Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le joueur du match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le joueur du match

bonsoir à tous, je viens juste de rentrer...

d'après vous qui a été le joueur du match ?

et question subsidiaire, qui a été le plus mauvais ?

à+
    sigpic

le meilleur Dehu

Plus mauvais: gros match entre Muller, Coupet et Abidal

Commentaire

Envoyé par chemsfada

à+
      Je dirai que le joueur du match a été soit Cana soit Dehu... Ce n'est pas que je n'aime pas Ribery... Mais on sent que ces deux gars ont réellement portés leur équipe ce soir...

Le plus mauvais, sans conteste, Diarra...
      Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par chemsfada

à+
        coté lyon le meilleur : wiltord ou malouda et le plus mauvais : coupet

coté om : ribery dehu et le moins bon : pagis

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
          le meilleur Dehu

Muller?

Ah bon...
          Anti-Stephs.

Commentaire

le plus mauvais c'est l'ol entier avec certains encore plus mauvais que les autres genre govou, rvr, abidal et carew inutile comme a son habitude j'ai trouver coupet asser pitoyable surtout sur le 2eme but quand il attend la balle au lieu de sortir il a peut etre pas envie de jouer la coupe du monde enfin c'est son probleme

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
              Muller?

Ah bon...

L'action où il se prend les pieds dans le tapis est risible. Il est à la ramasse le reste du match

Commentaire

muller nulle mais y en a des pire genre abidal et rvr j'ai jamais vu la défense aussi débordée depuis le début de la saison c'est incroyable

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                  L'action où il se prend les pieds dans le tapis est risible. Il est à la ramasse le reste du match
                  Il glisse sur une action, le reste du temps il comble les manques d'Abidal, t'es un peu dur là...
                  Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par tsubi
                    muller nulle mais y en a des pire genre abidal et rvr j'ai jamais vu la défense aussi débordée depuis le début de la saison c'est incroyable
                    Ils ont été nuls mais au final Marseille a eu que 2 occases contre 4 franches à l'OL ( Wiltord 2 fois et Govou en fin de match) C'est ça le pire

Commentaire

Pour Lyon :

Le meilleur : Sylvain Wiltord ! , comme souvent ...
                      Le moins bon : dsl mais c'est surement Coupet , notamment sur le second but ... ( je compte pas Govou vu son faible temps de jeu ... )

Pour l'OM :

Le meilleur : Cana , match discrèt mais très solide, comparable à un Tiago des grands jours ...
                      Le moins bon : Lamouchi ! il a rien apporter dans ce match

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                        Je dirai que le joueur du match a été soit Cana soit Dehu... Ce n'est pas que je n'aime pas Ribery... Mais on sent que ces deux gars ont réellement portés leur équipe ce soir...

Le plus mauvais, sans conteste, Diarra...

Sans conteste?

Permet moi de contester :grn: !

Djilla diarra t'es le plus grand!

Commentaire

Envoyé par Carlos_
                          Sans conteste?

Permet moi de contester :grn: !

Djilla diarra t'es le plus grand!
                          Ben pas sur ce match... :grn:
                          Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                            le meilleur Dehu

DEHU la blague
                            Par contre,Coupet ça fait deux fois qu'il montre ses limites niveau sortie...après Milan et Scheva, ce soir c'est une grosse boulette sur Niang...Désolé de vous le dire, mais ce soir, Fabien Barthez a marqué des points...

Commentaire

Coté Lyonnais le meilleur est sans aucun doute Wiltord (comme souvent d'ailleurs....Président, qu'attendez vous pour le refaire signer????) et le plus mauvais, malheureusement... Diarra (mahamadou n'etait que l'ombre de lui même ce soirpffuu ...ça n'annonce rien de bon...)

Coté Marseillais, le meilleur à été selon moi, Cana (hé oui...c'est bizarre mais bon) et le moins performant , je pense à Pagis (on ne l'a pas vu du match)

Mais, je citerai avant tout la prestation lyonnaise médiocre dans son ensemble et la bonne partie marseillaise.

Ce qui a fait la différence malheureusement.

Je peux pointer du doigt l'arbitrage aussi ou ce n'est pas la peine?oops (un peu trop marseillais à mon goût...mais, c'est peut -être la rancoeur qui me fais dire ça... )
                              J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

De toute facon comme depuis le debut de saison c est CRIS et WILTORD qui assurent le mieux quelque soit le match et le conteste et vont prolonger cet etat de forme avec leur selection respective pendant la coupe du monde ::)
                                Donc priorite absolu pour que l ol conserve ces deux rouages essentiels du dispositif lyonnais

Commentaire

pour moi les + mausvais sont coupet ( ca arrive il nous atellement sauves),RVR abidal

le mec de marseille qui dit dehu mais tu rigole il a fait des fautes qui nont pas couté cher a lom mais heureusement pour lui

Commentaire

Côté Lyonnais :
                                    Meilleur : Wiltord
                                    Plus mauvais : Govou (je suis en rage contre lui à cause de sa frappe dévicée...)

Côté Marseillais :
                                    Meilleurs : Ribéry et Maoulida
                                    Plus mauvais : Lamouchi

Commentaire

le meilleur marseillais fut de loin MAOULIDA

Commentaire

surtout pour ces simulations :grn:

Commentaire

Envoyé par Totogne
                                          DEHU la blague
                                          Par contre,Coupet ça fait deux fois qu'il montre ses limites niveau sortie...après Milan et Scheva, ce soir c'est une grosse boulette sur Niang...Désolé de vous le dire, mais ce soir, Fabien Barthez a marqué des points...
                                          Fabien Barthez a marqué des points avec ses arrêts, enfin non, ses repoussements de ballon, il est vraiment nul il arrive pas a capté un ballon, ce type est une merde !

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                            Fabien Barthez a marqué des points avec ses arrêts, enfin non, ses repoussements de ballon, il est vraiment nul il arrive pas a capté un ballon, ce type est une merde !
                                            il a fait 1 faute technique il a pris 2 fois le ballon a la main mais sa .... personne n'a vu a part Fred

Commentaire

C'est ici qu'on insulte Govou !? : ev) :

Commentaire

Maoulida et Malouda , ce dernier est excellent depuis son retour de blessure et prouve qu'il a bel et bien sa place dans la sélection de Domenech. Quant à Maoulida, il m'étonne ... 7 buts en 13 matchs avec l'OM, quand on pense qu'il n'en avait mis aucuns avec l'ASM mask Il est prêté je crois ? Ben espérons pour l'OM qu'il soit acheté, on verra ce qu'il fera sur une saison complète .
                                                sigpic

Commentaire

Pour moi Govou est l'homme du match...

J'ai revu Spartak - OL hier !!!

C'est pour ça qu'on l'aime, Syd !
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                  X