Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites revenir François Clerc please!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi, ce n'est pas le problème de RVL ou bien de Clerc, c'est la formation..
    Et dites moi, a votre Avis, Clerc aurait été la au deuxième But???
    Clerc n'a aps d'experience, il aurait pu laisser Maoulida tout seul.. Sa revient au meme; Nimporte quoi ce post,:
    On juge pas un niveau d'un joueur en un Match.

Commentaire

S'il y a un joueur sur qui on peut se poser des questions, c'est Abidal et non RVR. Il a effectué un excellent début de saison et la saison prochaine, il sera au top notre Antho. ::)
      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par MPayne69
        S'il y a un joueur sur qui on peut se poser des questions, c'est Abidal et non RVR. Il a effectué un excellent début de saison et la saison prochaine, il sera au top notre Antho. ::)
        Le Top serait qu'il soit selectionner pour la CDM.. Il aura de l'experience en plus, Sera plus en confiance, bref, Antho... Poura qu'etre meilleur,
        Mais j'ai peur qu'il va etre transferer...

Commentaire

reveillère? une dilettante : ev) :
          +1000 sur clerc et la je juge sur le potentiel maxi des 2 joueurs, pas sur 3 match mr les faux connaisseurs

Commentaire

Envoyé par fabinho_69
            c'est sur antho manque de competition et j'espere pour lui qu'il reviendra vite a son meilleur niveau car se soir il a été vraiment pas terrible toujours un temps de retard !
            Certes, mais Réveillère au niveau est LARGEMENT meilleur que Clerc...
            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par tsubi
              houllier et son turn over de merde j'ai pas compris pourquoi il met reveilleire il sait tres bien que clerc est bon en ce moment il met pas les meilleurs joueurs sur le terrain on a meme pas d'equipe type

Le probleme est que Clerc aurait signé à Marseille... donc pas possible de l'aliner hier soir

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                Le Top serait qu'il soit selectionner pour la CDM.. Il aura de l'experience en plus, Sera plus en confiance, bref, Antho... Poura qu'etre meilleur,
                Mais j'ai peur qu'il va etre transferer...
                Les différentes blessures qu'il a subies tout au long de la saison ont dû dissuader bon nombre de clubs de la même manière qu'Abidal, de part ses blessures à répétition, restera probablement à l'OL l'an prochain.
                Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

ouais faut faire jouer CLERC il est meilleur que rvr c'est clair non?? pourquoi houiller le fait pas jouer?? clerc est le meilleur actuellement a droite et il joue pas franchement un coaching pareil m'echappe completement il va se barrer a marseille c'est tout ce que l'on a gagner

Commentaire

Rvr contre l'OM et Clerc contre Toulouse. Les deux ont fait la même erreur. Mais certain ont la mémoire courte.

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                      Rvr contre l'OM et Clerc contre Toulouse. Les deux ont fait la même erreur. Mais certain ont la mémoire courte.
                      En effet...
                      HANS ZIMMER

Commentaire

bonjour les lyonnais!!! je suis por lom et je voulais vous dire que la reservation de M. coupet sur le vol air france en direction de lallemagne est annulee!!!! bises et merci greg

Commentaire

Envoyé par VIDDA78
                          bonjour les lyonnais!!! je suis por lom et je voulais vous dire que la reservation de M. coupet sur le vol air france en direction de lallemagne est annulee!!!! bises et merci greg
                          Un boulet du 78 ? Je me sens moins seul !
                          HANS ZIMMER

Commentaire

bonjour a tous ,
                            j'ai pris le soin de lire tous les commentaire relatant ce sujet.
                            Je crois quand meme me souvenir que l'annee derniere rvr a fini la saison dans l'equipe type du journal l'equipe et qu'il a aussi termine 2eme meilleur defenseur derriere CRIS......mais bon certains ont la memoire tres tres courte.....En prime il a ete selectionne en equipe de france et il a joue ......
                            Regardons le debut de saison(avant la blessure)...il faisait l'unanimite car en pleine possession de ses moyens et physiquement et moralement....
                            Je pense que CLERC est un tres bon joueur mais qu'il a surtout beneficier de l'allant d'une tres bonne equipe....Faut savoir aussi qu'il jouait sans pression car antho etait blesse donc il etait sur de jouer....vous avez pas remarque que depuis qu'antho est revenu sur le banc il fait des moins bon match....posez vous la question......Mais attention je suis sur que cest un jeune tres prometteur et qu'il aura a terme le meme jeu que RVR.
                            EN GROS JE PENSE QU'ANTHO FERA UNE GROSSE FIN DE SAISON ET QU'IL IRA EN ALLEMAGNE
                            A vous tous ne regarder pas simplement les derniers match mais aussi depuis 1 an et demi....

ciao a tous

Commentaire

Le problème des Lyonnais en Bleus ou susceptibles de l'être... c'est qu'ils ont tous fait un match de m.... devant les yeux de Domenech et Coupet sous ceux de Martini...
                              alors je sais que le Séléction ne se juge pas sur un match ... Mais c'est quand même ennuyeux !!!
                              ça montre qu'il y a une petite baisse de forme quand même et en cas d'hésitation l'entraineur peu prendre cela dans la balance !

Réveillière qui est en concurrence avec Sagnol (et dans une moindre mesure Clerc) il a pris cher hier soir !!
                              Abidal qui est en concurrence avec Gallas (un mystère Domenech de plus) il a mangé chaud hier !!
                              Coupet.. il est chi... dans la Colle hier ... Alors que Barthez a eu pas mal de chance !!
                              Govou... je crois que si c'était indécis encore pour lui.. ce match n'a pas joué en sa faveur ..
                              Malouda.. un des rares lyonnais a avoir surnager... avec Wiltord... ils ont montré qu'ils avaient la forme mais qu'ils n'étaient pas décisif malheureusement
                              Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                Certes, mais Réveillère au niveau est LARGEMENT meilleur que Clerc...
                                je suis bien d'accord juste pour mémoire le sublime centre en retrait pour Wiltord lors du match contre le réal, j'en passe et des meilleurs.
                                en même temps clerc est très jeune c normal qu'il ai encore besoin de progresser, pour réveillère c le bon moment une bonne prépa cet été et il nous fera une super saison

Commentaire

C'est bete qu'il est pas joué face a son futur club:grn:

Commentaire

moi je serais aussi d'accord pour faire revenir Berthod, parceque Abidal, depuis son retour, c'est pas ça je trouve...
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                                      clerc est une daube surcotée......
                                      Oui, en effet, il en est de meme pour adibal... et que dire de coupet ??? :mdr:

Commentaire

il faut laisser le temps à Rvr de revenir à son meilleur niveau il revient de blessure
                                        il est nettement meilleur à la base que notre petit Clerc
                                        Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                          moi je serais aussi d'accord pour faire revenir Berthod, parceque Abidal, depuis son retour, c'est pas ça je trouve...

OUi d'accord , et je ne comprends meme pas qu'on retrouve Abidal dans les equipes souhaitées pour l'an prochain .

CE type là n'a rien fait à Lyon et hier il a été en dessous de tout .

Et Monsoreau que deveint il ??? je ne me rappelle meme plus comment il joue ?

Commentaire

Chargement...
                                          X