Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
    72 réponses et même pas 300 votes pour 2500 visites, c'est pas gagné ... pffuu
    Yep Nemo mais c'est pas tres parlant sachant qu'a chaque fois que tu lis ce topic, une visite est comptabilisée ... donc si on est 20 forumeurs à l'avoir vu 50 fois, fais le calcul :grn: ;))

ALLEZ LES GARS ON SE MOBILISE, UN PETIT VOTE, UN PETIT MOT POUR LEO!

Commentaire

C'est vrai, mais quand même...
      Sinon, comme dirait coluche, j'ai les noms des meneurs.. Ce qui veut dire que si le vote est anonyme pour tous, il ne l'est pas pour moi. Je sais donc ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ... :grn:
      Mobile
      Olweb

Commentaire

Sinon, comme dirait coluche, j'ai les noms des meneurs.. Ce qui veut dire que si le vote est anonyme pour tous, il ne l'est pas pour moi. Je sais donc ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ... :grn:

un certain samaras par exemple...:grn: :grn:

quoi moi une balance???:grn:

mais noooooooooon:grn:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'espère que ce n'est pas spécialement des lyonnais....si c'est des abrutis de clubs adverses qui ont juste voté comme ça pour faire chiez l'monde à la limite on peut s'dire qu'ils ne sont pas aidés....!

Commentaire

Je connais pas toute l'histoire, mais je vote pour, bien sûr. Un rêve qui se réalise, c'est toujours un grand moment...

Commentaire

franchement c'est un gosse alors on pourrait faire ca a tous les matchs parce qu'ils le meritraient bien...
              si ca peut seulement leur donner un sourire c'est deja une victoire|-)
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

A vote!
                Je me souviens de cette demande qui date depuis plus de 4 ans ,je crois , et de sa maman Nathalie qui vennait nous donner des nouvelles de leo!
                J ai quitte lyon entre temps et j etais persuade que le petit avait enfin realise son reve ;je suis : ev) :
                Il me semble qu une fois sa maman nous avais donnes 2-3 explications sur le non coup d envoi de son petit(prblm de securite au niveau de la lfp ou de la ligue regionale ) enfin c etait un truc d imbeciles qui bloquait la realisation d un reve de gosse!:mad:
                sigpic

Commentaire

Allez Léo, pour que ton rêve se réalise...
                  Le mien s'est réalisé en allant à milan, et ce sont vraiment de smoments uniques....

POUR LEO

Commentaire

Et c'est qui les 14 connards qui ont voté contre ?? : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                    HONTE A VOUS

Commentaire

Envoyé par GanjaGone69
                      Je me permets de remettre ce sujet d'actualité !!

Vous souvenez vous du petit Leonard atteint de certains troubles moteur, je ne me rappel plus la nature exact de son handicap et de sa maladie.
                      Mais toujours est il que ce Gone avait un reve !!! Et malgres l'immense elan de sympathie et la ferveur de la petition sur l'ancien forum nos voix n'ont pas été entendu !!!

Et hier, quand au coup d'envoi du match OL/Nice, j'ai vu cette homme en chaise roulante donner le coup d'envoie, je n'ai pu m'empecher de faire le rapprochement avec ce petit Gone ET DE SON REVE qui etais devenu notre combat, il n'y pas si longtemps !!! Mais il ne faut pas s'arreter là les gars !!! Continuons a faire entendre nos voix pour que ce petit puisse vivre cette instant magique !!!

LEONARD AVEC TOI, POUR TON REVE, POUR TON COUP D'ENVOI !!!

J'espere de tout mon coeur que ton reve ce réalisera Gone
                      Belle initiative bravo! Comme quoi le foot peut rimer avec amour...

Commentaire

Qu'y a-t-il de plus beau qu'un rêve d'enfant ?
                        Certes, si son rêve se réalise, tout le monde l'enviera, mais quand on pense à sa vie au quotidien... pffuu

L'OL AVEC LEO

Commentaire

Une question me taraude :
                          Comment on peut répondre "non" à ce sondage ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Une question me taraude :
                            Comment on peut répondre "non" à ce sondage ?
                            Je me suis posé la même question et je n'ai toujours aucune réponse !!! Ou alors il faut vraiment être un sal con sans coeur : ev) :
                            :fier:

Commentaire

Lyonnais ou pas , voter contre c'est assez con ( biensure on a tous nos raisons , mais la jalousie ou l'envie de faire chier n'en sont pas des bonnes )

Commentaire

Y'a eu 25 votes pour depuis mon vote, ça fait plaisir, ça avance quand même un peu !

Commentaire

Envoyé par Choca
                                  Y'a eu 25 votes pour depuis mon vote, ça fait plaisir, ça avance quand même un peu !
                                  Faut faire comme moi: dans ma signature je demande aux gens de signer la petition, alors faites comme moi changez votre signature;))

Commentaire

a voté!!!!
                                    Pour évidemment...je mets le message sur ol-planete.be...ça peut ramener peut être un peu de monde...
                                    God save the President!!!!!

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                      Faut faire comme moi: dans ma signature je demande aux gens de signer la petition, alors faites comme moi changez votre signature;))
                                      Pas bête !

Commentaire

JE vois pas l'intéret de faire un sondage si c'est pour que tout le monde vote oui.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                          JE vois pas l'intéret de faire un sondage si c'est pour que tout le monde vote oui.
                                          On n'est pas OBLIGE de voter non plus. Tu as au moins pour toi d'afficher tes idées et de les assumer. D'autre ne le font pas....
                                          Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 11/04/2006, 18h40.
                                          Mobile
                                          Olweb

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                            Il a pas tord... ca permet de faire des stats !!!
                                            Dans ce cas on peut s'apercevoir
                                            Ca nous permet de savoir que sur 349 votants 333 soit plus de 95% on un coeur et que 16 votants soit - de 5% sont des abrutis finis !! :grn:

J'ai bon Samaras:grn: ?

Commentaire

Envoyé par GanjaGone69
                                              Il a pas tord... ca permet de faire des stats !!!
                                              Dans ce cas on peut s'apercevoir
                                              Ca nous permet de savoir que sur 349 votants 333 soit plus de 95% on un coeur et que 16 votants soit - de 5% sont des abrutis finis !! :grn:

J'ai bon Samaras:grn: ?
                                              Je ne me sent absolument pas visé.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                                Pour voir combien y'a de gens pour cette pétition justement à moins que tu te sentes capable de compter toutes les pages du topic pour voir ceux qui disent oui à cette pétition :grn:
                                                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

C'est quand même dingue que le club reste insensible à cet appel , d'autant plus que ca date pas d'hier cette histoire... on sait très bien que les hautes instances OLiennes lisent le forum
                                                  sigpic

Commentaire

• le problème vient pas de l'OL mais de cette putin de ligue...

Commentaire

Chargement...
                                                    X