Y a que moi qui trouve que l'arbitrage etait un peu limite ce soir?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arbitrage Lyon-OM
Réduire
X
-
Des 2 cotés oui, très moyen (coupet en dehors de sa cage, barthez qui récupère 2e fois le ballon)... après dans le jeu m. Layec a laissé jouer et j'ai trouvé ça bien, le jeu a pas trop été haché. ::) mais certaines décisions étaient vraiment à côtés de la plaque...
Commentaire
-
franchement ... l'arbitrage était pourri... mais meme si plusieurs fautes de Marseille sont faites par derrière... c'est surtout le mauvais arbitrage POUR Lyon qui m'a choqué!!! franchement j'aurai eu un peu honte de gagner là-dessus parce que l'arbitre était un peu lyonnais ce soir
Commentaire
-
Envoyé par SpaWnOLY a que moi qui trouve que l'arbitrage etait un peu limite ce soir?
Non tu as raison, un peu trop accès pro Marseillais je trouve !! Bcp de carton !!! Bref encore un arbitre qui n'avait pas le niveau pour ce genre de match !!
Commentaire
-
Je suis desolé, mais les deux fautes sifflés dans la surface, une sur carew et l'autre sur wiltord sont lamentables. Ensuite, il a laissé 3min d'arret de jeux... alors qu'il y en avait au moins 5... donc vraimetn limite de chez limite meme si lyon n'a pas été flamboyant.
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisL'arbitrage a été vraiment nul, incroyable de voir ça, c'est valable pour les deux équipes. Enfin bon, c'était du Layec dans toute sa splendeur.
Incroyable d'enchainer les matchs aussi pourris.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Jamais vu ça à Gerland.
Du jamais vu!
La question qui se pose, c'est pas pourquoi on a perdu, c'est combien l'arbitre a été payé?
Entre les non-cartons marseillais et les 3 minutes d'arrêt de jeu... trop c'est trop... JMA va sortir de ses gonds je pense.Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par minimissfranchement ... l'arbitrage était pourri... mais meme si plusieurs fautes de Marseille sont faites par derrière... c'est surtout le mauvais arbitrage POUR Lyon qui m'a choqué!!! franchement j'aurai eu un peu honte de gagner là-dessus parce que l'arbitre était un peu lyonnais ce soir
Commentaire
-
Envoyé par Pasta-Gregbien sure que l'arbitrage est minable mais sa on a l'habitude et c'est pas ca qui a fais perdre l'ol.
Commentaire
-
3 minutes d'arrêt de jeu, je me demande encore comment, entre les remplacements, la bagarre au milieu de terrain et Taïwo qui a bien mis du temps pour sortir, la "blessure" de Ribéry, franchement je comprends pas... : ev) :Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisL'arbitrage a été vraiment nul, incroyable de voir ça, c'est valable pour les deux équipes. Enfin bon, c'était du Layec dans toute sa splendeur.
et oui
du bon layec!!
nous on l'a vu face a lens
un peno et un rouge inexistant
un coup franc entre 2 lensois qui se telescope et qui aurait pu faire but .....merci la barre au passage.
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeJamais vu ça à Gerland.
Du jamais vu!
La question qui se pose, c'est pas pourquoi on a perdu, c'est combien l'arbitre a été payé?
Entre les non-cartons marseillais et les 3 minutes d'arrêt de jeu... trop c'est trop... JMA va sortir de ses gonds je pense.
Commentaire
Commentaire