Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre-Quart Lyonnais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quatre-Quart Lyonnais...

les trois 1/4 de finale de LDC consécutifs + celui de ce soir en coupe de France ... on vient de lancer une nouvelle franchise, OL Quatre-Quart ...

ps : je tiens à préciser que ce topic est à caractére fortement humoristique pour détendre un peu l'atmosphére ce soir, j'ai au moins autant les boules que la quasi totalité des véritables supporters lyonnais.

:grn: :grn: :grn: :grn:

Envoyé par TiNTiN63
    les trois 1/4 de finale de LDC consécutifs + celui de ce soir en coupe de France ... on vient de lancer une nouvelle franchise ce soir OL Quatre-Quart ...

ps : je tiens à préciser que ce topic est à caractére fortement humoristique pour détendre un peu l'atmosphére ce soir, j'ai au moins autant les boules que la quasi totalité des véritables supporters lyonnais.

:grn: :grn: :grn: :grn:
    qu'est ce qu'on ferait sans toi.. pffuu ::)

Commentaire

LOL la deuxieme mask

Commentaire

Miam c'est bon ça le quatre quart... (je suis maso :grn: )
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Bordel c'est la fin !!!! C'est Didier qui avait raison, on va tous crever ! pffuu

Commentaire

4 1/4 breton: oeufs+sucre+farine+beurre
            4 1/4 lyonnais: porto+psv+milan+om

:grn:
            une nouvelle recette chez bocuse?

Commentaire

moi aussi jadore ca helas

Commentaire

Moi je dis bravo !

Faut quand même pas pousser et il vaut mieux prendre ca du bon côté :oo
                Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

:grn:

J'hallucine, pas d'autre réaction possible que de prendre ce résultat en riant. Quelle erreur ! Vivement qu'on passe au 1/2 sel !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

la seconde est bien marrante

Commentaire

bien marrant tout ca en tout cas

Commentaire

moi je propose de changer de sponsor:

apres Renault trucks, Renault Car

Commentaire

Envoyé par mekyben
                          moi je propose de changer de sponsor:

apres Renault trucks, Renault Car
                          Je préfère Renault-Semi....
                          Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Lol, merci, sa me remonte un peut le morale, lol

Commentaire

En espérant que la recette ne revienne pas au goût du jour... indigestion de quatre-quart pour ma part. :grn:

Cette année, c'est la bonne, on va vaincre le signe indien. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                En espérant que la recette ne revienne pas au goût du jour... indigestion de quatre-quart pour ma part. :grn:

Cette année, c'est la bonne, on va vaincre le signe indien. :fier:
                                Pour faire digérer le quatre -quart un petit demi munichois !!!
                                sigpic

Commentaire

J'avais pas vu le topic à l'époque,ayant plus allumé mon ordi pendant une semaine! :dead:

En espérant que cette fois,ce soit la bonne car la désillusion serait décuplée vu que c'est Bordeaux...
                                  sigpic

Commentaire

Il faut vaincre le signe indien :banzai:
                                    sigpic

Commentaire

Oui, mais cette année...

Anti - anti.

Commentaire

Envoyé par LtBottle Voir le message
                                        Oui, mais cette année...

qu'est ce qu'il a Govou ?
                                        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                          Nan, pas Govou... :grn:

c'est un demi... :oui:
                                          Un quart de litre de bière, quoi.
                                          c'était une blague, c'est tout... des qu'il s'agit d'alcool, on pense à Govou, je me demande bien pourquoi... :rolleye::grn:
                                          Anti - anti.

Commentaire

Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                            En ayant un minimum de culture sur la personne tu saurait que Govou c'est le Wiskhy. ;)
                                            Même si après je lui ai jamais demandé et je ne doute pas qu'il ne savoure pas de temps en temps une bonne fraiche.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                              En ayant un minimum de culture sur la personne tu saurait que Govou c'est le Wiskhy. ;)
                                              Même si après je lui ai jamais demandé et je ne doute pas qu'il ne savoure pas de temps en temps une bonne fraiche.
                                              alore là moi je connais pas du tout comment est le wiskhy ou bien la bierre
                                              je connais que les noms ;) :grn:

ps : je l'aime bien notre Gov' malgrès tout
                                              Dernière modification par Hakim lyonnais, 30/03/2010, 14h02.
                                              j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message
                                                Pour faire digérer le quatre -quart un petit demi munichois !!!
                                                Fergusson aimerait bien un Manchester-Bordeaux... :grn:
                                                Tout comme toi, je vois plus un Bayern-OL
                                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                  Faux, Sid déteste le Wisky... Le journaleux qui a sorti ce surnom "Wisky Coca" connait bien mal notre Sid :diable:
                                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                                                  X