Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Leonard !! Bravo LEO, Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par planete
    j'ai voté "pour" bien sur et jcomprend vraiment pas pourquoi il y en a qui ont voté contre
    un sondage ne peux pas etre a100% pour il y en a qui pence peut etre a l'un des leur.tu doit pas leur en vouloir !

Commentaire

• Envoyé par grifoule
      un sondage ne peux pas etre a100% pour il y en a qui pence peut etre a l'un des leur.tu doit pas leur en vouloir !
      Comment peut-on voter contre ? C'est ça qui est marrand. On ne peut qu'être pour.
      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par baralai3
        Comment peut-on voter contre ? C'est ça qui est marrand. On ne peut qu'être pour.
        bien sur !moi j'ai voter oui j'ai pas de soucis dans ma famille peut etre se qui on voter non on des soucis est voudrais bien voir l'un des leur faire la meme chose ( j'essai de comprendre le vote non,j'exscuse pas )

Commentaire

• ça serait cool que l'on mette tous la meme signature!!!
          pas d'idée de signature

Commentaire

• Allez, motivez-vous et mettez cette signature en attendant la nouvelle !

Et surtout, floodez pour que tout le monde voit votre signature ! mask
            Get High!

Commentaire

• faut faire un tifo pour léo pour le match contre l'asse

Commentaire

• Presque 500, ca avance... ;)
                Mobile
                Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
                  72 réponses et même pas 300 votes pour 2500 visites, c'est pas gagné ... pffuu
                  tu crois que sa peut y faIre quelque chose les votes sur le forum?

Commentaire

• Plus que 8 avant le demi millier ! pffuu

Commentaire

• Mais les 2500 visites c'est ceux qui se tiennent au courant du post tous les jours :grn:

Si je viens 3 fois dans la journée, je serais comptabilisé 3 fois, enfin, c'est ce qui se fait sur les autres fora ! ::)

TOUS AVEC LEO
                      Get High!

Commentaire

• Sa maman "Nathalie" est-elle de passage pour nous donner des nouvelles de ce petit ange ? 8-)

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                          tu crois que sa peut y faIre quelque chose les votes sur le forum?
                          Si un Animateur pourrait nous dire si ce genre d'initiative est capable d'avoir un impact quelconque, se serait effectivement rassurant :\
                          Je suis persuader que beaucoup ne vote pas, car doute de l'efficacité d'une telle action.

Bon j'ai voté, mais j'avoue que je doute du résultat (déjà que les pétitions en lignes de 12000 personnes ne font rien...)

Commentaire

• Personnelement je pense que celà a un impact si on y croit et que l'on fait passer le message :!:

Alors si vous commencez à avoir des doutes on est pas dans la bonne direction :!:

Motivez tous ceux que vous connaissez pour le petit gone ::)

Les journalistes d'OLWeb ne se privent pas pour pomper certaines de leur idées d'articles ici ...

On nous demande de citer nos sources sur le forum, mais eux ne le font pas :oo

Alors s'il pouvait pomper cette idée pour le mettre directement sur le site, ce ne serait pas un mal ::)
                            Get High!

Commentaire

• Je trouve ca honteux qu'il n'y est eu que 7 personnes qui ont mis la signature:

TnT
                              Nemo
                              Tortue Kamikaze
                              kOL [email protected]
                              Soif de lyon
                              aurelien ol
                              le loup de mibu

Commentaire

• J'en suis les mecs!

Commentaire

• bonne idee AragornOL

ca fait toujours que 8:

TnT
                                  Nemo
                                  Tortue Kamikaze
                                  kOL [email protected]
                                  Soif de lyon
                                  aurelien ol
                                  le loup de mibu
                                  AragornOL

Commentaire

• Vous pouvez, tant qu'à faire, mettre un lien sur l'image vers ce poste ::)
                                    Get High!

Commentaire

• Envoyé par TnT
                                      Vous pouvez, tant qu'à faire, mettre un lien sur l'image vers ce poste ::)
                                      Ben voila c'est fait.

Commentaire

• Bonjour tout le monde !!!

Quelle agréable surprise de voir que votre soutien est toujours présent et que vous ne baissez pas les bras (contrairement à nous...). J'ignore si le projet ira jusqu'au bout, mais je tiens à vous dire MERCI pour ce que vous faites et pour le temps que vous y passez !
                                        Si vous souhaitez des photos de Léonard, dites-le moi et je vous en ferai passer par mail (désolée, j'suis pas une pro côté technologie, moi...).
                                        En tous les cas, sachez que Léonard a lu la plupart de vos messages, car il y a une petite différence par rapport à l'année dernière : c'est que maintenant qu'il sait lire, il va tout seul sur internet (essentiellement sur le site de l'OL) et regarde absolument tout ! Inutile de vous dire qu'il n'en revient pas !
                                        Côté forumeur, son idole est MADJER et toutes les jolies filles qu'il a pu rencontrer à la plaine des jeux l'année dernière.
                                        Côté école, malgré une moyenne assez satisfaisante, il va redoubler son CE1 et sera suivi chaque semaine par un psychologue afin de l'aider à comprendre vraiment son handicap et ainsi mieux canaliser son énergie.

Voilà, je répondrai à vos question, sachez que je "jette un coup d'oeil" sur ce forum chaque jour...

A bientôt

Nathalie

PS : N'y croyons pas trop non plus...

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                                          Bonjour tout le monde !!!

Quelle agréable surprise de voir que votre soutien est toujours présent et que vous ne baissez pas les bras (contrairement à nous...). J'ignore si le projet ira jusqu'au bout, mais je tiens à vous dire MERCI pour ce que vous faites et pour le temps que vous y passez !
                                          Si vous souhaitez des photos de Léonard, dites-le moi et je vous en ferai passer par mail (désolée, j'suis pas une pro côté technologie, moi...).
                                          En tous les cas, sachez que Léonard a lu la plupart de vos messages, car il y a une petite différence par rapport à l'année dernière : c'est que maintenant qu'il sait lire, il va tout seul sur internet (essentiellement sur le site de l'OL) et regarde absolument tout ! Inutile de vous dire qu'il n'en revient pas !
                                          Côté forumeur, son idole est MADJER et toutes les jolies filles qu'il a pu rencontrer à la plaine des jeux l'année dernière.
                                          Côté école, malgré une moyenne assez satisfaisante, il va redoubler son CE1 et sera suivi chaque semaine par un psychologue afin de l'aider à comprendre vraiment son handicap et ainsi mieux canaliser son énergie.

Voilà, je répondrai à vos question, sachez que je "jette un coup d'oeil" sur ce forum chaque jour...

A bientôt

Nathalie

Ben moi perso j'y crois a fond.
                                          Je vois pas trop pourquoi le club(ou la LFP) refuserai que leo donne le coup d'envoi.

Perso j'aimerai bien avoir sa photo. voila mon mail: [email protected]
                                          Merci d'avance
                                          PS: Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Commentaire

• Ca y est j'ai changé ma signature ... ce serait sympa que d'autres le fassent au moins pour Léonard qui vient sur ce forum !
                                            :fier:

Commentaire

• Envoyé par nathalie173
                                              Bonjour tout le monde !!!

A bientôt

Nathalie

Madjer c'est le chouchou:mad: :grn: :grn:

En tout cas, bravo a ce pti mec plein de courage ainsi qu'a ses parents!!

Soyons unis, ayons confiance, et je suis convaincu que nous pourrons lui faire avoir ce dont il rêve depuis tellement longtemps

Allez, on met tous cett signatures les jeunes, les vieux, les lyonnais, les non lyonnais, tous le monde!!!
                                              pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                                                Madjer c'est le chouchou:mad: :grn: :grn:

En tout cas, bravo a ce pti mec plein de courage ainsi qu'a ses parents!!

Soyons unis, ayons confiance, et je suis convaincu que nous pourrons lui faire avoir ce dont il rêve depuis tellement longtemps

Allez, on met tous cett signatures les jeunes, les vieux, les lyonnais, les non lyonnais, tous le monde!!!
                                                +1
                                                Mais je pense que de faire une lettre que tout le monde enveraient par mail au siege du club n'est pas une mauvaise idee non plus.
                                                Il suffirait que quelqu'un l'ecrive cette lettre et avoir le mail du siege.

et de 9:

TnT
                                                Nemo
                                                Tortue Kamikaze
                                                kOL [email protected]
                                                Soif de lyon
                                                aurelien ol
                                                le loup de mibu
                                                AragornOL
                                                Sydney82

PS: Madjer, il aurait pu trouver quelq'un de plus... 8-)

Commentaire

• pour la lettre, je ne vois qu'une personne ici capable d'écrire une belle est grande lettre qui pourrait émouvoir notre JMA national.....Euggy....m'enfin, ça n'engage que moi, mais il est vrai que s'il nous pondait une lettre dont il a le secret, c'est avec plaisir que je l'enverrai au siège du club par mail
                                                  pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                                                    pour la lettre, je ne vois qu'une personne ici capable d'écrire une belle est grande lettre qui pourrait émouvoir notre JMA national.....Euggy....m'enfin, ça n'engage que moi, mais il est vrai que s'il nous pondait une lettre dont il a le secret, c'est avec plaisir que je l'enverrai au siège du club par mail
                                                    Le probleme c'est qu'il a disparu depuis un moment le euggy.
                                                    Enfin je ne l'ai pas revu depuis un moment0

Commentaire

Chargement...
                                                    X