Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 défaites à Gerland en 1 saison! Du jamais vu!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 défaites à Gerland en 1 saison! Du jamais vu!

depuis des années et des années. Je parle de 3 défaites au niveau national

Il semble loin le temps du 1er titre où Gerland était un sanctuaire où tout le monde repartait avec une valise. C'étai l'époque de Jacques Santini et l'équation était simple:

Match à domicile= victoire

Le 3-0 était le tarif maison

AUjourd'hui, Gerland est devenu un terre bien hospitalière où l'on s'est pris 17 buts cette saison ( pas un seul but encaissé en 2eme période l'année du titre.

On a pris des branlées mémorables difficilement acceptables sur notre territoire

Ca me fout les boules

Ecoute, je sais pas, sors, va te bourrer la gueule, fais pousse pipi avec ta copine mais je t'en pris, du fond du coeur :

LA FERME

Commentaire

Envoyé par HAL
      Ecoute, je sais pas, sors, va te bourrer la gueule, fais pousse pipi avec ta copine mais je t'en pris, du fond du coeur :

LA FERME
      T'as raison mais en attendant il a pas tord sur les 17 buts pris à la maison et qu'ils soient obligés à chaque fois que courrir après le score c'est rageant :grn:
      sigpic

Commentaire

si les joueurs aiment pas gerland faut le dire on peut peut etre aller a GG a st étienne la ils seront peut etre motivés

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
          depuis des années et des années. Je parle de 3 défaites au niveau national

Il semble loin le temps du 1er titre où Gerland était un sanctuaire où tout le monde repartait avec une valise. C'étai l'époque de Jacques Santini et l'équation était simple:

Match à domicile= victoire

Le 3-0 était le tarif maison

AUjourd'hui, Gerland est devenu un terre bien hospitalière où l'on s'est pris 17 buts cette saison ( pas un seul but encaissé en 2eme période l'année du titre.

On a pris des branlées mémorables difficilement acceptables sur notre territoire

Ca me fout les boules
          Fais comme moi, va les voir à l'extérieur, tu verras du spectacle.

Commentaire

Envoyé par Noomayos
            T'as raison mais en attendant il a pas tord sur les 17 buts pris à la maison et qu'ils soient obligés à chaque fois que courrir après le score c'est rageant :grn:
            Je pense que les claques mises à l'extérieur ont largement comblé ce déficit.
            Quant aux matches couperets, c'est encore une autre histoire
            Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

Envoyé par HAL

LA FERME

:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par HAL

LA FERME
                Je sais pas si elle va accepter

Commentaire

L'OL est la 17eme défense à domicile!

Ya pas un truc qui cloche là?

Commentaire

Envoyé par Fantastic 4
                    Je pense que les claques mises à l'extérieur ont largement comblé ce déficit.
                    Quant aux matches couperets, c'est encore une autre histoire
                    J'avais mis un :grn: ........

C'est sur que notre "ami" Objectif "L'a Dans C..... " aurait interet à faire pousse pipi ce soir :grn: :grn:
                    sigpic

Commentaire

Le match est decevant, mais y a pas besoin de faire 45 topics dessus.

Objectif LDC doit prendre beaucoup de plaisir a voir son nom dans l'index du forum

Commentaire

Faut changer de stade ! mask

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                          L'OL est la 17eme défense à domicile!

Ya pas un truc qui cloche là?
                          Oui mais meilleur attaque et pourtant on dit qu'il manque un Grand 9 bisque
                          sigpic

Commentaire

Footix du soir bonsoir....

Commentaire

On va rentrer dans l'Histoire dimanche soir, marre des footix, allez supporter l'OM !!!!

Vous méritez pas cette équipe bande de nuls .....

Commentaire

Chargement...
                              X