Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 évidemment...

En espérant que le message passe cette fois !

Commentaire

mon soutien a un ptit gone

Commentaire

moi aussi je le soutien

En meme temps, a chaque match, un petit garçon devrait donner le coup d'envois...c'est tellemement de bonheur pour ces jeunes, pour pas grand chose, que je comprend pas que ça ne soit pas une habitude dans chaque stade
        pas d'idée de signature

Commentaire

tout mon soutien a Léo

Commentaire

Envoyé par Samaras
            J'ai voté contre. Qu'il reste dans les tribunes commes les autres comme ca pas de jaloux.

t'es vraiment un boulet...mask
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Et tu oses te dire communiste ? La solidarité, tu connais ?
              Dernière modification par Zapp, 10/04/2006, 18h05.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                t'es vraiment un boulet...mask
                Nan la je crois qu'on a affaire a un con tout simplement !!!

Au lieu de penser aux jaloux, pense un peu quels moments de joies on pourrai apporter a un gamin dans cette situation, dans cette epreuve qui est la sienne !! Quelques instants qui resterai à jamais dans sa mémoire... quelque secondes qui lui feront tout oublier, au milieu de ses idoles !!!

TOUS AVEC LEO !!!

Commentaire

tu a une personne handicapé dans ta famille c'est pour çà que tu dit çà ? tu voudrais qu'on fasse la meme chose pour lui ? ( un vote ne peux pas etre a cent pour cent pour il y a toujours de bonne raison de voter contre )
                  Dernière modification par Zapp, 10/04/2006, 18h04.

Commentaire

Envoyé par GanjaGone69

Au lieu de penser aux jaloux, pense un peu quels moments de joies on pourrai apporter a un gamin dans cette situation, dans cette epreuve qui est la sienne !! Quelques instants qui resterai à jamais dans sa mémoire... quelque secondes qui lui feront tout oublier, au milieu de ses idoles !!!

TOUS AVEC LEO !!!
                    C'était de l'humour raté. Encore désolé.

Commentaire

Envoyé par GanjaGone69

TOUS AVEC LEO !!!
                      il faut pas parler comme çà il la peut etre une raison!

Commentaire

Envoyé par Samaras
                        C'était de l'humour raté. Encore désolé.
                        c'etait de l'humour??????????? exscuse tu es vraiment idiot !

Commentaire

C'est pas parce qu'on s'occupe d'un enfant qu'il faut oublier les autres non...Mais là, c'est la maman du petit Léo qui est venue sur le forum il y a déjà quelques années...

Quelques nouvelles datant de début mars:
                          Côté coup d'envoi, si cela doit se faire, il va falloir activer, je crois.
                          Jeudi dernier, les médecins de Léonard ont évoqué une opération de la moëlle épinière dans les 18 prochains mois...
                          Cette opération sera sans doute bénéfique pour lui, mais nous angoissons déjà à cette idée : d'après ce que j'en sais pour l'instant, les neurochirurgiens voudraient sectionner des "tissus-réseaux" au niveau des lombaires pour libérer les connections nerveuses de ses jambes.
                          L'opération sera suivie de 15 jours de réanimation à cause de la douleur, puis 2 mois de rééducation en hospitalisation...
                          Bref, que de bons moments en perspective...

Joël Bats soutient déjà Léonard dans cette future épreuve. A nous, les parents, de faire face de manière intelligente... facile à dire quand il s'agit de son enfant.
                          Dernière modification par Zapp, 10/04/2006, 18h06.

Commentaire

Allez Léo on est avec toi
                            le mieux çà serait pour le derby
                            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Voilà, j'ai voté. En espérant que ce gosse puisse réaliser son rêve.
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?
                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

+1 !! voté pour Léo !!

Commentaire

Un petit geste pour le club, un grand moment d'émotion pour le gone...::)
                                  C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Envoyé par Iceman_TTH
                                    Un petit geste pour le club, un grand moment d'émotion pour le gone...::)
                                    Joli, pas mieux.
                                    A voté.

Commentaire

Salut à tous,
                                      Je me souviens bien de cette pétition, on avait eu l'idée de l'imprimer et de l'emmener directement au siège du club. C'est certain qu'on n'aurait pas pu la donner en main propre à JMA :grn: mais on aurait au moins eu le mérite d'essayer. Mais cette idée était ensuite restée sans suite.

Le blocage que l'on nous avait émis était : "si on dit oui à Léo, on risque d'être submergé de demandes par la suite".

Je comprends bien cette crainte, mais cette demande, c'est celle d'un gamin à qui on réaliserait son rêve, mais c'est aussi la demande d'un grand nombre de supporters, ce qui change tout.

Bref, 10 fois oui pour Léo et je compte sur les WA pour aller frapper à la bonne porte.

Commentaire

esperons que son reve se realise...

Commentaire

Tout mon soutien pour Léo, pour réaliser son rêve...
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                                            C'est qui les petits cons qui ont voté contre... Ca fait combien d'année que Léo doit le donner ce coup d'envoi? C'est quand meme ahurissant ca...
                                            : ev) : : ev) : : ev) :
                                            Certainement des personnes bien aigries de la vie et pour qui voir une personne heureuse est déprimant.
                                            J'ai déjà voté cet après-midi, mais je voulais réagir à ta question

Commentaire

Que le petit Léo puisse réaliser son rêve, un grand moment bonheur dans sa terrible épreuve.

Commentaire

Aller que quelqu'un nous fassent un avatar, une signature et un lettre type a envoye par mail au siege du club.
                                                MERCI

Commentaire

72 réponses et même pas 300 votes pour 2500 visites, c'est pas gagné ... pffuu
                                                  Mobile
                                                  Olweb

Commentaire

A voté
                                                    C'est quand même le moins que l'on puisse faire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X