Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moment très émouvant, notamment lorsque les yeux brillant d'étoiles il a tapé dans la main de John.

Merci à tous.

Commentaire

• Envoyé par revitup
      Moment très émouvant, notamment lorsque les yeux brillant d'étoiles il a tapé dans la main de John.

Merci à tous.

moi j ai pas pu voir depuis le virage nord supérieur mais j imagine tout a fait... encore merci
      L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

• Envoyé par fredeglingo
        moi j ai pas pu voir depuis le virage nord supérieur mais j imagine tout a fait... encore merci
        Voila quelques images de franck_gones : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=1007

Commentaire

• j'etait tres content de cela au stade.
          :)

Commentaire

• surpirs mais très content pour ce petit goss plein de joie de vivre

Commentaire

• C'est génial pour Léonard!!!!!!!!!!
              Merci à tous

Commentaire

• C etait beau vu des tribunes
                C est bien pour leo ;)

Commentaire

• A ma grande surprise il a donné le coup d'envoi, je suis trés heureux, bien plus que la victoire ! :)

Bonne chance léo !

Commentaire

• C'est génial que ça se soit fait :)

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                      Voila quelques images de franck_gones : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=1007

merci pour les photos, il respire le bonheur ce gone...
                      L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

• Super pour Leo :)

Commentaire

• Envoyé par revitup
                          Moment très émouvant, notamment lorsque les yeux brillant d'étoiles il a tapé dans la main de John.

Merci à tous.

Merci aux dirigeant a tout ceux qui se sont battus pour que ca se soit realiser :)

Commentaire

• content pour Léo ! il doit être aux anges ce soir ! :)
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Envoyé par legone69
                              content pour Léo ! il doit être aux anges ce soir ! :)

et en esperant qu il est pu cotoyer les joueurs a la fin du match

Commentaire

• j'en connais un qui va beaucoup dormir ce soir.

Commentaire

• Envoyé par legone69
                                  content pour Léo ! il doit être aux anges ce soir ! :)
                                  C'est clair, c'est cool pour lui.
                                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Eh bien voilà, Léonard est dans les bras de Morphée...
                                    En le couchant, je lui ai dit "et ne rêve pas trop du coup d'envoi, ok ?"... et il a répondu "ah bah si !!"...

Léonard est arrivé au stade vers 17h15, avec ses parents et son petit frère Basile. Laurent ARNAUD nous attendait au lieu du rendez-vous prévu. Nous sommes ensuite allés vers un des "passages interdits" et Laurent a ensuite géré seul Léonard. Il l'a emmené sur le banc de touche 15 minutes avant le match. Léonard est resté sage, il semblait regarder de partout...
                                    Puis les joueurs ont fait leur entrée, suivis du staf. Joël a rejoint "son poulet" et l'a pris par la main, pour le confier à l'arbitre... et la suite, vous la connaissez.
                                    Pour répondre à certains, inutile de vous dire que les parents étaient très émus.
                                    De retour à sa place, Léonard a suivi tout le match. Il ne se souvenait plus de l'ambiance d'un stade... mais n'a pas eu peur des cris de joies qui accompagnent les buts, cette fois-ci.

Bref, que d'émotions.

Je tiens personnellement a dire MERCI à toutes les personnes, jeunes, vieux, hommes, femmes, chiens, etc... qui ont soutenu Léonard pour qu'il réalise son rêve.
                                    MERCI également à Laurent, et à tout l'OL, MERCI à Joël (ton poulet t'attend chez lui !).

Pour tous ceux qui veulent communiquer avec Léo sans passer par le forum, voici notre adresse mail : nathalie.massenzio@voila.fr

MERCIIIIIII

Nathalie

Commentaire

• surper que l'ol est enfin accepté, et que léonard a réussi a réaliser son rêve.

Info relayer sur tout les forum qui n'avait pas suprimé le topic ( saint-étienne, toulouse, bordeaux )

Commentaire

• C'était magnifique, j'ai pas réagi sur le coup à la télé...

Commentaire

• Nathalie, embrassez Leo au nom de tous les forumeurs qu'ils l'ont soutenu !!! c'etait vraiment magique !! tres heureux pour lui :) :)

,j'ai mis des captures télé ici : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=1007

Commentaire

• En novembre dernier, il donnait le coup d'envoi d'un match amical entre l'équipe de la FEF et une équipe du tournoi des lucarnivores. Aujourd'hui, c'était au stade de Gerland, pour ce mtch entre l'OL et le PSG. Ce petit bonhomme le méritait, et j'étais très émue pour Léo au coup d'envoi....

Bises à lui, et amitiés à sa famille.

Commentaire

• Finalement l'OL remonte dans mon estime!

Super émouvant en tout cas, bon courage Léo!:)
                                              sigpic

Commentaire

• Bravo à Léo....:)
                                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• J'étais au stade et j'ai vraiment été très heureux pour ce p'tit gone :fier:

Je lui souhaite de profiter de ses rêves le plus longtemps possible.

Je lui souhaite que la vie, ce si merveilleu cadeau, lui offre d'autres surprises des plus heureuses :)

Et je souhaite qu'il ait, comme tous les bouts de choux le mérite une enfance inoubliable et remplie de joie :-)

J'espère que ce coup d'envoie marque le début ...

D'une longue série de coups d'envois donnés par des enfants ayant besoin de réaliser leur rêve.

Que ces coups d'envois soient plus nombreux que ceux des "VIP" et ce pas uniquement à Gerland :p

Je n'en démords pas, l'OL resortirait vraiment grandit, si le club contribuait à faire passer le message à la LFP ! :fier:
                                                  Get High!

Commentaire

• Excellent tout ça. Je n'ai pas eu la chance de suivre le match donc ni le coup d'envoi (j'espere que certains m'ont enregistré tout ça, je regarderai à mon retour de vacances). Mais visiblement, tout s'est bien passé. Y'a eu du temps qui s'est ecoulé entre le moment où Léo a eu ce rêve et celui où il s'est réalisé mais personne n'a laché et cela a fini par payer ... Comme quoi, pour ceux qui etaient sceptiques, rien n'est impossible.

Bises à la famille Nathalie et à tres bientot, on garde contact ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X