Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage Lyon-OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbitrage Lyon-OM

Y a que moi qui trouve que l'arbitrage etait un peu limite ce soir?

juninho n'a plus le niveau pour jouer à Lyon , qu'il dégage et vite!!!

Commentaire

L'arbitrage a été vraiment nul, incroyable de voir ça, c'est valable pour les deux équipes. Enfin bon, c'était du Layec dans toute sa splendeur.

Commentaire

Des 2 cotés oui, très moyen (coupet en dehors de sa cage, barthez qui récupère 2e fois le ballon)... après dans le jeu m. Layec a laissé jouer et j'ai trouvé ça bien, le jeu a pas trop été haché. ::) mais certaines décisions étaient vraiment à côtés de la plaque...

Commentaire

Envoyé par anbondamanmanw

et ta seur elle fait quoi ? elle dégage aussi ? petit niais va :mad:

Commentaire

arrete les excuse et pour juni c'etait pas son soir c'est tout mais les autres doivent prendre leur responsabilité dans ce cas

Commentaire

franchement ... l'arbitrage était pourri... mais meme si plusieurs fautes de Marseille sont faites par derrière... c'est surtout le mauvais arbitrage POUR Lyon qui m'a choqué!!! franchement j'aurai eu un peu honte de gagner là-dessus parce que l'arbitre était un peu lyonnais ce soir

Commentaire

Envoyé par anbondamanmanw
                Pauvre con va... Faut arrêter de laisser des débiles mentaux s'exprimer sur ce forum.... T'es viré !!!!:mad:

Commentaire

Envoyé par SpaWnOL
                  Y a que moi qui trouve que l'arbitrage etait un peu limite ce soir?

Non tu as raison, un peu trop accès pro Marseillais je trouve !! Bcp de carton !!! Bref encore un arbitre qui n'avait pas le niveau pour ce genre de match !!

Commentaire

Je suis desolé, mais les deux fautes sifflés dans la surface, une sur carew et l'autre sur wiltord sont lamentables. Ensuite, il a laissé 3min d'arret de jeux... alors qu'il y en avait au moins 5... donc vraimetn limite de chez limite meme si lyon n'a pas été flamboyant.

Commentaire

ah oui et y distribue un peu les cartons comme des cartes à jouer aussi ... c'est dommage ... ça enterre le fair-play

Commentaire

bien sure que l'arbitrage est minable mais sa on a l'habitude et c'est pas ca qui a fais perdre l'ol.
                        Lyonnais en force !!!
                        Viva Italia !!!

Commentaire

Bein moi aussi, je trouve que l'arbitrage était bof bof, autant pour Lyon que pour Marseille...

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                            bien sure que l'arbitrage est minable mais sa on a l'habitude et c'est pas ca qui a fais perdre l'ol.
                            non justement c'est ce qu'il les fait gagner...

mask

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              L'arbitrage a été vraiment nul, incroyable de voir ça, c'est valable pour les deux équipes. Enfin bon, c'était du Layec dans toute sa splendeur.
                              Mias lui c'est vraiment une plaie.
                              Incroyable d'enchainer les matchs aussi pourris.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Jamais vu ça à Gerland.
                                Du jamais vu!
                                La question qui se pose, c'est pas pourquoi on a perdu, c'est combien l'arbitre a été payé?
                                Entre les non-cartons marseillais et les 3 minutes d'arrêt de jeu... trop c'est trop... JMA va sortir de ses gonds je pense.
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par minimiss
                                  franchement ... l'arbitrage était pourri... mais meme si plusieurs fautes de Marseille sont faites par derrière... c'est surtout le mauvais arbitrage POUR Lyon qui m'a choqué!!! franchement j'aurai eu un peu honte de gagner là-dessus parce que l'arbitre était un peu lyonnais ce soir
                                  Là je suis pas d'accord il a été mauvais dans les deux sens et je ne pense pas qu'il est avantagé l'OL. IL a surment faussé le match mais vu la prestation des lyonnais je pense pas que l'on méritait de passer.

Commentaire

O CHIOTTE L'ARBITRE ET GOVOU CAREW AV:mad: :mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                      C'est clair : arbitrage limite.... Mais les lyonnais étaient fatigués voire usés mentalement... Perso je trouve que Muller n'a pas été impérial..... Kompany on t'attend....:grn:

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        Mias lui c'est vraiment une plaie.
                                        Incroyable d'enchainer les matchs aussi pourris.
                                        Il vous a volé à Lens, c'est incontestable, et dire qu'il va arbitrer la finale de la Coupe de la Ligue.

Commentaire

Un arbitrage de district à la mesure de marseille, presque derriere la petite equipe qui vient defier le grand.

Commentaire

3 minutes d'arrêt de jeu, je me demande encore comment, entre les remplacements, la bagarre au milieu de terrain et Taïwo qui a bien mis du temps pour sortir, la "blessure" de Ribéry, franchement je comprends pas... : ev) :
                                            Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

et oui
                                              du bon layec!!
                                              nous on l'a vu face a lens
                                              un peno et un rouge inexistant
                                              un coup franc entre 2 lensois qui se telescope et qui aurait pu faire but .....merci la barre au passage.

Commentaire

C'est clair que l'arbitrage a été nul.
                                                Mais bon, dans les deux sens, ça n'a pas influé sur le résultat.
                                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                                  Jamais vu ça à Gerland.
                                                  Du jamais vu!
                                                  La question qui se pose, c'est pas pourquoi on a perdu, c'est combien l'arbitre a été payé?
                                                  Entre les non-cartons marseillais et les 3 minutes d'arrêt de jeu... trop c'est trop... JMA va sortir de ses gonds je pense.
                                                  Ca se compense avec le carton rouge à Taiwo, les hors-jeu imaginaires de Niang ou la faute de Coupet

Commentaire

Chargement...
                                                  X