Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d'être lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fier d'être lyonnais

Au vu de l'essor des topics contre Lyon, je viens stopper l'hémoragie.
    Vous avez pas honte de dire que la saison est gaché !!
    Vous avez pas honte de dire que Gerard est bidon, Juninho ne sait pas cadré, et Abidal est fautif sur tous les buts !
    Avant l'élimination du Milan on etait tous soudés, et la bim...
    On est pas invincible, la preuve ce soir !
    Certains d'entre vous se voyez deja au stade de france le trophée a la main !
    Et bien non, on s'est fait fessé face a une bonne equipe de marseille, rien a redire !!

Mais de la a dire que la saison est gaché, faut arreter les balivernes !!

L'OL est champion pour la 5e fois de titre, et entre dans l'histoire !!

MERCI LYON.

c'est la première fois que j'ai honte. Vraiment la première fois. On peu pas dire que c'est un manque de fraicheur. Marseille à joué plus de match que nous, on s'est vu trop beau en disant qu'on visait le doublé. Et bien rien.

Commentaire

faut arretez aussi a chaque fois de dire merci l'ol et bla bla bla de temps en temps que le publique les remettent en place ca peut pas faire de mal !!! tu crois qu'au barca ou au real ou au milan quand les equipes merdent comme l'ol en ce moment le public ne sifflent pas ? bien sure que si !
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
        faut arretez aussi a chaque fois de dire merci l'ol et bla bla bla de temps en temps que le publique les remettent en place ca peut pas faire de mal !!! tu crois qu'au barca ou au real ou au milan quand les equipes merdent comme l'ol en ce moment le public ne sifflent pas ? bien sure que si !

franchement ce soir l ol m a blasé grave.
        perdre ok mais pas comme ca .....a bon entendeur salut
        20/11/1976 mon premier match a gerland
        serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

C'est le problème des enfants gatés. Ils en veulent toujours plus et à la limite plus rien ne leur fait plaisir.
          Vous êtes champions pour la 5ème fois, vous n'allez pas faire une déprime parce que vous avez dit adieu au stade de France.
          ******, savourez le moment présent, cela ne durera sûrement pas toujours, et en tant que stéphanois je sais de quoi je parle.

Commentaire

IRien à dire l'OM est vraiement meilleur que nous ce soir. On n'est vraiement pas pas une grande équipe...

Commentaire

Envoyé par Ali Gator
              C'est le problème des enfants gatés. Ils en veulent toujours plus et à la limite plus rien ne leur fait plaisir.
              Vous êtes champions pour la 5ème fois, vous n'allez pas faire une déprime parce que vous avez dit adieu au stade de France.
              ******, savourez le moment présent, cela ne durera sûrement pas toujours, et en tant que stéphanois je sais de quoi je parle.
              t'as tout a fait raison !!
              et puis faut bien laisser des miettes pour les autres un peu :grn:

Commentaire

Envoyé par garisson
                Au vu de l'essor des topics contre Lyon, je viens stopper l'hémoragie.
                Vous avez pas honte de dire que la saison est gaché !!
                Vous avez pas honte de dire que Gerard est bidon, Juninho ne sait pas cadré, et Abidal est fautif sur tous les buts !
                Avant l'élimination du Milan on etait tous soudés, et la bim...
                On est pas invincible, la preuve ce soir !
                Certains d'entre vous se voyez deja au stade de france le trophée a la main !
                Et bien non, on s'est fait fessé face a une bonne equipe de marseille, rien a redire !!

Mais de la a dire que la saison est gaché, faut arreter les balivernes !!

L'OL est champion pour la 5e fois de titre, et entre dans l'histoire !!

MERCI LYON.

C'est seulement par la remise en question et donc par la critique qu'on arrivera à aller chercher la petite marge de progression qu'il nous reste. Alors, ok, tailler pour tailler ne sert à rien, mais dans le lot, je pense qu'i y a aussi des remarques constructives: comme dire que le manque de stabilité aux postes de défenseurs latéraux nous aura coûter très cher en cette fin de saison alors qu'on pensait être paré.

Commentaire

merci l'OL

Commentaire

biensur que la saison est gachée mon gars

ouvre les yeux

oui on va s'en doute etre champion

mais est ce que ca suffit , lorsqu'on a sois disant le meilleur effectif de france ?

est ce que ca suffit d'etre champion dans un championat minable , sans réelle concurence
                    et de ce faire éliminer de cette manière en coupe lorsqu'on joue à domicile , qui plus est.

faut il rappeler le nombre de fois abracadabrantesque
                    ou on été menés au score au cour d'un match

la vérité , c'est que l'on évolue dans un championat bien médiocre
                    ou la qualité du jeu est de pire en pire

Mais que lorsque notre équipe doit jouer des matchs "sanction " à élimination direct
                    On est incapable d'etre au rendez vous
                    et ca fait un moment que ca dure
                    et ce qui me met le plus en boule , c'est de voir la gestion de notre éffectif , qui est sans précédent à Lyon

Alors oui , on va etre champion ,
                    Mais quand on claironne qu'on veux aller au stade de france , et qu'on ce retrouve le cul dans l'eau et de cette manière

mask mask mask

Commentaire

saison decevante pour nous mais c'est vrai qu'on est des sup gâtés
                      bravo les gones

Commentaire

et quand on sera en disette de titre depuis 10ans, tu cracheras dans la soupe ??
                        je crois pas !!
                        des trophées on en gagnera d'autre !
                        c'est rageant de se faire éliminer a domicile, mais de la à dire que la saison aura été mauvaise, je trouve ca abusé.

Commentaire

peufff moi ca me va on a ecrasé le championnat on s'est fait sortir sans rougir face au grand milan en LDC apres avoir collé une branlée à tt nos adversaires.

Bref j'ai vecu de tres tres bon moments

apres si vous voulez gagner la LDC en 2 saisons achetez vous football manager et arretez le foot ca sera plus simple

Commentaire

lyonnais lyonnais lalalalalalala lyonnais lyonnais lalalalalalala lyonnais lyonnais....
                            allez chantons les gones ,c'est quand meme pas si catastrophique que ça, on est en passe de gagner notre 5e titre d'affilé ,ce qui n'a jamais été réalisé par aucun club en France , c'est deja un exploit !!!
                            Ne soyons pas trop gourmand ,laissons des miettes aux autres, on a le temps avant de devenir cannibales...

Commentaire

Merci, et ALLEZ L'OL, on sera toujours là pour toi

Commentaire

Une question ? A prendre vous signez pour un 5eme titre ou une coupe de France ? Non mais à en entendre certains on a l'impression que Lyon est en crise! Attention c'est ce que cherche l'adversaire alors dans ces moments restons soudez ! Dans 20 ans qui se rapellera du vainqueurs de la coupe de france 2006 mais par contre tout les footeux auront à l'esprit les 5 titres de suites de l'ol alors moi ce soir je trouve que certain supporter ne manque pas de CULOT en critiquant l'équipe et apres un moment comme ca on remerci son équipe avant de critiquer...

Commentaire

Chargement...
                                X