Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que Houiller nous a apporté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que Houiller nous a apporté ?

En effet, l' année footballisitique se termine et qu' est ce que Houiller nous a apporter????: ev) : : ev) :

La réponse est RIEN. Certes nous sommes champions 5 fois d'affilés mais le but principal de cette saison n'etait pas "d'aller plus loin en ligue des champions et d'aller au moins une fois au Stade de france" dixit Aulas résultat finale 2 défaites meme pas en demi mais en quart.

Alors moi je vous demande, pour vous Houiller est-il l'entraineur qu'il nous faut a Lyon celui qu'Aulas predisait etre le messi. Car pou moi c'est non j'ai vu cette année a Gerland des matchs pathetique de l'ol sans envie et courant sans cesse apres le score.

Pour moi cette saison est une belle saison montant notre suprematie nationale mais egalement une saison DECEVANTE.:mad:

Qu'en pensez vous ? Sans insulte s'il vous plait c'est simplement une question d'un supporter très decu et quelque peu abbatu......
    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

On a besoin d'un meilleur meneur d'hommes. D'une grande gueule pour aller plus loin en coupe

Commentaire

Sombre tanche, avec trois poteaux défavorables, on a manqué de chance à Milan...
      Tu connais beaucoup d'entraîneur qui font remporter une LDC à un club la première année?
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Gone73
        En effet, l' année footballisitique se termine et qu' est ce que Houiller nous a apporter????: ev) : : ev) :

La réponse est RIEN. Certes nous sommes champions 5 fois d'affilés mais le but principal de cette saison n'etait pas "d'aller plus loin en ligue des champions et d'aller au moins une fois au Stade de france" dixit Aulas résultat finale 2 défaites meme pas en demi mais en quart.

Alors moi je vous demande, pour vous Houiller est-il l'entraineur qu'il nous faut a Lyon celui qu'Aulas predisait etre le messi. Car pou moi c'est non j'ai vu cette année a Gerland des matchs pathetique de l'ol sans envie et courant sans cesse apres le score.

Pour moi cette saison est une belle saison montant notre suprematie nationale mais egalement une saison DECEVANTE.:mad:

Qu'en pensez vous ? Sans insulte s'il vous plait c'est simplement une question d'un supporter très decu et quelque peu abbatu......
        je pensais pareil pendant le match, c'est juste sous le coup de la colère et je pense que toi c'est pareil.
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

Il nous a surtout demontré les limites de notre équipe.

Commentaire

bah disons qu'il a rien apporté parce que avec paul leguen lyon a etait eliminé en 1/4 de finale de ldc sans perdre et que la avec gerard defait 3a1 , l'anneé derniere paul leguen nous as fait gagné le derby a saint etienne et cette année avec gerard un triste match nul .

Commentaire

Non mais l'entraineur est pas sur le terrain faut arretez avec eux ya des joueurs qui sont à lyon depuis lgtps et ils voient qu'ils ne gagnent 'que' le championnat francais (qu n'est pas une reference) donc ils ne sont pas motivés en coupe nationale c'est tout si tu mets des ben arfa benzema clerc et des jeunes tu vas voir s'ils vont pas se défoncer ^^

Commentaire

il a servie a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mad: :mad:

et carrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwww aussssiiiiiiiiiiiiiii:mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par Gone73

et toi qu'est ce que tu nous apportes : ev) : :grn:

non jplaisante c'est sur que cette saison a un gout d'inachevé

Commentaire

Envoyé par tekzik
                    Non mais l'entraineur est pas sur le terrain faut arretez avec eux ya des joueurs qui sont à lyon depuis lgtps et ils voient qu'ils ne gagnent 'que' le championnat francais (qu n'est pas une reference) donc ils ne sont pas motivés en coupe nationale c'est tout si tu mets des ben arfa benzema clerc et des jeunes tu vas voir s'ils vont pas se défoncer ^^
                    c'est ce que je pensai, gérard aurait du mettre des jeunes car c'est dernier ce serait défoncer pour montrer qu'on peut compter sur eux.
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

Arrête de raconter n'importe quoi, tu sais pour qu'une équipe soit vraiment très forte, il faut qu'elle soit stable, et ce n'est pas en changeant d'entraineurs tout les ans qu'elles sera stable l'équipes, et au lieux de critiquer comme des fous, ENCOURAGEAIS L'EQUIPE, alors moi je dis:

ALLEZ L'OL

Commentaire

Clairement...je suis très surpris et sidéré moi-même, mais je suis très déçu par notre saison...ça fait effectivement très enfant gâté, mais les résultats ne sont pas conformes, loin de là, aux espoirs qu'on avait il y a encore une semaine...

Cela dit, je fais confiance à GH...

Commentaire

Houillier Demission !
                          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Aucun des objectifs du club attein cette saison (le championnat n'etait pas un objectif principal cette année) Avec les joueurs qu'il a, il persiste a mettre CAREW titulaire a par a la fin de la saison (une elimination en league des champions plus tard...)
                            Il ne fait aucun changement tactique par rapport a LEGUEN a part peut etre le fait qu'on se mette a jouer uniquement quand on prend un but et sa sa me met a chaque fois hors de moi devant ma TV quand je vois autant de talent bridé
                            Il a mit au placard un des meilleurs talent de notre club Benarfa qui sera en fin de contrat en fin d'année prochaine

MAIS QU'EST CE QU'A VRAIMENT APPORTE HOUILLER CETTE SAISON ??????

Commentaire

Ne lui reprochons rien, un 5eme tittre pour bientot et on s'est fais sortir à milan à la 88eme minute on aurait pu etre en face de barcelone et la cela aurait été autrement face à marseille

Commentaire

Envoyé par The Link
                                Clairement...je suis très surpris et sidéré moi-même, mais je suis très déçu par notre saison...ça fait effectivement très enfant gâté, mais les résultats ne sont pas conformes, loin de là, aux espoirs qu'on avait il y a encore une semaine...

l'ol n'a pas encore la reussite (le mental, ou la carrure) pour passer des matchs couperets
                                sur un championnat (phase de poule ldc, l1) on explose tout, mais en match aller retour on arrive beaucoup moins à gerer
                                on a les joueurs pour gagner contre le milan, et contre l'om, mais il y a beaucoup beaucoup trop de dechet dans le jeux, quand j'ai vue le jeux marseillais ce soir, je me suis dis que c'est pas possible de voir que l'on ne les explose pas
                                ma foi....tant pis!
                                polo:
                                un coach en jogging
                                avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Envoyé par The Link
                                  Clairement...je suis très surpris et sidéré moi-même, mais je suis très déçu par notre saison...ça fait effectivement très enfant gâté, mais les résultats ne sont pas conformes, loin de là, aux espoirs qu'on avait il y a encore une semaine...:cry:

Puree, t'as raison, LA semaine noire...
                                  Bien fait de faire sortir Abidal... Mais l'entree de Carew, mauvais choix.

On jugera l'an prochain en fonction du recrutement et de l'explosion ou non du groupe.

Commentaire

avec l'équipe qu'on a on est obligé d'être champion. mais Houllier a réussi à nous maintenir au sommet et c'est déjà pas mal.

Commentaire

Envoyé par gentleman_1357
                                      Arrête de raconter n'importe quoi, tu sais pour qu'une équipe soit vraiment très forte, il faut qu'elle soit stable, et ce n'est pas en changeant d'entraineurs tout les ans qu'elles sera stable l'équipes, et au lieux de critiquer comme des fous, ENCOURAGEAIS L'EQUIPE, alors moi je dis:

ALLEZ L'OL

Oh dis pas n'importe quoi 'il te plait je suis abonner a Gerland et je chante pour mon équipe tous les matchs...

Alors ce que tu dit est hors sujet.:mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                        Houillier Demission !
                                        Tout a fait pour toutes les raisons que je donne plus haut je dis aussi Houiller DEMISSION ...

Commentaire

Envoyé par Gone73
                                          Oh dis pas n'importe quoi 'il te plait je suis abonner a Gerland et je chante pour mon équipe tous les matchs...
                                          c'est la meilleure celle là!
                                          le fait d'etre abonné, fais de toi quelqu'un de completement objectif, avec un sens aigué de la tactique et de la gestion d'un vestiaire, notamment composé à 80% d'internationaux titulaires?
                                          :grn:
                                          en fait, je sais pas pourquoi, mais la defaite passe de mieux en mieux!
                                          polo:
                                          un coach en jogging
                                          avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

En réponse au topic : Houiller nous a strictement rien apporté.
                                            Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                                              Puree, t'as raison, LA semaine noire...
                                              Bien fait de faire sortir Abidal... Mais l'entree de Carew, mauvais choix.

On jugera l'an prochain en fonction du recrutement et de l'explosion ou non du groupe.
                                              C'est ça qui me plombe, c'est pas qu'on ait pas gagné la LDC et la CDF, c'est qu'il y a encore une semaine on pouvait légitimement espérer les deux, ou au moins l'un de ces trophées...en une semaine, pouf, tout envolé...comme à Milan, c'est pas le fait d'être éliminé par le Milan AC qui fait autant mal, c'est de voir tous nos espoirs partir en fumée alors qu'on était presque en train de fêter la qualif...rien de pire que les espoirs déchus...plus ils sont grands, plus ça fait mal quand ils s'écroulent...

Commentaire

Houiller, nos attaquants, Abidal , et bientôt Tiago, Juninho, Diarra (+ le jardinier et le guichetier) !!!!

Arrêtez les gars ! et allez supporter d' autres clubs au lieu de "descendre" l' entraineur et les joueurs un par un !!!:mad:

Houiller nous a fait oublier PLG en gagnant ce cinquième titre de CHAMPION et qui n' a pas pensé que nous

pouvions éliminé le grand MILAN AC ?!::)

Carew,Fred ,Pedretti ne sont à Lyon que depuis cette saison => laissez leur du temps comme nous en avons pris pour que l' OL soit à ce niveau.

Abidal a été blessé une bonne partie de la saison.

Et nous ne pouvons pas dire que nous avons été épargnés par les blessures tout au long de l' année.

ALORS MERCI A TOUT LE STAFF DE L' OL 2005-2006 ET FAITES NOUS ENCORE REVER TRES LONGTEMPS !!!

Commentaire

Pour ma part il ne faut pas que Houiller parte mais peut etre qu'il se remette un peu en cause CAR pour moi il a fait des erreurs tactiques cette saison et a fait globalement baissé le niveau de l'equipe comparé a celle de la saison derniere. Cette saison a gerland on a vu des matchs pathetique sérieux je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un match aussi nul sous Le Guen.

Commentaire

Chargement...
                                                  X