis !!!

Laisser un commentaire:

• karllordure
    a répondu
    C'est magnifique d'avoir accordé cela au petit Léo !

Au milieu de cette période de transfert agité ou il n'est question que de stratégie, rivalité et coup bas, voila un moment d'une pureté exceptionnel qui restera dans mon coeur. Allez Léo, continue ton chemin et réserves un accueil formidable à ton chien qui deviendra rapidement ton copain pour faire les 400 coups.

Pour le nom du chien , je propose "Juni":oui:

Avec un nom pareil, il devrait être bon pour rapporter le ballon

Laisser un commentaire:

• djtil
    a répondu
    j'en ai les larmes aux yeux en lisant et en revoyant les images de léo...COURAGE BONHOMME ON EST TOUS AVEC TOI...

Laisser un commentaire:

• estebanez
    a répondu
    tout simplement, que du bonheur.

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par kayleretour
    Pour ce qui est des sifflets, ils s'expliquent par l'arrivée de Landreau devant le virage nord au même moment... le problème est que très peu de personnes savaient pour Léonard (enfin je pense), et comme depuis le virage nord on n'entend absolument rien (mais vraiment rien, sono de mer** depuis des lustres) de ce que dit le speaker, la majorité du kop sifflait au moment du coup d'envoi de Léo... dommage mais ce n'est pas très grave, ça n'enlève rien à ce formidable moment !! :)
    AU debut quand il s'avance vers le rond central il y a eu quelque sifflet du a l'arrive de landreau, mais au moment meme du coups d'envoi il y a eu des applaudissements.

Laisser un commentaire:

• kayleretour
    a répondu
    Envoyé par nathalie173

De mon côté, je dois bien vous avouer une petite gêne lors de ce coup d'envoi. En visionnant les images de France 2, j'ai bien eu la confirmation de ce qui me semblait : le virage nord a sifflé à ce moment-là... mais j'ignore pourquoi... Si quelqu'un a une réponse...:dt:

Nathalie
    Pour ce qui est des sifflets, ils s'expliquent par l'arrivée de Landreau devant le virage nord au même moment... le problème est que très peu de personnes savaient pour Léonard (enfin je pense), et comme depuis le virage nord on n'entend absolument rien (mais vraiment rien, sono de mer** depuis des lustres) de ce que dit le speaker, la majorité du kop sifflait au moment du coup d'envoi de Léo... dommage mais ce n'est pas très grave, ça n'enlève rien à ce formidable moment !! :)

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Némo)
    Merci au club d'avoir donné encore un peu plus. Bravo LEO, bel engagement ! Et voir ce regard, qui brille tant, dans les yeux de ce si beau petit garçon, ca vaut tous les mercis du monde.
    Merci Laurent, pour ce petit garçon, et sa famille.
    je releve pas parsque tu es moderateur "je precise "mais comme tu le dit c'est beau !!

Laisser un commentaire:

• nathalie173
    a répondu
    c'est drôle... on se dit tous merci les uns aux autres....:)

Léonard est retombé de son nuage et seules les images de l'OL TV montrent ce coup d'envoi... Il va falloir que je me procure le match via cette châine !
    Sinon, j'ai eu moi aussi beaucoup d'émotion lorsqu'on mon grand bonhomme a marché jusqu'au rond central... J'imaginais ce qu'il pouvait dire, ressentir, voir... Ce moment était à lui, et à lui seul...
    Quand il en parle aujourd'hui, il dit "t'as vu, j'ai montré mes cheveux à Carew, et il m'a fait un grand sourire !!"

De mon côté, je dois bien vous avouer une petite gêne lors de ce coup d'envoi. En visionnant les images de France 2, j'ai bien eu la confirmation de ce qui me semblait : le virage nord a sifflé à ce moment-là... mais j'ignore pourquoi... Si quelqu'un a une réponse...:dt:

Bref, Léonard est heureux et il vient d'avoir aujourd'hui une excellente nouvelle...
    Nous avons fait pour lui une demande auprès de l'association HANDICHIENS afin qu'il obtienne un chien (c'est logique...) pour l'aider.
    Tout à l'heure, Léonard a reçu la confirmation de notre demande avait été acceptée.
    Nous l'aurons en octobre prochain ou avril 2007.

Une nouvelle mission s'offre à vous : trouver un nom à ce merveilleux compagnon que Léonard attend avec impatience...

Bises à tout le monde

Nathalie

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    je suis super content pour lui. En voyant un jeune venir sur la pelouse, je me suis dit, j'épsère que c'est le ptt Léonard, ben c'était lui, j'ai juste envie de dire merci et bravo à l'ol. Léo : on est tous avec toi, bonne chance

Laisser un commentaire:

• juni-8
    a répondu
    Bonjour à tous :D
    Moi qui suis venu pour la 1ere fois il y a 6mois sur ce forum, je n'en reviens pas.... :)
    Tout les jours je venais sur ce forum, jour après jour jusqu'à la fin du championnat.... et au coup d'envoie de la 38ème journée j'étais éffondré qu'il ne donne pas ce coup d'envoie....
    Aujurd'hui j'arrive et je vois ces photos, j'en ai les larmes aux yeux pffuu pffuu
    Bravo Leo et bonne chance, il est trop mignon ce gosse et il mérite largement ce coup d'envoie !!!
    Bravo à tout les supporters qui sont venus demander ce coup d'envoi ici...

BRAVO LEO ET MERCI L'OL

Laisser un commentaire:

• Darky23
    a répondu
    Très Grand moment d'Emotion au moment du coup d'envoi...MERCI l'OL , et COURAGE LEO pour la suite!

Laisser un commentaire:

• hemocles
    a répondu
    Juste un grand merci à toutes les personnes qui ont fait que ce petit gone a accompli un de ses rêves.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'étais au match et je suis très heureux pour Léo.

Merci L''OL et courage à toi et à tes proches....;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bravo pour le petit Leo, belle émotion quand on l'a vu à la télé parce que j'était pas du tout au courant qu'il allait donner le coup d'envoi du match, ça fait vraiment plaisir pour lui après tant d'éfforts de la part des supporters gones et non gones pour ce coup d'envoi

Laisser un commentaire:

• k2m
    a répondu
    arf...j'aurai bien aimé le voir...
    ca doit etre la première fois de ma vie mais je dis bravo l'OL

je suis ravi pour le petit Leonard

Laisser un commentaire:

• gentleman_1357
    a répondu
    Envoyé par AramisDK
    Cela fait plaisir que le petit Léo ait pu donné le coup d'envoie. Depuis le temps que l'on attendait tous ça. Je suis supporter du PSG mais cette histoire je la suivais depuis un petit moment et en fin de saison dernière j’étais déçus qu’il n’ait pas donné un coup d’envoie.
    Maintenant c’est chose faite.

Dommage que France 2 avec leurs compositions nous ait quelque peut empêché de voir tout le bonheur de Léo. Malgré cela j’ai pu reconnaître sa frimousse. Cela fait plaisir. :D

Merci à celles et ceux qui ont permis que ce rêve devienne réalité.
    Ouai, c'est claire, mais quand je les vu marché sur la pelouse je n'y croyé pas au début, j'étais trop content pour lui. C'est bien :)

Laisser un commentaire:

• gentleman_1357
    a répondu
    On est toujours avec toi, Courage Léo !!!!! ;)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Merci au club d'avoir donné encore un peu plus. Bravo LEO, bel engagement ! Et voir ce regard, qui brille tant, dans les yeux de ce si beau petit garçon, ca vaut tous les mercis du monde.
    Merci Laurent, pour ce petit garçon, et sa famille.

Laisser un commentaire:

• AramisDK
    a répondu
    Cela fait plaisir que le petit Léo ait pu donné le coup d'envoie. Depuis le temps que l'on attendait tous ça. Je suis supporter du PSG mais cette histoire je la suivais depuis un petit moment et en fin de saison dernière j’étais déçus qu’il n’ait pas donné un coup d’envoie.
    Maintenant c’est chose faite.

Dommage que France 2 avec leurs compositions nous ait quelque peut empêché de voir tout le bonheur de Léo. Malgré cela j’ai pu reconnaître sa frimousse. Cela fait plaisir. :D

Merci à celles et ceux qui ont permis que ce rêve devienne réalité.

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Ah ben tiens, moi qui trouvait pas ce post et qui allait en créer un nouveau...:confus:

J'ai vu ça hier, me suis dit "Leonard, Leonard... me dit quelque chose ce prénom :( ...", pis j'ai re-trouvé. Très content pour lui, depuis le temps qu'il attendait ça ! J'ai bien aimé quand il est passé devant Carew et qu'il lui a montré qu'il avait la même coiffure que lui... :fier:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    vola il la fait son match le petit leonnard !super.

Laisser un commentaire:

• antoine.r
    a répondu
    Pour la première et dernière (j'espère) fois : merci les verts !!!!!
    Vomme quoi la rivalité sert à quelquechose !!!
    Faire bouger les choses

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    10 secondes de bonheur intense...
    Merci l'OL et à GanjaGone69 d'avoir relancé cette "affaire"
    Bravo à Leonard et à Nathalie

Au fait, je garde quand même ma signature pour Leonard (enfn quand on me la rendra :grn: )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X