Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par t8 le retour
    et vous pensez que par l'intermédiaire des joueurs à la fin d'un entrainement ça pourrait pas faire bouger les choses?
    Je ne sais pas si la volonté d'un joueur pourra réellement faire bouger les choses et d'après ce que j'ai pu lire, Greg et Joel Bats sont les "parrains" de Léo non ?? Et pourtant rien n'a été fait !! pffuu

Commentaire

• On dirait que ça devient une affaire diplomatique. C'est peut-être plus compliqué que ça en a l'air ... parce que de l'extérieur ça a l'air de rien pour le club ...
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Un lien direct avec le gone et sa présence sur la pelouse à la barbe et au nez du service Com... Devant le fait accompli.
        J'ai pas oublié, le soir du Derby, j'étais à JJ...
        "Nous avons le plaisir d'accueillr M. Dominique Perben!". Un politicaillon qui avait jamais mis les pieds au stade. On sait plus quoi faire pour aller à la pêche aux voix. J'suis anar... Je vote pas.
        Je vois pas en quoi ces types, qui à poil sont pas mieux que vous et moi, et même pire, doivent recevoir tous les honneurs...
        "Laissez venir à moi les petits enfants". Un peu de charité ne fait de mal à personne.
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Up!!!
          up
          up
          up
          up
          Pas de pub en signature

Commentaire

• Envoyé par ferveur-ol !
            Up!!!
            up
            up
            up
            up
            Franchement, je pense que ça ne sert plus à rien, le match va commencer et je ne pense pas que Léo donne le coup d'envoi !!
            Il faut se faire une raison pour cette saison !!!
            Mais il faudra se remobiliser dès la reprise du championnat !!

Commentaire

• Je viens de lire sur www.sport24.com dans le résumé du match Lyon-Le Mans que les enfants des "brésiliens de l'OL" étaient venus sur la pelouse !! C'est franchement lamentable !! :mad: :mad:

Commentaire

• Voilà, le match a commencé, Léonard n'aura pas donné le coup d'envoi...
                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                  Franchement, je pense que ça ne sert plus à rien, le match va commencer et je ne pense pas que Léo donne le coup d'envoi !!
                  Il faut se faire une raison pour cette saison !!!
                  Mais il faudra se remobiliser dès la reprise du championnat !!
                  ce soir :non: --->Trophée des champions---->:oui: en tout cas je me bougerai pour

Commentaire

• A propos, la miss france elle a fait quoi pour donner le coup d'envoi cette cruche ? mask
                    Bah oui, elle est miss languedoc..

Va falloir que Leo suce, dommage !

Commentaire

• Je sais pas si vous avez vu pd le multiplex, mais des coups d'envois ont été donnés par des personnes un peu partout sur les pelouses des stades, sauf a Lyon ........

Alors l'excuse du protocole d'avant match imposé par la LFP, a d'autre.

HONTE A VOUS MR AULAS

Commentaire

• Envoyé par sebemat
                        Je sais pas si vous avez vu pd le multiplex, mais des coups d'envois ont été donnés par des personnes un peu partout sur les pelouses des stades, sauf a Lyon ........

HONTE A VOUS MR AULAS
                        Tu as tout dit malheureusement l'ol n'est pas encore un grand club.Une question me taraude: si Léo était marseillais et qu'il aurait voulu donner le coup d'envoi d'un match de l'om, est-ce que les dirigeants auraient acceptés?La réponse est oui naturellement...........et poutant à la vue de mon avatar comme vous voyez je les porte pas dans mon coeur......mais chez eux les supporters sont entendus et respectés.

Commentaire

• Résultat d'un sondage OL Web :
                          74 personnes 1415 click en fermant les yeux.

Commentaire

• après OL-Voyages, OL-Café, OL-Conduite, OL-Taxi,OL-Beauté, et on en passe, Jean-Michel Aulas & Co Vous présente

OL-RÊVE

La première filière de l'ol qui réalise les rêves des gones, leur slogan "1 match, 1 rêve"
                            Malheureusement cette filière ne va pas ouvrir car elle ne raporte rien comme argent,

Jean-Michel tu sais combien ca coute de réaliser le reve de léonard ?

Et Ben tu prend ton téléphone t'apel les parents de léonard tu leur demande ce qu'il font pour le match ol-le mans, et tu leur di que Jean-michel Aulas & co on le plaisir de vous dire que léonard donnera le coup d'envoi de ce match, tu organise ce petit truc, et puis voila

Tu croi que sa va te faire perdre beaucouq de ton temps ? A peut-etre que tu es en plein négociation pour acheter un joueur ou signer un nouveau contrat de sponsoring

Non mais sérieux tu demande a un de tes collaborateur style Lacombe de organisé le reve de léonard.

Non mais Jean-Mi pense avec ton coeur au lieu de penser avec ton portefeuille, juste une fois.

Allé Jean-Mi réalise son reve et tu verra tu en sortira grandi.
                            Car le sourir, l'admiration, d'un gone ca na pas de prix.

Jean-Mi tu le pouvoir de réaliser le reve d'un gone, ne te prive pas de ce pouvoir il est tellement rare

Commentaire

• Envoyé par sebemat
                              Je sais pas si vous avez vu pd le multiplex, mais des coups d'envois ont été donnés par des personnes un peu partout sur les pelouses des stades, sauf a Lyon ........

HONTE A VOUS MR AULAS
                              j'était au stade, il me semble qu'une personne en chaise roulante a donné le coup d'envoi... a confirmé, c'est dommage pour Léo, mais apres, comment faire pour choisir une personne plutot qu'une autre possédant un handicap ? la est la probleme ! Bonne chance en tt cas !

Commentaire

• Envoyé par kushinan
                                j'était au stade, il me semble qu'une personne en chaise roulante a donné le coup d'envoi... a confirmé, c'est dommage pour Léo, mais apres, comment faire pour choisir une personne plutot qu'une autre possédant un handicap ? la est la probleme ! Bonne chance en tt cas !
                                Oui j'y étais aussi et le coup d'envoi à été donné par un médaillé paralympique...j'étais assez déçu que ce ne soit pas Léonard d'ailleur.
                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• J'y étais aussi, donc le coup du protocole LFP, ça me reste en travers

Et puis des protocoles c'est fait pour évoluer :!:

Je voudrais qu'à tous les matchs de L1 un petit gars comme Léo puisse donner le coup d'envoi de son équipe ::)

Là, on aurait fait une grande avancée ::)

Et je vais me répeter mais j'estime que c'est tout à fait possible avec le poids qu'a désormais l'OL à la LFP :!:

ON LACHE RIEN !
                                  Get High!

Commentaire

• Comme promis, j'ai gardé leo dans ma signature

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
                                      Oui j'y étais aussi et le coup d'envoi à été donné par un médaillé paralympique...j'étais assez déçu que ce ne soit pas Léonard d'ailleur.
                                      Exact : il y avait bien quelqu'un au coup d'envoi... mais pas Léonard

Commentaire

• En plus quand j'ai vu les joueurs avec leurs enfants, je me suis dit que plutôt que d'arriver seuls, certains auraient pu l'emmener. Même sans le coup d'envoi, s'aurait été certainement un grand rêve.
                                        sigpic

Commentaire

• GET UP STAND UP! :banzai:

Commentaire

• Envoyé par kushinan

+10000000000

c'est un mouvement à maintenir ..pour l'année prochaine, l'été arrive vite . Mais je suis d'accord avec toi, difficle de priviligier un handicap par rapport à un autre .
                                            L'important c'est que ce genre de démarche perdure, car ca apporte une telle joie à ces personnes qu' elle pourrait en devenir thérapeutique, sans doute aussi pour leur entourage..... par contre y a certaine réponse qui pour moi n'ont rien à faire sur ce topic (olmarketing etc ...).

Continuons à soutenir léonard, je suis convaincu qu'il finira par vivre son reve ...le plus tot serait le mieux .

Commentaire

• Bisous à Leonard
                                              J'ai beaucoup pensé à lui hier lors du coup d'envoi...
                                              Continuons, ensemble

Merci à ASSE_42 d'avoir créé OL Rêves
                                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• J'espere de tout coeur qu'il va le tirer ce coup d'envoi le petit bout de chou.
                                                edit [email protected] :merci de réduire la taille de ta signature

Commentaire

• C'est guy tisserand qui a donné le coup d'envoi. Mais je pense que c'est plus difficile que ça de faire faire le coup d'envoi à léonard, doit y avoir une liste. Enfin je sais pas. Mais dites pas que aulas est un con. vous savez rien de ce qui se passe au siège de l'OL.

Commentaire

• Je pense que le selectionneur à fait un bon chox en ce qui concerne coupet!!
                                                    Il fera un bien beaux touriste en allemagne!!!!
                                                    Vive barthez, c'est le N°1 et le meilleur gardien!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X