Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ribery meilleur joueur du match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ribery meilleur joueur du match

Bonsoir à tous,

Ce soir le meilleur sur la pelouse, celui qui avait le plus envie c'était Ribéry.

Alors bravo Franck et signe à l'OL dès l'année prochaine STP.

Si il n'est pas en équipe de France celui la....

Vivement la saison prochaine.

en equipe de france:grn:

Commentaire

Envoyé par bred1
      en equipe de france:grn:
      biensur en equipe de france ,il faut etre aveugle

Commentaire

si si...gros match
        en equipe de france oui
        theoriquement
        apres est ce quil ne sera pas cuit car cest la premiere fois quil est sur le pont depuis aout jusquen juillet avec la c3 en plus
        sil est frais pourquoi pas
        a voir...

Commentaire

bah moi je l'ai trouvé bof bien loin de son étincelante première partie de saison. il se bat toujours autant, cavale comme un taré mais je trouve qu'il n'a plus le coup de rein qui le démarquait des autres.

Commentaire

Envoyé par damone
            bah moi je l'ai trouvé bof bien loin de son étincelante première partie de saison. il se bat toujours autant, cavale comme un taré mais je trouve qu'il n'a plus le coup de rein qui le démarquait des autres.
            au contraire il a appris à s'économiser et distribue mieux le jeu pour preuve il jouait presque en 10 en 1 ère mi temps

Commentaire

Envoyé par damone
              il as ete au dessus du lot ce soir il merite je pense sa chance l'action sur le 2eme but montre qu'il as encore du jus pourtant c 'est abidal derriere qui est niveaux vitesse loin d'etre un tracteur

Commentaire

Clerc jouait pas ce soir ? il l'avait pourtant neutralisé en champ ... sinon ils se retrouveront l'année prochaine à la commanderie :grn:

Commentaire

ribery et maoulida nous on fait trés mal

Commentaire

J'ai trouvé que le meilleur joueur était Civelli.
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Gilles
                      ribery et maoulida nous on fait trés mal
                      sa fais plaisir ta citation de maoulida moi qui croyais que c'etais une chevre je suis surpris de match en match

Commentaire

Envoyé par visor
                        il as ete au dessus du lot ce soir il merite je pense sa chance l'action sur le 2eme but montre qu'il as encore du jus pourtant c 'est abidal derriere qui est niveaux vitesse loin d'etre un tracteur

je te dis pas qu'il ne mérite pa sa chance bien au contraire mais en début de saison il me bluffait il me rappelait même mon idole (et pourtant je suis lyonnais) Chris Waddle.

Commentaire

ribery homme du match mais ribery ne gagnera rien cette saison

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                            il est encore monté dasn mon estime, j'espère que l'année prochaine il sera lyonnais
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                              ont parle pas de palmares ont s'en fou mais du joueur proprement dit merci

Commentaire

Envoyé par visor
                                biensur en equipe de france ,il faut etre aveugle
                                ou con comme domenech

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                  si la coupe du monde

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                    Trop tard, c`est deja fait: coupe intertoto

Commentaire

Ribery homme du match ? Ca fait 2 fois que je le vois cette anne a Gerland et il m'a definitivement convaincu sur le fait qu'il n'est pas encore au niveau international !!
                                      Faut arreter la masturbation intellectuelle ! Marseille n'a AUCUN joueur de niveau ligue des champions sur les 2 matchs a Gerland fait par cette equipe !!!
                                      Allez on va dire qu'on a vu une bonne equipe de L1 qui avait plus envi que nous.
                                      Mais Ribery il a fait quoi ? Il a tiré une fois au but (non cadré). Point barre.
                                      A Marseille si je devais citer un nom ca serait a choisir entre Barthez, Maoulida et Dehu.

Commentaire

ribery c'est une chevre a peine bon a se rouler par terre

Commentaire

Jea Mimi.. certes pas trop apprécié ici.. a dit une chose complétement juste ce soir sur RMC...
                                          "Je ne comprends comment ça se fait qu'un Clerc avec 15 matchs en L1 est appélé chez les Bleus.. et q'un Ribery avec plus de 40 matchs de L1 dans les jambes ne l'est pas .." c'est pas con comme raisonnement..
                                          Quand on voit le match qu'il fournit en ce moment et contre Bolton Zenit Championnat et puis encore ce soir ..
                                          Je me demande combien de temps Domenech va encore jouer à l'Homme Aveugle ...
                                          4Jespère que ce soir de ces yeux .. il a vu qu'il s'entetait pour rien ...
                                          Soit il remet Micoud dans le coup.. soit il met un Ribery .. et Bordel avec sa on va la gagner la Coupe !!
                                          Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Evidemment que Ribery doit être présent à la coupe du monde ! Y'a que les français pour douter encore de ses qualités. Voire l'humilier comme l'a fait Domenech en sélectionnant Clerc et pas lui et en ajoutant qu'il pouvait y avoir des surprises dans sa liste s'il découvrait "le nouveau Maradona" (sous-entendu : pas vu grand-chose de fameux ces derniers temps )

En Angleterre, quand un Rooney de 18 ans explose, on le sélectionne et on en fait une fête. Résultat : il fait un grand euro 2004. 8-)

Ribery a peut-être aujourd'hui plus sa place en équipe de France que Zidane lui-même. :?:
                                            Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Ribery a etait de loin le meilleur joueur du match, ca c'est clair.
                                              Dehu a fait un super match aussi.

Chez nous, bah heu..

Coupet, Diarra ont etaient vraiment a chié ce soir malheureusement, ils viennent de faire une saison de fou et ils passent a coté ce soir, ca arrive ;(
                                              Malouda etait moins bon que d'habitude aussi, mais le pauvre, il a du soufflé 15mn en 5matchs (Mercredi, Samedi, Mardi, Samedi, Aujoud'hui)
                                              RvR a fait une faute stupide mais sur l'enssemble du match a etait bon, Cris pareil (comme d'hab)
                                              Muller a fait son taf, Abidal heu.. bah pareil il a pas soufflé des mass & il etait pas dans un bon jour
                                              Juni/Tiago sans plus
                                              Fred ca va, il progresse de jours en jours
                                              Carew meme si il a pas touché bcp de Ballon, j'ai trouvé "qu'il en voulait" !
                                              Wiltord bah comme d'hab hein, faut le gardé !
                                              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Sinon pour reponde aux "Ribery en equipe de france"

J'avoue que ca serait stupide de pas le mettre dans le groupe, apres etre titulaire c'est autre chose.
                                                Pour moi il est capable de faire de matchs de folie (comme ce soir), ou des matchs de merde comme en Decembre, enfin voila, il est pas encore super régulié ;) mais si il continue comme ca, ca deviendra un cadre a coup sur.
                                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

En tout cas un Ribery .. c'est mieux qu'un Dhorasoo ...
                                                  J'en peux plus de ce joueur chez les bleus !!
                                                  Il faut l'enlever et mettre soit Micoud ou Ribery !
                                                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Chargement...
                                                  X