Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou champion du drop !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou champion du drop !

Ok, tout le monde va m'accuser de cracher dans la soupe, mais qui peut sincèrement conserver son calme devant les multiples ballons envoyés vers les étoiles par nos latéraux ? : ev) :

Pourquoi Malouda et surtout Govou sont-ils si maladroits devant le but ? Déjà contre Milan j'avais été exaspéré par les frappes pathétiques.

Que dire de son dernier tir contre l'OM ?
    RESTE AU BORD D TA LIGNE

Merci Govou !

Commentaire

Missile courageux !! je rêve !! :oo

toujours aussi impitoyable mask :grn:

Commentaire

Je veux pas me vanter .... mais jaurais fait mieux

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
          Merci Govou !

Bon puisque pesonne veut acheter Govou, il va falloir le doner, il ne sert plus à rien, c'est clair

Commentaire

Govou nous a sauver pas mal de fois cette saison dont l'OM par exemple...

Commentaire

govou c est une chèvre, il faut qu il degonfle sa tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Juni est fantastique!!!!!!!!!!

Commentaire

qui ce casse au stade france ou a perpignan il fera fureur

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                  Govou nous a sauver pas mal de fois cette saison dont l'OM par exemple...
                  Certes, mais il reste sur un petit 50/50

Commentaire

quand je pense qu' il ya quelque mois on le comparé a magic ribery

Commentaire

ce soir ce qu il a raté c est une faute professionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par moi68
                        il a fait une michalak, faut dire tout le monde s'appelle pas ribery ou maoulida ::) :grn:
                        Mais sincèrement quand tu es footballeur de haut niveau, qui plus est à vocation offensive, celle-là, tu la loupes pas, et surtout pas à la 92è à 1-2 en match à élimination directe...

Commentaire

Le problème de Govou et Malouda c'est qu'il ne savent que mettre des buts compliquées, mais devant le but ils sont capable de te rater la meilleure des occases!

Commentaire

ouai c'est vrai il s'est un peu précipité... mais bon il avait pas que ca a foutre, ce soir c'était soirée mousse au 2 Night
                            "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                              Je veux pas me vanter .... mais jaurais fait mieux
                              a pes peut etre

Commentaire

En Ecosse, il fera peut être des meilleurs tirs?!!!
                                Il a quand même été décisif par le passé

Commentaire

comment pouvait t on gagné la ligue des champions avec des attaquants incapables de pousser le ballon dans un but vide!!!!!!!!!!!

Commentaire

en tout cas ce match prouve bien une chose : ribery est meilleur que govou !
                                    Je suis un agitateur
                                    Un provocateur
                                    Un animal
                                    My name is david villa

Commentaire

Avant toute critique, regardez bien le positionnement de Govou au moment du tir. Le ballon est légèrement derrière lui, mais lorsque l'on regarde l'action, on sent qu'il est devant les cages parce qu'on est mené. Lui, comme tous les autres, il n'y était pas.

Commentaire

Envoyé par Rud69300
                                        En Ecosse, il fera peut être des meilleurs tirs?!!!
                                        Il a quand même été décisif par le passé
                                        Ya 5 ans.

Quand il savait encore jouer au foot. Il a disparu depuis 2003

Commentaire

regardez moi ces rageuses govou il avait marqué un but d'anthologie en championnat contre l'om ! ojn peut pas lui en vouloir ce soir

pourquoi on parle pas du drop de ribery pendant le match, stop l'acharnement

Commentaire

Envoyé par tatane6974
                                            comment pouvait t on gagné la ligue des champions avec des attaquants incapables de pousser le ballon dans un but vide!!!!!!!!!!!
                                            On pouvait pas!:mad:
                                            Mais faudra expliqué qu'il y a une diff' entre ses rêves de stade de france!

Commentaire

il reprend le ballon alors qu'il est en phase ASCENDANTE, c'est normal que ca fasse trois points....

image hosting

Commentaire

Pourrait remplacer Péclier au CSBJ...:grn:

Commentaire

les 2 matchs de marseille ont montré le visage de Govou. capable d'exploits extraordinaires (reprise de volée dans la lulu) et de ratées mémorables.
                                                  mais bon je l'aime bien Gov' alors je baverais pas sur lui

Commentaire

Chargement...
                                                  X