Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'OL, comme les autres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'OL, comme les autres...

remarquons ke l'Ol rentre dans le rang des grands clubs ki sont largement en tete de leur championnat et ki n'ont pas fait mieux qu'un 1/4 de finale de la LDC! PSV, Chelsea, Juve, Bayern.... et donc l'OL

n'est il donc pas un probleme de fraicheur... d'etre à tout régime depuis le début de championnat et de se retrouver "cuits" au mois de fevrier / mars???

seul le Barca est donc au dessus du lot!

Envoyé par desbuts
    remarquons ke l'Ol rentre dans le rang des grands clubs ki sont largement en tete de leur championnat et ki n'ont pas fait mieux qu'un 1/4 de finale de la LDC! PSV, Chelsea, Juve, Bayern.... et donc l'OL

n'est il donc pas un probleme de fraicheur... d'etre à tout régime depuis le début de championnat et de se retrouver "cuits" au mois de fevrier / mars???

Le barça a eu du mal face à Benfica, et ils ont montré quelques limites...
    Mais cette équipe reste l'exception qui confirme la règle.
    De toutes façons GH l'avait dit il y 2-3 mois : "Généralement le vainqueur de la Champions League n'est pas champion dans son pays"

Commentaire

Envoyé par vitalic
      Le barça a eu du mal face à Benfica, et ils ont montré quelques limites...
      Mais cette équipe reste l'exception qui confirme la règle.
      De toutes façons GH l'avait dit il y 2-3 mois : "Généralement le vainqueur de la Champions League n'est pas champion dans son pays"

lyon n'est pas le barca mais benfica n'est pas encore milan je pense

Commentaire

Envoyé par desbuts

Ils sont tellement au dessus du Lot qu'il n'ont gagné qu'une seule champions League de toute leur (longue) histoire

Commentaire

Envoyé par desbuts

tu peux changer d'avatar stp, il me rend malade celui là:grn:
          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par niel69
            Ils sont tellement au dessus du Lot qu'il n'ont gagné qu'une seule champions League de toute leur (longue) histoire
            c'est trop bête ce que tu dis
            on parle de l'équipe actuelle pas du club
            http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

J'espère vraiment que le Barça va la gagner cette C1... y a pas une équipe qui le mérite plus qu'eux...

Vraiment une des plus belles équipes de l'histoire.
              Non ?

Commentaire

c'est vrai, tout de meme ke le milan est passé à un rien... mais ils ont la patate les rossoneri... la demie finale est un peu la vraie finale de la compétition!

Commentaire

Envoyé par bibos
                  J'espère vraiment que le Barça va la gagner cette C1... y a pas une équipe qui le mérite plus qu'eux...

Vraiment une des plus belles équipes de l'histoire.
                  Je pense qu'une petite finale barcelone-arsenal serait vraiment un magnifique spéctacle!!
                  Et une occasion pour certain de glauser sur le transfert d'Henry!!

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
                    Je pense qu'une petite finale barcelone-arsenal serait vraiment un magnifique spéctacle!!
                    Et une occasion pour certain de glauser sur le transfert d'Henry!!

nous aussi on veut henry... esperons k'il rencontrera JMA au stade de france!

moi aussi je fais 100% de mon tifo pour arsenal et ke les pires henry & autres frenchies puissent jouer une belle finale au stade de france, a défaut de l'OL :-(

Commentaire

Envoyé par desbuts
                      nous aussi on veut henry... esperons k'il rencontrera JMA au stade de france!

moi aussi je fais 100% de mon tifo pour arsenal et ke les pires henry & autres frenchies puissent jouer une belle finale au stade de france, a défaut de l'OL :-(
                      Que sont devenus les mouvement anti frenchi et le mouvement pour les frenchies?si influent a une époque...

Commentaire

Y a qu'à voir Liverpool, l'année dernière ...
                        Tout le monde sait que c'est pas évident de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Enfin, surtout les compétitions européennes ...
                        Le monde n'est que changement; la vie n'est qu'opinion.[Marc Aurèle 121-180]

Commentaire

Chargement...
                        X