Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Monsieur te demande de donner un coup de pouce pour le jeune Leonard !!!;)

Commentaire

• allez pr le ptit leo
      up::)
      allez l ol et vive le roi juninho:)

Commentaire

• Mettez un message pour Leo dans votre signature

Commentaire

• eu..

Si ca va pas vous dites j'en ferais une autre...

Commentaire

• ben voila je l'ai mise.

Commentaire

• Juste un test pour voir si ca marche... mask
              Anti-Stephs.

Commentaire

• C'est qui le petit garçon sur la photo ? Il ne me semble pas reconnaitre Léo! Si tu veux je peux te faire passer une photo pour la banniere gone ;))

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
                  C'est qui le petit garçon sur la photo ? Il ne me semble pas reconnaitre Léo! Si tu veux je peux te faire passer une photo pour la banniere gone ;))
                  Ca pourrait en effet etre une idée... Il n'y en avait pas une sur l'ancien forum? Peut etre que Mum pourrait voir..
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• c bon j ai voté pour et j espere pour léo(franchement c abusif de faire donner le coup d envoi par des celebrités sans rapport avec le foot et ne pas le donner a un petit gone dont c le révepffuu )
                    Allez signer la petition pour le petit leonard ( dans ol café au début.Merci)

Commentaire

• Salut bonhomme,

Il y a un moment que je ne t'ai pas fait un pti coucou. Pardonne moi. Comme tous les autres forumeurs, je VEUX te voir au centre du terrain taper dans ce ballon. Tu entendras alors la clameur de Gerland qui attend ce moment depuis beaucoup longtemps. ;))

Tu verras que tous ces supporters de l'OL et d'ailleurs admirent ton courage. Tu verras qu'ils s'uniront et te remercieront pour leur avoir rappelé que rien n'est plus important que toi, petit Leo, tapant dans un ballon.

Allez bonhomme, je t'envoie des bisous ainsi qu'à tes parents et te dis à bientôt au beau milieu de Gerland. :crazy:

Commentaire

• Moi, je vote pour. J'arrive pas à me faire à l'idée que certains osent voter contre.:mad:
                        Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                          Ca pourrait en effet etre une idée... Il n'y en avait pas une sur l'ancien forum? Peut etre que Mum pourrait voir..
                          J'en ai une trentaine sur mon PC ;)).

Je vais voir ça avec les pros de la banniere sur Coté Technique.

Commentaire

• Je ne peux que +1

Commentaire

• +1
                              Qu'y a-t-il de plus important que le bonheur d'un enfant ???
                              Comprends pas que ça puisse bloquer qque part ... :?: :?: :?:

Commentaire

• y'a quand même 21 blaireaux qui ont vôté contre...
                                la, faudrait qu'on m'explique, j'arrive pas a comprendre, pourquoi on pourrait etre contre le fait de faire donner un coup d'envoi a un enfant malade...
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                  y'a quand même 21 blaireaux qui ont vôté contre...
                                  la, faudrait qu'on m'explique, j'arrive pas a comprendre, pourquoi on pourrait etre contre le fait de faire donner un coup d'envoi a un enfant malade...
                                  Parce que ces blaireaux imaginent que si Léo ne le fait pas, ça sera eux qui le feront...

Commentaire

• +1
                                    On est tous avec toi ! Un jour ton rêve se réalisera !::)

Commentaire

• Envoyé par Madjer_
                                      C'est qui le petit garçon sur la photo ? Il ne me semble pas reconnaitre Léo! Si tu veux je peux te faire passer une photo pour la banniere gone ;))
                                      A ouai ce serais sympa de m'en envoyer une j'en ai pas...

Commentaire

• Merci Adriano.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Excellente initiative !
                                          En espèrant vraiment que l'OL acceptera...

Commentaire

• en esperant que l'on soit champoin !mask

Commentaire

• Il serait temps que le club reponde et fasse plaisir au petit Léo....
                                              sigpic

Commentaire

• c'est où qu'on signe?
                                                +1000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000

Commentaire

• Pcq ds LEO ya OL...laissez un ptit gone toucher le ballon de sa vie...
                                                  Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

• j'ai voté "pour" bien sur et jcomprend vraiment pas pourquoi il y en a qui ont voté contre

Commentaire

Chargement...
                                                    X