Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le défenseur, dont pourrait se séparer l'OL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le défenseur, dont pourrait se séparer l'OL?

A l'heure où l'on parle du recrutement prochain de Kompany et où l'on voit que nous possédons 9 défenseurs pour 4 postes, il parait évident que l'un ou plusieurs de ces 9 défenseurs devront partir à l'intersaison !

Mais qui?
    Pour moi, il parait clair que nous devons à tout prix tenter de garder CRIS, ABIDAL, voir CACAPA ne serait-ce que par son influence.
    Ensuite il serait logique de garder MONSOREAU (bien que je n'ai jamais été fan), recruté il y a seulement un an, ainsi que DIATTA, joueur utile, qui vient de prolonger (donc cela serait logique de le garder).

Le doute se situe donc autour de REVEILLERE, dont on ne sait si il sera capable de revenir à son meilleur niveau et de résister à la concurrence avec CLERC, dont on ne sait également de quoi son avenir sera fait. Reste ensuite MULLER et BERTHOD.

Bien qu'appréciant le joueur, je pense que BERTHOD doit partir (ce n'est que mon avis donc ne m'incendiez pas svp ! ).

Car franchement, je ne pense pas que la situation soit gérable avec 9 défenseurs de bon niveau et en concurrence.
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Berthod et Diatta, allez hop, en paquet cadeau aux Rangers...
    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Et dire qu'il y a 3 mois on pleure car on manque de defenseur faudrait savoir

Commentaire

abidal bien sur!!!!!

Commentaire

Diatta, il gache sa carrière à Lyon.
          Il pourrai faire beaucoup dans un club comme Le Mans par exemple.

Commentaire

Envoyé par Loris
            Berthod et Diatta, allez hop, en paquet cadeau aux Rangers...
            chui daccord!!

Commentaire

Diatta & Müller out.
              Je les aime bien et ils ont été utiles, mais dorénavant ils perdent leur temps !
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

vraiment au pire au pire au pire, muller.
                meme si je l'aime bien !
                mais vraiment au pire

Commentaire

Envoyé par Tidus
                  Et dire qu'il y a 3 mois on pleure car on manque de defenseur faudrait savoir
                  Souvent surabondance de biens nuit !

Commentaire

Diatta et peut être Berthod : 8 defenseurs pour 4 postes, tous les postes sont doublées.

Clerc Muller caçapa Monsoreau
                    Reveillere Cris Kompany Abidal

Commentaire

Diatta

il n'a plus le niveau, il est trop juste

Commentaire

Envoyé par laurent_OLOLO
                        Diatta et peut être Berthod : 8 defenseurs pour 4 postes, tous les postes sont doublées.

Clerc Muller caçapa Monsoreau
                        Reveillere Cris Kompany Abidal
                        Monsoreau sera pas content d'être placé systèmatiquement sur le côté!
                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Diatta et Patrick Muller :grn: mask pffuu
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Il m'avait semblé que REVEILLERE et BERTHAUD devaient partir cette année.

Je ne le souhaite pas, mais lorsque je suis allé voir Milan à Gerland cela semblait acquis pour beaucoup autour de moi.
                            Supporter depuis l'Ariège

Commentaire

Envoyé par gdazouzou
                              Il m'avait semblé que REVEILLERE et BERTHAUD devaient partir cette année.

Je ne le souhaite pas, mais lorsque je suis allé voir Milan à Gerland cela semblait acquis pour beaucoup autour de moi.
                              Par contre c'est Berthod ! Oui je milite pour le respect de l'othographe des noms des joueurs ! :mad:
                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Diatta ......

Commentaire

Pour doubler le poste de latéral gauche, j'trouve Berthod très correct. Monsoreau est meilleur dans l'axe. Il nous faut un 2eme vrai latéral en plus d'Abidal. Donc plutôt qu'aller chercher ailleur ce qu'on a déja, autant garder Berthod...

Commentaire

Cette année, je pense qu'on était très content de les avoir tous autant qu'ils sont..... une équipe type c'est bien mais quand j'entend qu'il faut se separer de tout le monde (en tout cas 3 joueurs au moins) je suis sur le cul.....CRIS est très fort mais tout seul il ne va pas aller bien loin

Moi je dis, une équipe c'est un tout, les remplaçant justement nous ont permis de ne pas perdre de point démesurément pendant la rafale de blessure cet hiver....et a tout ceux qui croient que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, rappelons que l'OL est l'un des club ou l'on a constater le + grand nombre de rechute cette saison (monsoreau, reveillère berthod, cacapa)

Felicitation a eux donc, le titre c'est aussi a eux qu'on le doit c'est ça une équipe
                                    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

CLERC MULLER DIATTA BERTHOD... Je vous laisse faire votre tiercé ou quarté dans l'ordre ou dans le désordre. Surtout dans le désordre vu le niveau de certains. :grn:

Commentaire

diatta berthod et muller ou sylvain au ranger a monaco et everton

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                          CLERC MULLER DIATTA BERTHOD... Je vous laisse faire votre tiercé ou quarté dans l'ordre ou dans le désordre. Surtout dans le désordre vu le niveau de certains. :grn:

Je ne suis pas un super fan de berthod et de diatta personnellement, mais le manque de reconnaissance vis a vis de ces joueurs qui se sont donné a fond de leur capacité pour suppléer les blessures cette hiver et pour regagner le banc sans faire de vague (ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs, au passage c'est grace a des joueurs comme ça que l'ambiance est bonne et que personne fout la merde) ....... c'est un peu limite je trouve
                                          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Diatta est le joueur qui me fat le plus peur dans ses phases de jeu chez nous !....Alors si un doit partir pour moi, c'est Diatta.

Commentaire

CLERC: gros potentiel, de niveau égale avec réveillère: A GARDER
                                              REVEILLERE: a de l'expérience, a prouvé ce qu'il valait: A GARDER
                                              DIATTA:très bon état d'esprit(on l'entend pas),bon joueur mais niveau désormais insufisant pour l'OL:A SE SEPARER(sauf si réveillère ou clerc part)
                                              CRIS: énorme: A GARDER
                                              CACAPA: capitaine depuis de nombreuses saison, cadre de l'équipe: A GARDER
                                              ABIDAL: encore jeune, bon niveau: A GARDER
                                              MULLER: bon joueur, a conserver un bon niveau, salaire surement peu élevé, doit surement accepté d'etre sur le banc: A GARDER(cela dépend bien sur des arrivés comme kompagny...)
                                              MONSOREAU: bon et jeune joueur: A GARDER
                                              BERTHOD: présents quand il l'a fallut, jeune, véritable latéral gauche: A GARDER

cela donne en gros

a garder: réveillère clerc cris cacapa abidal berthod monsoreau
                                              a voir: diatta muller

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                                Diatta est le joueur qui me fat le plus peur dans ses phases de jeu chez nous !....Alors si un doit partir pour moi, c'est Diatta.
                                                Oui mais je trouve ca un peu idiot et peu habituel à Lyon de faire prolonger un joueur durant la saison pour le faire partir dès l'intersaison venue..:(

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                                  Oui mais je trouve ca un peu idiot et peu habituel à Lyon de faire prolonger un joueur durant la saison pour le faire partir dès l'intersaison venue..:(
                                                  Juste revaloriser son contrat en nombre année pour le vendre plus cher (vu qu'il n'est pas tant revalorisé en tant que joueur de renom). Beaucoup de club font ça, et même parfois quelques semaines avant de vendre le joueur.

Parce que l'achat d'un joueur, c'est avant tout le rachat des années qui restent sur son contrat......en fonction de la notorité footballistique du joueur. Plus le joueur sera bon, + ses années de contrat a racheter coûteront cher. On dit qu'actuellement, Drogba a dévalué par rapport a quand il est arrivé à Chelsea...C'est parce qu'il est moins réaliste qu'à Marseille (cette année ya Crespo pour lui barrer la route aussi...à Marseille il n'y avait personne)

Commentaire

Chargement...
                                                  X