Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 avril 2006 , la saison est terminée:le bilan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 avril 2006 , la saison est terminée:le bilan?

5 fois champiion, c'est exeptionnel!
    Mais il y a un gros gout d'inachever pour bcp !

On est tellement habitué à être champion de L1, que cette saison en serait décevante. On ne doit pas ce faire sortir en quart de Coupe de France de cette façon.

Commentaire

la saison est bien moins bonne que l'année derniere selon moi.... un parcours en CL moins reluisant...
      des victoires en championnat étriquées à gerland... un parcours à domicile quand meme pas top... par contre à l'extérieur c'est autre chose....

Commentaire

Houllier n'a pas fait mieux que Le Guen, niveau gestion psychologique rien de neuf.
        Les 20 premières minutes de matchs ont toujours été plus ou moins mal géré ....
        Tiago a bien remplacé essien ...

Commentaire

Le match de Milan a fait très mal hélàs ca se voit dans le match d'aujourd'hui

Commentaire

oui enfin gagner le championat c'est pas mal quand meme

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
              la saison est bien moins bonne que l'année derniere selon moi.... un parcours en CL moins reluisant...
              des victoires en championnat étriquées à gerland... un parcours à domicile quand meme pas top... par contre à l'extérieur c'est autre chose....

la lique des champions - reluisant cette année ?????????
              excuz moi je vais devoir te dire que tu es con bonhomme...
              compare ac l'année derniere

Commentaire

Pfiiiiouuuuu... c'est dur ce soir.... je crois que ca fait encore plus mal que contre Milan....
                Et Sid qui croque comme pas croyable sur la fin... UN CAUCHEMAR.... et pour couronner le tout,c'est contre ces en..... de marseillais...
                Je pensais qu'ils auraient plus la gnaque que ça apres la defaire en LDC.

Décevant cette fin de saison, mais merci l'OL Quand même

Commentaire

c'est pas grave la saison prochaine est deja proche et on recommencera la ldc et qui sait peut etre cette fois la gagner!courage amis Gones ce n'est rien!! allez l'OL
                  "Lyon,la forteresse nomade"

Commentaire

comment donner envie aux joueurs de jouer les 5 derniers matchs ? Tout est joué, reste une série de records sans grand intérêt à atteindre. La motivation de la coupe n'a pas suffi à aller plus loin alors celle d'atteindre quelques records risque de ne pas peser bien lourd. Pourtant il faut jouer le jeu à Lille et Paris, question d'éthique.

Commentaire

Envoyé par cygnusx
                      oui enfin gagner le championat c'est pas mal quand meme
                      Tout à fait ... perso j'ai toujours dit que le championnat était la priorité ... ça me fait chier de sortir deux années de suite de la C1 de cette façon mais bon

Commentaire

Je pense qu'on a raté notre saison
                        la l1 devient une habitude
                        mais le reste CDL et CDF c'est du gachi
                        je reste supporter lyonnais jusqu'a la tombe malgré tout...

Commentaire

Quelle déception...

Très probablement un titre de champion...mais tout le reste...l'effet Houillier n'a selon moi pas eu l'effet escompté.

Tiago est un super recrutement, Fred aussi. Par contre Carew est sur la pente descendante et il s'approche dangereusement du gouffe. Fred va sans doute être titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Wiltord mériterait de signer un nouveau contrat. Pour govou, il est temps de partir et peut-être pour malouda aussi même si j'adore ce dernier.

Commentaire

Envoyé par tiago power
                            c'est pas grave la saison prochaine est deja proche et on recommencera la ldc et qui sait peut etre cette fois la gagner!courage amis Gones ce n'est rien!! allez l'OL

totalement d'accord avec toi meme si ce soir c'etait pas parfait on reste l'ol!!!!
                            bon nuit a tous!!!!
                            allez l'ol!!

Commentaire

Envoyé par Jean K
                              Tout à fait ... perso j'ai toujours dit que le championnat était la priorité ... ça me fait chier de sortir deux années de suite de la C1 de cette façon mais bon
                              en jouant la C1 tout les ans vous finirez par la gagner c'est matemathique

Commentaire

Certainnement by by gérard! Il n'a pas fait progresser le club et je doute que JMA lui donne une année supplémentaire!

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                                  La C1 c'est du gachis ... le coupe de France non ....

Commentaire

c'est clair, que la juve ou chelsea ne gagne pas la coupe nationale ok mais nous on joue contre des équipes nettement inférieures et on est incapable d'en planter un à deux mètres des cages. Il manquait de l'envie.
                                    Je suis un agitateur
                                    Un provocateur
                                    Un animal
                                    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Sam_69
                                      Pfiiiiouuuuu... c'est dur ce soir.... je crois que ca fait encore plus mal que contre Milan....
                                      Et Sid qui croque comme pas croyable sur la fin... UN CAUCHEMAR.... et pour couronner le tout,c'est contre ces en..... de marseillais...
                                      Je pensais qu'ils auraient plus la gnaque que ça apres la defaire en LDC.

Décevant cette fin de saison, mais merci l'OL Quand même

Milan c'était gratiné qd même de se faire éliminer 5 minutes avant la fin....tandis que là, on a pu sentir venir la défaite...
                                      Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

c'est ca qui me fait halluciner champion de france et la saison est gachée qu'est ce que tu vas devenir quand l'OL ne gagnera plus le championat?

Commentaire

Envoyé par cygnusx
                                          en jouant la C1 tout les ans vous finirez par la gagner c'est matemathique
                                          T'es pas lyonnais toi ? mask

Commentaire

oua!
                                            Quelle année de merde.
                                            Un 5eme titre , c'est une honte.
                                            Le bilan?

Des ailiers pas au niveau, pas de grand buteur.
                                            Une belle aramda collective, mais pas assez de talent indivduel.
                                            Govou , malouda et caarew sont vos points faibles, et sans grand buteur et grand aillier, pas de ldc.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Une saison moyenne même si les 19 autres équipes de L1 souhaiteraient être à la place de l'OL.

les +
                                              Le 5ème titre d'afillée : historique ! 8-)

les -
                                              L'équipe n'a pas progressée par rapport à l'année dernière, elle a peut-être même régressé : moins d'impact physique, moins de maitrise sur 90min et pas mal d'inconstance.

Quoiqu'on en dise, Essien n'a pas été remplacé. Quand Diarra fait un mauvais match (comme ce soir contre l'OM), il n'y a plus personne pour tenir la barraque au milieu.

Houiller a payé en Avril son non-turnover sur toute l'année au milieu de terrain et en défense. Les joueurs finissent la saison sur les rotules, incapables d'accélérer en fin de match.

Commentaire

Envoyé par Girardinho
                                                la lique des champions - reluisant cette année ?????????
                                                excuz moi je vais devoir te dire que tu es con bonhomme...
                                                compare ac l'année derniere
                                                l'année derniere les matchs face à MU était d'une intensité rarement atteinte par les clubs français notamment lors de la premiere mi temps à gerland... sans parler du 10 a 2 face au werder... cette année c'était pas mal mais sans plus

Commentaire

Envoyé par cygnusx
                                                  c'est ca qui me fait halluciner champion de france et la saison est gachée qu'est ce que tu vas devenir quand l'OL ne gagnera plus le championat?
                                                  je supporterai toujours lyon
                                                  mais ça serait mentir que dire que la l1 n'est plus une habitude

Commentaire

Chargement...
                                                  X