Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal ... et 1 et 2 et 3 buts pour lui !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal ... et 1 et 2 et 3 buts pour lui !!!

Magnifique le marquage d'Abidal encore ce soir.
    Toujours à 5 mètres de l'ailier droit. Le premier but de l'OM est clairement pour sa pomme comme ce fut le cas pour les 2 buts de Milan. Houllier va t-il enfin lui dire de MARQUER les joueurs correctement. Encore ce soir il peut remercier Muller qui nombre de fois vient de lui sauver la mise sur Maoulida !!!

Je corrige 4 buts d'affiler pour sa gueule

Je sais pas si c'est un hasard, mais Abidal est toujours à côté du buteur, dans un mode plus ou moins passif

Commentaire

Je n'aime pas spécialement tailler un joueur, mais Abidal est très énervant, la différence entre son ptentiel et son niveau 'réel' est beaucoup trop élevée.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

AHHHHHHHH maintenant Abidal ?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
          Je n'aime pas spécialement tailler un joueur, mais Abidal est très énervant, la différence entre son ptentiel et son niveau 'réel' est beaucoup trop élevée.
          La difference entre ce qu'il a deja montré, notamment l'année derniere, et ce qu'il montre cette année est quand meme énorme.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

moi qui taille jamais les joueurs, je dois avouer que ce soir il m'enerve parfois abidal : ev) :

Commentaire

rematez un coup le match a milan...
              1 sur le premier but, l'OL recupere le ballon et part en contre, abidal part coté gauche mais fred perd le ballon , abidal n'a pas le temps de revenir
              2 sur le second but, abidal est BIEN PLACE mais est trompé par le fait que caçapa soit lobé
              conclusion: il ne peut rien sur les 2 buts

Commentaire

Il monte beacoup en attaque. Vous voyez pas les aller-retours qu'il fait ?! C'est impressionant d'avoir une telle condition physique !

Commentaire

c'est clair que ce soir il est encore à la rue le pauvre gars
                  de magnifique perte de balle
                  un marquage digne de juniors
                  et une superbe faute par dèrrière , qui merritait peut etre le rouge direct

mask mask mask ............................... et il veut etre titulaire à la coupe du monde sans déconner

il a interet à élever son niveau du jeu alors ...................... parcque là

Commentaire

Il n'empêche qu'il n'a toujours pas retrouvé son niveau de l'an dernier. Comme quoi, des blessures à répétition ça gache toujours une saison. :(

Commentaire

****** il me gonfle Abidal: entre ses erreurs de placement, ses erreurs de passes et ses fautes...: ev) :
                      Devant Domenech, il n'a pas marquer bcp de points...
                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Le problème d'Abidal c'est qu'il aime trop jouer au ballon.
                        Monter OK mais on a besoin avant tout de défenseur.

Commentaire

Le premiere but du milan ne vient il pas du coté droit de votre defense?

Commentaire

je ne poste jamais (oui je ne suis pas un floodeur ) quand on voit le topic rumeurs du mercato bref....
                            Mais sur nos 5 derniers buts encaissés 3 sont DIRECTEMENT @ cause de son marquage inéxistant.....
                            Il faut l'éloigner de notre surface ca devient indispensable..
                            vivement que Berthod revienne .....

Déja contre milan j'étais fou mais bon je n'aime pas non plus cibler un joueur mais la je tiens plus pffuu

Commentaire

Et ça se dis supporter ? pathétique...

Commentaire

Envoyé par masteralex1982
                                + 1 1 1 1 1 1 1 1

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                  Et ça se dis supporter ? pathétique...

Bisounours ............... sort de ce corp ............ on t'as reconnu

Commentaire

Envoyé par masteralex1982
                                    T'as tout dit.

Commentaire

Envoyé par nelo69
                                      Bisounours ............... sort de ce corp ............ on t'as reconnu
                                      Trouve meilleur que lui a son poste...

Vous critiquez tout le monde de toute façon, supporter d'autres équipes (enfin certains) !

Commentaire

Pas facile avec toutes ces blessures de revenir a son excellent niveau de l'an dernier. Ceci dit, il fait quand meme de grosses fautes de concentration, et je sais pas si c'est lié a sa condition physique...
                                        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par revitup
                                          Il n'empêche qu'il n'a toujours pas retrouvé son niveau de l'an dernier. Comme quoi, des blessures à répétition ça gache toujours une saison. :(
                                          Entièrement d'accord. L'année dernière il était énorme. Cette année, et sur les derniers matchs, bof...
                                          Ce qui m'énerve le plus sur ce quart de Coupe de France c'est son carton jaune. C'est de l'antijeu bête, pur et simple!

Commentaire

[QUOTE=masteralex1982]Le problème d'Abidal c'est qu'il aime trop jouer au ballon.

Ouais c vrai mais c son style de jeu!!! En tous cas la paire Abidal, Malouda c'est trés trés fort et il se trouve de + en +!!!

Commentaire

Et ça se dis supporter ? pathétique... <<< lol

je supporte la ville de LYON.... l'OLYMPIQUE LYONNAIS pas un mec qui nous elimine par 2 fois de la LDC....
                                              Oui oui on doit supporter l'équipe entiere mais perso je m'en cogne vois tu ...j'ai traversé l'europe quand lyon jouait l'uefa... alors les cybers remarques ^^

comme un topic le dit : on ne gagnera pas la coupe d'europe sans grand numero 9... et bien on ne gagnera non plus la coupe avec un ABIDAL ....

Commentaire

en phase offensive il est enorme, difficile de faire mieux par contre defensivement il a des erreurs de placement et de concentration

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                                  Trouve meilleur que lui a son poste...

Vous critiquez tout le monde de toute façon, supporter d'autres équipes (enfin certains) !

Un bon supporter a aussi une vision objective des performances de ses joueurs...il faut avouer qu'il ya du moins bon dans le jeu d'Abidal en ce moment

Commentaire

Chargement...
                                                  X