Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bon Carew, hier soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du bon Carew, hier soir

Rentré depuis à peine 1 minute, il avait déjà commis 2 fautes. Ca le démange, de faire des fautes ?

Ce joueur m'insupporte. Pourquoi commet-il autant de fautes ?
    Il est certain que les fautes ne sont pas toujours réelles (je me demande d'ailleurs si le battage médiatique sur ses duels de début de saison, stigmatisés notamment par Guy roux, ne l'ont pas desservies), mais ces fautes sont vraiment pénalisantes, l'OL perd le ballon trop vite à cause de cela.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Carew s'est fait matraqué par les arbitres 8 mois durant, on comprend facilement l'égarement actuel de la bête. L'arbitrage francais ne l'a jamais épargné, même en LDC ça n'a pas été facile. Il n'y a que la PL qui pourrait convenir à notre géant, là bas ses fautes seront moins souvent sifflées.

Commentaire

C'est peut etre l'arbitrage en Turquie, qui a lui laisser faire ce qu'il veut...

Commentaire

Envoyé par Neph`p
        C'est peut etre l'arbitrage en Turquie, qui a lui laisser faire ce qu'il veut...
        Si c'était le cas, il aurait tout de même eu le temps de s'adapter, non ?

Commentaire

Juste une remarque : je pense que Carew serait bien plus utile avec un soutien près de lui. Là, dans le système de jeu lyonnais, il est trop isolé. Ce fut différent hier, puisqu'il a essentiellement joué côté gauche, mais habituellement, quand il reçoit le ballon, il n'y a pas beaucoup de partenaires pour l'épauler....

Je ne cherche pas à prendre sa défense, surtout qu'en plus il accumule les maladresses, mais j'ai souvenir en début de saison de prestations superbes de Carew, notamment lorsqu'il était soutenu (par BenArfa, par ex, en tout début de saison, leur entente avait été parfaite... dommage que BenArfa n'ait pas confirmé....)

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
            Si c'était le cas, il aurait tout de même eu le temps de s'adapter, non ?
            Biensur.. Mais bon, je sais pas,il a peut etre pas compris, Je sais aps SI GH lui as donné des avertissements....
            Carew en soutient? c'est bof bof, je l'ai rarement vu bon de la tete, en dehors des Corners..

Commentaire

Attention, je n'ai pas dit Carew en soutien, mais Carew avec un soutien ! Carew avec près de lui un BenArfa, un Wiltord, un Benzema... Il est vraiment trop seul en pointe, c'est désespérant !

Commentaire

Rentré depuis à peine 1 minute, il avait déjà commis 2 fautes. Ca le démange, de faire des fautes ?

Il est certain que les fautes ne sont pas toujours réelles (je me demande d'ailleurs si le battage médiatique sur ses duels de début de saison, stigmatisés notamment par Guy roux, ne l'ont pas desservies), mais ces fautes sont vraiment pénalisantes, l'OL perd le ballon trop vite à cause de cela.
                Hier , sur sa première faute , plus que flagrante , on a même vu Tiago pété un cable et lui crier dessus. ( Bon il était loin de lui...Mais quant même ).

Commentaire

Envoyé par Frnck
                  Attention, je n'ai pas dit Carew en soutien, mais Carew avec un soutien ! Carew avec près de lui un BenArfa, un Wiltord, un Benzema... Il est vraiment trop seul en pointe, c'est désespérant !
                  Arf désolé ;) En meme temps le problème des attaquands c'est qu'ils ne se demarquent pas assez.

Commentaire

Envoyé par Frnck
                    Et n'oublions pas non plus que Carew n'est pas un grand technicien et que cela le penalise énormément. Quand au rôle de l'arbitrage sur son état psychologique je suis assez d'accord mais à ce niveau, ne devrait on pas passer outre?

Commentaire

Envoyé par Frnck
                      Je crois que tu peux oublier Ben Arfa. Je crois même qu'on peut oublier le grand Carew aussi, pour des raisons evidentes.

Commentaire

Moi aussi... j'ai été patient avec lui, mais là j'en ai marre... : ev) :

A vendre !
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Frnck
                          Nos attaquants sont seuls devant mais lui fait trop de fautes. Il fait plus de fautes que les défenseurs.

Mais le problème de l'équipe ne s'arrète pas à Carew. On joue pas simple et on ne joue pas pour nos attaquants.

Commentaire

Vrai pour le démarquage, mais Carew, c'est plutôt un pivot, un gars qui reste plein axe et qui pèse sur une défense, non ?

Enfin, on verra bien l'an prochain... Carew, pas Carew, quel Carew, celui du début de saison ou l'autre ???

Commentaire

Envoyé par Frnck
                              Juste une remarque : je pense que Carew serait bien plus utile avec un soutien près de lui. Là, dans le système de jeu lyonnais, il est trop isolé. Ce fut différent hier, puisqu'il a essentiellement joué côté gauche, mais habituellement, quand il reçoit le ballon, il n'y a pas beaucoup de partenaires pour l'épauler....

Je ne cherche pas à prendre sa défense, surtout qu'en plus il accumule les maladresses, mais j'ai souvenir en début de saison de prestations superbes de Carew, notamment lorsqu'il était soutenu (par BenArfa, par ex, en tout début de saison, leur entente avait été parfaite... dommage que BenArfa n'ait pas confirmé....)
                              Oui, tu as peut-être raison. D'ailleurs, est-ce que GH l'avait recruté pour jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 ? J'aimerais bien connaître la réponse.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                Moi aussi... j'ai été patient avec lui, mais là j'en ai marre... : ev) :

A vendre !
                                Hey! A vendre? N'allons pas trop vite et essayons plutôt de lui trouver une solution car n'oublions pas qu'un Carew motivé et en pleine confiance, ça peut déranger énormément de défenses.

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                  Hey! A vendre? N'allons pas trop vite et essayons plutôt de lui trouver une solution car n'oublions pas qu'un Carew motivé et en pleine confiance, ça peut déranger énormément de défenses.
                                  Et il attend quoi pour se sortir les doigts du cul ? La saison prochaine ? La fin de son contrat ?
                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

moi ce joueur me decois de plus en plus! il ne ce sert que de sont physique pour scotcher les joueurs adverses et faire fautes sur fautes. il est tous sauf rapide. je croyait bcp en ce joueur en debut de saison ,mais j'ai l'impression qu'il est possedé par le corps de elber. enfin !! fred a peu etre certaines qualités qui peuvent faire de le un bon attaquant,mais carew je suis tres séptique. depuis le temps que l'ont nous l'annonce ce tres grand attaquant,on va peu etre le voir arrivé un de ces jours? pffuu

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                      Visiblement, ce qui lui arrive lui est déjà arrivé dans tous les clubs pour lesquels il a joué. Alors je ne sais pas trop quelle solution on pourrait trouver. pffuu

Commentaire

carew n'est pas maltraité par les arbitres il n'a tout simplement pas compris que dans un duel aérien on joue le ballon et pas le joueur c'est dommage parce que vu son gabarit les arbitres font pas de cadeaux

Commentaire

A part sur sa première minute où il comment une faute débile, il n'a pas été si mauvais. Il a tenté (un peu) mais ça n'a rien donné. Largement meilleur qu'à Milan.

Commentaire

[QUOTE=mrbrun64]moi ce joueur me decois de plus en plus! il ne ce sert que de sont physique pour scotcher les joueurs adverses et faire fautes sur fautes. il est tous sauf rapide. je croyait bcp en ce joueur en debut de saison ,mais j'ai l'impression qu'il est possedé par le corps de elber. enfin !! fred a peu etre certaines qualités qui peuvent faire de le un bon attaquant,mais carew je suis tres séptique. depuis le temps que l'ont nous l'annonce ce tres grand attaquant,on va peu etre le voir arrivé un de ces jours? pffuu[/QUOTE]

Ouais... C'est vrai que depuis Sonny... on va de déception en déception et ça commence à être rageant. On est champions de France et là, c'est vraiment super, rien à redire mais pour un club qui se dit être un grand d'Europe... on est loin encore du compte et le temps passant, je ne sais pas si on va pouvoir garder notre rang. Cette génération vieilli aura t'on les moyens de remplacer les Juni, Coupet, Diarra, Nino, par des joueurs aussi talentueux et de même stature?? Pas sûr....

Commentaire

Premier ballon aérien pour carew ,il regarde le ballon ,il ne saute pas alors que le défenseur marseillais saute=faute.....incroyable quand même.: ev) :

Commentaire

Envoyé par orphez
                                                Premier ballon aérien pour carew ,il regarde le ballon ,il ne saute pas alors que le défenseur marseillais saute=faute.....incroyable quand même.: ev) :
                                                Oui c'est affligeant pour un professionel... Mais à force d'être sifflé pour des fautes inexistantes, il a attrapé le syndrôme de la parano et je pense qu'à chaque fois, craignant de faire la faute... il provoque automatiquement la faute sans jouer le ballon une seconde... A la rue car pas dans le match. Et ça dure depuis au minimum 4 mois. Mais il n'est pas le seul à être en dessous de son niveau.. Govou par exemple, Reveillère en manque de forme, Abidal motivé quand il le veut....Perso les seuls que je trouve irréprochables et au niveau auquel on les attends sont Wiltord, Diarra (bien qu'hier il était fatigué), Juni, Malouda (qui nous fait une fin de saison de fou), Coupet, Tiago et bien sûr Cris. Fred est en phase d'apprentissage et gare aux saisons prochaines et les jeunes derrières poussent avec talent (Benzema et Clerc en tête)

Commentaire

J'ai apprécier son sang-froid sur le début de bagarre, quant les marseillais on voulu ( et reussi) a gagner 3 précieuse minute de jeu. Il a bien calmer les marseillais. Pas mal aussi le dégagement qu'il fait sur la cheville d'un marseillais dans la surface .
                                                  Sinon dédicace a Cris pour sa charge dans le paquet .
                                                  J' ai quant même John plus à l'aise hier, le fait qu'il ne soit pas seul en pointe m'à semblé le rendre plus serein. Biensur il à commis trop de faute encore, mais je pense qu'on devrait sérieusement se pencher sur une organisation de jeu en 4-4-2, que je défend depuis longtemps.

Commentaire

Chargement...
                                                  X