Le Monsieur te demande de donner un coup de pouce pour le jeune Leonard !!!;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL
Réduire
X
-
Envoyé par Madjer_C'est qui le petit garçon sur la photo ? Il ne me semble pas reconnaitre Léo! Si tu veux je peux te faire passer une photo pour la banniere gone ;))Anti-Stephs.
Commentaire
-
Salut bonhomme,
Il y a un moment que je ne t'ai pas fait un pti coucou. Pardonne moi. Comme tous les autres forumeurs, je VEUX te voir au centre du terrain taper dans ce ballon. Tu entendras alors la clameur de Gerland qui attend ce moment depuis beaucoup longtemps. ;))
Tu verras que tous ces supporters de l'OL et d'ailleurs admirent ton courage. Tu verras qu'ils s'uniront et te remercieront pour leur avoir rappelé que rien n'est plus important que toi, petit Leo, tapant dans un ballon.
Allez bonhomme, je t'envoie des bisous ainsi qu'à tes parents et te dis à bientôt au beau milieu de Gerland. :crazy:
Commentaire
-
y'a quand même 21 blaireaux qui ont vôté contre...
la, faudrait qu'on m'explique, j'arrive pas a comprendre, pourquoi on pourrait etre contre le fait de faire donner un coup d'envoi a un enfant malade...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le Guiy'a quand même 21 blaireaux qui ont vôté contre...
la, faudrait qu'on m'explique, j'arrive pas a comprendre, pourquoi on pourrait etre contre le fait de faire donner un coup d'envoi a un enfant malade...
Commentaire
Commentaire