Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 minutes d'arrêt de jeu !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 minutes d'arrêt de jeu !!!

6 changements, une bataille générale en toute fin de match, des comédies pas possibles de marseillais toujours par terre, des poignées pleines de scondes gagnées (perdues?) par Barthez pour dégager les ballons et ça fait 3 minutes !!

Là faut pas me dire que l'arbitre était masqué ou que ça allait trop vite, là c'est délibéré, c'est un scandale !!!
    :mad:

Bon sinon, encore une grosse déchirure à vivre, ça devient pénible les nuits du mardi au mercredi...
    pffuu

En tout cas merci l'OL pour cette saison, les supporters seront solidaires dans cette très mauvaise période, c'est pour ça qu'on est supporter et qu'on méritera de meilleurs jours !!!

ALLEZ L'OL !!!!!!
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

+1
    c'était abusé, mais bon Meme si je soutient Lyon, je voudrais dire qu'on avait notre chance en 3 Minutes,
    Y a qu'a regarer le coup Franc de Juninho, mal Intercepté par Govou, le sourire a l'air...

Commentaire

On aimait pas le rouge et le noir, maintenant on aime plus le mardi soir. Finalement la gloire ne tient pas à grand chose à part à quelques couleurs et un jour à éviter.

Commentaire

Faut arrêter de se plaindre de l'arbitrage ou de je sais pas quoi!!
        Autant l'équipe a pas été trop mauvaise à San Siro (même si elle a été plus faible à cause de ses attaquants)
        Autant contre Marseille, Lyon ne méritait absolument rien (seules qq passes correctes)
        Lyon a été très mauvais hier soir

Commentaire

Ouai j'avoue, a Milan j'ai pleurer, car j'esperais cette victoire meritée..
          La Marseille, bof bof, ils ont banalisé le match, y a quà regarder le but Manquée de Govou, et son sourire...

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
            6 changements, une bataille générale en toute fin de match, des comédies pas possibles de marseillais toujours par terre, des poignées pleines de scondes gagnées (perdues?) par Barthez pour dégager les ballons et ça fait 3 minutes !!

Là faut pas me dire que l'arbitre était masqué ou que ça allait trop vite, là c'est délibéré, c'est un scandale !!!

Bon sinon, encore une grosse déchirure à vivre, ça devient pénible les nuits du mardi au mercredi...
            pffuu

En tout cas merci l'OL pour cette saison, les supporters seront solidaires dans cette très mauvaise période, c'est pour ça qu'on est supporter et qu'on méritera de meilleurs jours !!!

ALLEZ L'OL !!!!!!
            C'est clair que Govou a fait fort a la derniére minute je me suis levé croyant au but , mais hop a coté !!! beaucoups de simulations des marseillais pour gagner du temps , civelli aurait du être expulsé pour un acte de brutalité , j'ai trouvé l'arbitre passif , ne bronchant pas sur les nombreuses fautes des marseillais ... Dans l'ensemble une déçevante équipe lyonnaise qui n'a pas su en deuxiéme mi-temps attaquer le match comme dans la premiére mi-temps... Beaucoups d'occasions franches pour L'OL et manque de réalisme comme a Milan ... Mon favori pour la victoire finale en coupe de France est Rennes qui pratique en ce moment le plus beau football ..Mais c'est vrai que en huit jours c'est une terrible déception pour nous supporters fidéles de L'OL , mais le pire c'est Milan , j'ai toujours considéré comme un bonus les coupes nationales ,gagner le championnatde son pays c'est beaucoup plus prestigieux et difficlle , qu' une coupe de france et de la ligue , je vois que certains de nos supporters commencent a se lasser des titres de champions , il y a 19 équipes en france qui voudrais être a notre place cette saison, on a marquer l'histoire du foot français en ayant 5 titres d'affilés et seul L'OL l'a fait , et ,ceci a jamais le premier comme disent les sardines pour leur titre de C1 en 93 ... On remarque en fait que L'OL est un marathonien fait pour un long championnat , et que certaines équipes dites de coupes sont plutot des coureuses de 1000 métres ...
            Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Oui, je me suis fait la réflexion également, c'est très énervant, ces minutes gagnées, tout comme à San Siro, où Serginho a commencé à chicaner sur le CF de Junio, ellez hop, 30 secondes de gagnées, etc

Je ne comprends pas que l'arbitrage ne progresse pas +

l'arbitrage progresse à pas de nains.
              A la cdm, un joueur qui touchera le ballon lors d'un CF de l'adversaire = CJ
              C'est bien, mais puorquoi ne pas faire tout d'un coup : contestation = CJ, faute d'anti-jeu = CJ, etc
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

tu parles d'un revolution, 3 minutes d'arret de jeu et alors
                on avait 93 minutes pour gagner et bilan on perd comme des tanches
                faudra trouver autre chose si on veut avancer

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                  Ce n'est pas pour trouver une excuse ! Mais c'est vraiment très pénible, et ce n'est pas normal du tout, que l'on puisse gagner du temps comme cela.
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

pffuu

ALLEZ L'OL !!!!!!
                    Ouai c'est abusé mais bon , on a pas perdu à cause de ça. Parce que 3 minutes furent suffisant pour marquer un but ... Enfin sauf pour Govou.

Commentaire

Mouais pour les marseillais qui se tordent à terre... je rappelle une faute de Muller sur Maoulida qui lui prend bien la cheville et l'OL qui continue de jouer.... Faut pas déconner.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                        Tain mais les mecs, vous avez de la peau de sauss entre les neurones ou quoi?

Je pourrais très bien rajouter que l'OL aurait pu jouer 3 heures sans marquer que ça ne changerait rien au fait qu'un arbitre a volontairement oublié ce que personne n'a pu ne pas voir (relire mon post initial).

C'est pas une excuse à la défaite que je donne, c'est une décision sandaleuse pour laquelle j'aimerais bien que JMA demande de vraies explications (au lieu de pleurer inutilement sur un HJ de position).

Ca n'a rien à voir avec notre prestation mais c'est une vraie question.

La même que pour OL-Lens de cette saison...

PS: j'ai sous le coude tout plein d'explications sensées de supporters marseillais suite aux 6 minutes d'arrêt de jeu accordés lors d'un récent OM-ASSE

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                          Mouais pour les marseillais qui se tordent à terre... je rappelle une faute de Muller sur Maoulida qui lui prend bien la cheville et l'OL qui continue de jouer.... Faut pas déconner.
                          Là encore je dis pas que la faute existe ou pas, je dis que le mec se tort par terre et que c'est de l'arrêt de jeu.

Ta réponse est également à côté du post !

Dingue ça...
                          pffuu

Commentaire

bah disons que çà reste très anecdotique les arrêts de jeu ... de toute façon çà n'aurait rien changé, hiers soir çà voulait pas ...

Commentaire

Et oui, en ce moment tout est une histoire de quelques minutes... La Milan AC nous a prouvé qu'il suffisait de 2 mn pour renverser une situation! Hier l'OL a du se contenter de 87 ou 88 minutes de temps de jeu réel! On ne sera jamais ce que l'OL aurait fait du temps restant...

J'ai été scandalisé par cette décision qui n'est pas une erreur de jugement pris dans la précipitation, comme un péno non sifflé ou un hors-jeu non signalé! Nan, là... la décision est réfléchie! C'est tout à fait anormal! : ev) :
                              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                bah disons que çà reste très anecdotique les arrêts de jeu ... de toute façon çà n'aurait rien changé, hiers soir çà voulait pas ...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                  Et oui, en ce moment tout est une histoire de quelques minutes... La Milan AC nous a prouvé qu'il suffisait de 2 mn pour renverser une situation! Hier l'OL a du se contenter de 87 ou 88 minutes de temps de jeu réel! On ne sera jamais ce que l'OL aurait fait du temps restant...

J'ai été scandalisé par cette décision qui n'est pas une erreur de jugement pris dans la précipitation, comme un péno non sifflé ou un hors-jeu non signalé! Nan, là... la décision est réfléchie! C'est tout à fait anormal! : ev) :
                                  Enfin! une lumière dans la nuit !!!
                                  ;))

Commentaire

Enfin! une lumière dans la nuit !!!
                                    ;))
                                    La lumière aurait pu venir de Govou sans les 3mns s'il n'avait pas vendangé comme un amateur.

Commentaire

govou rate le but d'egalisation! en fin de partis 3minute ou 5 minute c'etait pas le soir hier!c'est tout!
                                      on est champoin pour la cinqieme fois c'est deja pas mal ! Houiller va pouvoir monter son equipe pour l'annes prochaine a sa guise , je pence que ça peut le faire pour l'annee prochaine !

Commentaire

Envoyé par gé_gé69
                                        La lumière aurait pu venir de Govou sans les 3mns s'il n'avait pas vendangé comme un amateur.
                                        C'est pas le sujet !!!!!!!!!

Commentaire

C'est pas le sujet !!!!!!!!!
                                          Peut être mais arretons de se focaliser sur l'arbitre.....nous n'avons pas étés transcendant pendant tout le match et de plus il a fallu courir après le score 2 fois.........alors 3 mns de plus ou de moins sur un match comme hier....

Commentaire

La roue tourne que voulez vous...

Commentaire

Envoyé par ozefedaykin
                                              La roue tourne que voulez vous...
                                              OH merde alors...
                                              Ca veut dire qu'on va plus rien gagner... comme on nous le promet chaque fin de saison...
                                              Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier.

Pour les 3 minutes, rappelez vous simplement des 6 accordées à Marseille contre Sainté....... egalisation marseillaise.
                                              OLways

Commentaire

au vu de l'arbitrage hier, ces 3 minutes auraient pu bien profiter aux lyonnais donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

ne pas oublier que nous avons été plus sympa que les milanais, nous n'avons pas attendu la 88ème pour marquer, on vous à laisser l'opportunité d'égaliser pendant 25 min, vous n'y êtes pas parvenu... ça a failli, juste failli...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X