Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema et Pedretti écartés du quart contre l'OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema et Pedretti écartés du quart contre l'OM

Et même si c'est annoncé d'une maniére diplomatique sur OLweb , on sent que GH est loin d'être satisfait de ces 2 joueurs , il en attendait certainement beaucoup plus ces derniéres rencontres , et à voir sa tête aux derniers instants de la rencontre contre Nice ,on sentait qu'une sanction allait tomber .
    Si Karim a encore tout l'avenir devant lui , et qu'il ne faut jamais attendre des miracles d'un jeune de son âge , on est en droit de s'iquiéter du futur de Benoit au club.Il ne repond pas assez present lorsque l'un de ses concurrents fait defaut et son absence contre son ancien club est malheureusement mauvais signe.

tu peux ajouter Caçapa à la liste, et aussi Berthod, Diatta et Ben Arfa ... et oui les places sont chéres à l'OL quand l'infirmerie est vide. ::)

Commentaire

C'est juste une rotation, faut pas voir le mal partout... Ben a été bon contre Nice, et Benzema n'a pas à rougir de son entrée...
      Blog : Torres-Atlético

Commentaire

Caçapa c'est pas inquietant...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          tu peux ajouter Caçapa à la liste, et aussi Berthod, Diatta et Ben Arfa ... et oui les places sont chéres à l'OL quand l'infirmerie est vide. ::)
          Caçapa un peu logique au vu de son match contre Nice ou il est passé complètement au travers.(surement du à la deception de Milan)...pffuu
          sigpic

Commentaire

j'aurai bien vu pedretti marqué contre marseille

Commentaire

[QUOTE=sly.OL]Caçapa c'est pas inquietant...[/QUOTE
              Tiens je n'ai même pas remarqué l'absence de caçapa ! pour ma part je ne pense pas que ce soit une simple rotation , très marqué par l'elimination en LDC , et la piétre prestation contre Nice , GH aurait décidé de trancher dans le vif !

Commentaire

Benzema a été écarté 2 fois d'après OL web ...... mask
                Une signification cachée ? :grn:

Les 17 Lyonnais pour Marseille

Gérard Houllier a retenu 17 joueurs pour la venue de Marseille. Ben Arfa, Benzema, Berthod, Benzema, Diatta et Pedretti s’entraîneront mardi matin.
                The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                -- Nick Hornby

Commentaire

Ben a été bon contre Nice et n'a foiré sur aucun match ces 2 derniers mois, je ne vois pas pourquoi il serait en danger...
                  Et puis selon Houiller, son groupe a été composé selon le prochain match contre Paris, donc il est fort possible que ces joueurs, du moins Pedretti Cacapa et Benzema, soient titulaires le week end prochain.
                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

J'espère plutôt ke G-H préserve Ben pr le match de dimanche car jvois pas pourquoi il l'aurai écarté du groupe car il ne fait que des bons matches !!!
                    J'aurai bien rigolé de voir Ben marquer contre l'OM !!!

Commentaire

il faut que les jeunes de l'OL fassent comme les étudiants : blocage des entrainements jusqu'a l'obtention d'un CDI dans l'équipe, GH finira bien par craquer :grn:
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

On pensait aussi que la coupe de france etait l'occasion pour ces jeunes (Benarfa , Benzema ) de faire étalage de leur talent. Apparemment le coach n'en est pas si convaincu.
                        Je pense que Karim a beaucoup perdu sur les matchs contre Troyes et contre Nice Que GH pensait largement à son niveau ,Mais il ya affiché pas mal de limites.

Commentaire

Envoyé par nobelium
                          On pensait aussi que la coupe de france etait l'occasion pour ces jeunes (Benarfa , Benzema ) de faire étalage de leur talent. Apparemment le coach n'en est pas si convaincu.
                          Je pense que Karim a beaucoup perdu sur les matchs contre Troyes et contre Nice Que GH pensait largement à son niveau ,Mais il ya affiché pas mal de limites.
                          la coupe de france etant un ojectif important cette annnée, d'autant plus que le champ est bouclé et que la ldc est finie pour nous, gégé ne fais pas jouer les seconds couteaux dans un match couperet contre une l1

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                            la coupe de france etant un ojectif important cette annnée, d'autant plus que le champ est bouclé et que la ldc est finie pour nous, gégé ne fais pas jouer les seconds couteaux dans un match couperet contre une l1

c'est exactement çà, la CDF devient notre coupe d'Europe en quelque sorte ... et malheureusement pour les "remplaçants", il ne faut pas qu'ils espérent plus de temps de jeu dans cette compétition. ::)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              c'est exactement çà, la CDF devient notre coupe d'Europe en quelque sorte ... et malheureusement pour les "remplaçants", il ne faut pas qu'ils espérent plus de temps de jeu dans cette compétition. ::)
                              Je suis rassuré en voyant ce topic!!! Je vai mieux dormir!

Commentaire

fais chier, si en plus vous écartez Pédretti on a aucune chance... pas sympa Gérard :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                  fais chier, si en plus vous écartez Pédretti on a aucune chance... pas sympa Gérard :grn:
                                  jma : la coupe de france c'est forty five! mask

image hosting

Commentaire

simple rotation tout ça juste pour remettre une couche sur Pedretti

Commentaire

jma : la coupe de france c'est forty five! mask
                                      c'est clair que depuis le temps qu'il la veut cette coupe, maintenant que l'ol est enfin en quarts, éliminé de la CL et champion de france, vous allez tous faire pour la gagner... on a pas eu de chance au tirage pffuu

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                        c'est clair que depuis le temps qu'il la veut cette coupe, maintenant que l'ol est enfin en quarts, éliminé de la CL et champion de france, vous allez tous faire pour la gagner... on a pas eu de chance au tirage pffuu
                                        ca c'est clair, avec les resultats de ce week end, on peut se permettre de ne prendre qu'un point sur les 5 matchs restants, autant dire que la ligue des champions continue....
                                        vous aurez tous noté que la coupe de france est une miniature du trophée de la ldc, et que la finale se joue au sdf

...quoi j'ai dit une connerie? mask

image hosting

Commentaire

ca c'est clair, avec les resultats de ce week end, on peut se permettre de ne prendre qu'un point sur les 5 matchs restants, autant dire que la ligue des champions continue....
                                          vous aurez tous noté que la coupe de france est une miniature du trophée de la ldc, et que la finale se joue au sdf

...quoi j'ai dit une connerie? mask
                                          pas loin... comparé la CDF à la CL c'est énorme... quoique pour nous la CDF c'est notre CL

Commentaire

Envoyé par nobelium
                                            Et même si c'est annoncé d'une maniére diplomatique sur OLweb , on sent que GH est loin d'être satisfait de ces 2 joueurs , il en attendait certainement beaucoup plus ces derniéres rencontres , et à voir sa tête aux derniers instants de la rencontre contre Nice ,on sentait qu'une sanction allait tomber .
                                            Si Karim a encore tout l'avenir devant lui , et qu'il ne faut jamais attendre des miracles d'un jeune de son âge , on est en droit de s'iquiéter du futur de Benoit au club.Il ne repond pas assez present lorsque l'un de ses concurrents fait defaut et son absence contre son ancien club est malheureusement mauvais signe.

tu recoupes bien mon impression sur Pedretti .. notamment lors de sa prestation après le match aller de Milan... Il a été tellement mauvais .. et GH l'a bien retenu..
                                            D'ailleurs, je ne sais pas comment quelques footix du forum ont pu balancer qu'il avait fait une partie remarquable ce jour là .. Je croyais que j'étais bourré... d'ailleurs ce jour là en entendant des c...comme ça !
                                            Et je n'étais pas du tout étonné de voir GH sortir une configuration surprise pour Milan OL car il était clair que Pedretti n'avait pas le niveau !!

Maintenant cette mise à l'écart est claire... Pour Pedretti.. je pense que c'est le signe vers la Porte ??
                                            Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                              tu recoupes bien mon impression sur Pedretti .. notamment lors de sa prestation après le match aller de Milan... Il a été tellement mauvais .. et GH l'a bien retenu..
                                              D'ailleurs, je ne sais pas comment quelques footix du forum ont pu balancer qu'il avait fait une partie remarquable ce jour là .. Je croyais que j'étais bourré... d'ailleurs ce jour là en entendant des c...comme ça !
                                              Et je n'étais pas du tout étonné de voir GH sortir une configuration surprise pour Milan OL car il était clair que Pedretti n'avait pas le niveau !!

Maintenant cette mise à l'écart est claire... Pour Pedretti.. je pense que c'est le signe vers la Porte ??

Bravo, enfin quelqu'un de lucide, je n'ai rien à redire a part au revoir pedretti et merci quand même!!! :grn:

Commentaire

Envoyé par ludomada

ça ferait beaucoup de mise a l'écart: carew, jordy, benzema, benarfa...ça changerai de la politique menée jusque là par votre dieu vénéré.
                                                la mediatisation (enfin pourrai t'on dire) apporte son lot de nouveaux soutiens et de nouvelles attentes plus fortes, pressantes a atteindre plus rapidement...attention danger (d'un autre côté ça ne me derange pas du tout:grn: )

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                                  Caçapa c'est pas inquietant...
                                                  Au contraire, son déclin me saute aux yeux. (comme à bcp d'autres connaiseurs neutre)

Commentaire

Chargement...
                                                  X