Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2500 Marseillais ont mis le feu à Gerland...et nous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2500 Marseillais ont mis le feu à Gerland...et nous?

Incompréhensible...
    Hier est ce qu'on jouait à domicile?J'étais au stade,et j'étais archi dégouté de ce put1 de public de bourgeois de merde.Des spectateurs,voila ce qu'il y avait hier à gerland,je me sentais trop mal à entendre ces furieux marseillais à venir mettre l'ambiance chez nous,en prime à 21h devant toute la France.C'étais une bonne occasion de montrer à la France que Lyon a une belle équipe et un bon public...Pffff mais virez moi ces put1 de spectateurs embourgoisé et laissez place à des jeunes qui sont passionnés mais qui n'ont pas les moyens de venir crier et encourager au stade...Jamais vu autant de cons qu'hier,toute la soirée..."assis..." bande de merde.Trop dégouté

C'est également ce que jai constaté a la TV ......

Commentaire

de la télé c'est vrai qu'on entendait pas les supp lyonnais sinon j'aurais b1 voulu voir ce que ca aurait donné au vélo on aurait vu la diff

Commentaire

J'ai vu le match à la télé, je suppose que le micro d'ambiance était pas très éloigné du kop marseillais quand même ... mais on a vraiment entendu qu'eux, et Gerland m'a paru bien figé sur les images que j'en ai vu ... mask

faut croire que le public lyonnais a été à la hauteur de son équipe hiers soir, c'est à dire à la limite de la transparence ...

ps : par contre, les insultes sont peut être pas nécessaires.

Commentaire

Si les Milanais avaient été éliminés ils auraient sans doute dit la même chose
          sigpic

Commentaire

ben oui vous ne valez pas plus que ca en matière de public... par contre insulter votre équipe comme ca a été le cas ben chapeau après la saison qu'ils ont faite.... Oh oui public de merd....

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              faut croire que le public lyonnais a été à la hauteur de son équipe hiers soir, c'est à dire à la limite de la transparence ...
              C'est vrai que ça manquait vraiment de ferveur sur et autour du terrain...
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par stephie
                ben oui vous ne valez pas plus que ca en matière de public... par contre insulter votre équipe comme ca a été le cas ben chapeau après la saison qu'ils ont faite.... Oh oui public de merd....

L'ambiance d'hier soir étaient exceptionelle dans sa médiocrité , arrête les jugements hâtifs ma tanche. Les joueurs lyonnais ont été applaudis après la leçon de foot infligée par Lille .
                sigpic

Commentaire

Envoyé par stephie
                  faut peut-être pas généraliser non plus, certains sont déçus, ce qui semble logique mais n'en n'arrivent pas aux insultes et aux critiques vis à vis des joueurs ... mais comme partout tu as forcément des charognards qui profitent du moindre moment de faiblesse. pffuu

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    J'ai vu le match à la télé, je suppose que le micro d'ambiance était pas très éloigné du kop marseillais quand même ... mais on a vraiment entendu qu'eux, et Gerland m'a paru bien figé sur les images que j'en ai vu ... mask

ps : par contre, les insultes sont peut être pas nécessaires.

non non le micro n etait pas vers les marseillais j etais a gerland hier les marseillais etaient dechainés ,ils couvraient les chants des lugdunums
                    seul le virage nord donnait un peu la replique ,moi j etais a jb on se faisait tailler quand on se levaient ,ca a failli partir en quenouille

Commentaire

Mais je ne comprends pas ce public,sérieux j'en suis pas fier!!!Public de spectateur,avec des joueurs qui ,semble t-il,jouaient un match de bienfaisance.Merci a Ribéry d'avoir égayer la soirée de sa technique et sa fougue,le seul moment d'excitation,c'était malheureusement de voir,lors de l'échauffouré,que certains Lyonnais avaient des corones,à l'image de Cris et Fred...Avant à l'OL on avait des joueurs qui se faisaient marcher dessus,la on a deux ou trois guerriers,il en faut dans ce genre de moments.Faible satisfaction

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        faut peut-être pas généraliser non plus, certains sont déçus, ce qui semble logique mais n'en n'arrivent pas aux insultes et aux critiques vis à vis des joueurs ... mais comme partout tu as forcément des charognards qui profitent du moindre moment de faiblesse. pffuu
                        je généralise pas.... tain mais vous vous targuer (et ce a juste raison) d'avoir la plus belle équipe en france. mais derriere ca suit pas. Moi je suis pas lyonnais donc de l'exterieur si tu veux y'a un truc qui bloque pour que ce club fasse l'unanimité : d'une part son public froid comme l'ere glaciaire qui n'a rien trouver de mieux depuis 3 ans que son fameux "qui ne saute pas..." et puis cette équipe qui n'arrive pas à sortir son GRAND MATCH qui la pérennerisait une bonne fois pour toute.

Commentaire

ba moi surtout degouté d'avoir vu autant de sardines en jj et jb c'est honteux...
                          par contre le kvn etait loin d'etre nul sauf sur la fin du match
                          anecdote sympa: l'ecureuil a la mi temps on a bien trippé dessus
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Cris le policier a joué au CRS hier pour la mini baston ....on fonce dans le tas !!!!

Commentaire

Salut...
                              Je pense qu'il serait bien pour vous de realiser que marseille a les meilleur supporters en france... dans n'importe quelle stade on fait du bruit...

Maintenant je crois que les choses ont été mise en place... parce que quand j'entend Gilardi dire que lyon a "le meilleur public de france..." c'est franchement ^pas honnete...

Commentaire

Quand t'es en Virage (sud) et que tu te lèves quand il y a des actions et qu'on te gueule "ASSIS" et bah la tu te dis j'aurai mieux fait de rester chez moi ...: ev) :

Non ce qui m'a le plus énervé c'est lors des buts marseilais, il y avait une énorme partie du virage, enfin où j'étais, qui gueulait "OUUUAAAAIIISS", donc là tu te demandes si t'es à lyon ou marseille, INCROYABLE : ev) : : ev) :

Commentaire

Hier soir ce n'était pas le même public que d'habitude.
                                  Je suis abonné depuis 10 ans et hier je n'avais au départ pas de place pour le match...
                                  J'étais completement pris par le dep' à Milan et j'avais zappé les places pour ce match. Quand je suis rentré de Milan plus de places !!
                                  Mon frere ne pouvant pas y aller j'ai recupérér sa place. Et la, dans le Kop Virage Nord, le même public que contre Bastia : que des tetes nouvelles, des gars ayant profité des tarifs avantageux, des 10 places par personnes, et de l'oubli de la plupart des sipp' qui sont allés à Milan de reserver leur place.
                                  Donc quand on a des novices dans le Kop, forcément l'ambiance s'en ressent !!

Commentaire

Envoyé par yaniss91
                                    Salut...
                                    Je pense qu'il serait bien pour vous de realiser que marseille a les meilleur supporters en france... dans n'importe quelle stade on fait du bruit...

Maintenant je crois que les choses ont été mise en place... parce que quand j'entend Gilardi dire que lyon a "le meilleur public de france..." c'est franchement ^pas honnete...
                                    Euhh pas tout a fait d'accord.... enfin si vous faites du bruit mais bon moi j'appelle pas ca des supporters surtout si tu prends pour reference Gerland ou il est plutot facile de faire du bruit en tant que visiteurs.

Commentaire

Envoyé par heilky69
                                      Quand t'es en Virage (sud) et que tu te lèves quand il y a des actions et qu'on te gueule "ASSIS" et bah la tu te dis j'aurai mieux fait de rester chez moi ...: ev) :

Non ce qui m'a le plus énervé c'est lors des buts marseilais, il y avait une énorme partie du virage, enfin où j'étais, qui gueulait "OUUUAAAAIIISS", donc là tu te demandes si t'es à lyon ou marseille, INCROYABLE : ev) : : ev) :
                                      t'étais assis en virage??????bah dis donc quel engoument....

Commentaire

vous etes un bon public quand lequipe gagne , et ramène des titres
                                        mais dès qu'il sagit de faire un déplacement pour un match normal (je dis pas san siro 1/4 de finale ou vous étiez o top) ya personne.
                                        Le truc c'est que hier y'avait pas les abbonés habitués et ya eut des cons qui viennent pas souvent à gerland, et qui ont pris la place des vrais supporters.
                                        Habituellement depuis cette année ya une très bonne ambiance à Gerland mais la c'était très très faible....Les gars qui ont investi vos virage ne sont pas habitué a venir
                                        Vous nous faites 4-5 fois un "QUI NE SAUTE PAS....." c'est bon on a compris
                                        à chaque occasion vous le faites et à chaque but, ca fait bcp, tout comme nous au vel on fait trop souvent le "aux armes"...
                                        c'est mon avis...
                                        en tout cas j'espère que vous réitèrerais votre performance de Milan , j'y étais en curva sud, on vous entendais pas vraiment mais vous avez bien bougé.
                                        Si vous continuez comme ca en gardant de vrai supporters, pas ceux qui vont vous tourner le dos une fois que ce sera un autre club champion..... ya de quoi faire car actuellement comme l'OM en 90' ou tous les jeunes sont devenus fans , les petits de 10 ans se cherchent un club et seront supp de l'OL ...

ALLEZ L'OM

Commentaire

Envoyé par wolf38
                                          t'étais assis en virage??????bah dis donc quel engoument....
                                          Ouai j'étais assis comme toute la partie du virage où j'étais, la 1ère fois de ma vie que ça arrive depuis que je vais à Gerland ... On se serait cru à JB ou JJ avec tous les "ASSIS" qui fusaient .: ev) :

Commentaire

Envoyé par nico06220
                                            vous etes un bon public quand lequipe gagne , et ramène des titres
                                            mais dès qu'il sagit de faire un déplacement pour un match normal (je dis pas san siro 1/4 de finale ou vous étiez o top) ya personne.
                                            Le truc c'est que hier y'avait pas les abbonés habitués et ya eut des cons qui viennent pas souvent à gerland, et qui ont pris la place des vrais supporters.
                                            Habituellement depuis cette année ya une très bonne ambiance à Gerland mais la c'était très très faible....Les gars qui ont investi vos virage ne sont pas habitué a venir
                                            Vous nous faites 4-5 fois un "QUI NE SAUTE PAS....." c'est bon on a compris
                                            à chaque occasion vous le faites et à chaque but, ca fait bcp, tout comme nous au vel on fait trop souvent le "aux armes"...
                                            c'est mon avis...
                                            en tout cas j'espère que vous réitèrerais votre performance de Milan , j'y étais en curva sud, on vous entendais pas vraiment mais vous avez bien bougé.
                                            Si vous continuez comme ca en gardant de vrai supporters, pas ceux qui vont vous tourner le dos une fois que ce sera un autre club champion..... ya de quoi faire car actuellement comme l'OM en 90' ou tous les jeunes sont devenus fans , les petits de 10 ans se cherchent un club et seront supp de l'OL ...

marrante ta signature

Commentaire

Envoyé par mickaelx
                                              Mon frere ne pouvant pas y aller j'ai recupérér sa place. Et la, dans le Kop Virage Nord, le même public que contre Bastia : que des tetes nouvelles, des gars ayant profité des tarifs avantageux, des 10 places par personnes, et de l'oubli de la plupart des sipp' qui sont allés à Milan de reserver leur place.
                                              Donc quand on a des novices dans le Kop, forcément l'ambiance s'en ressent !!

On a eu la meme chose a Chaband Delmas pour Bordeaux-Sainté : tout plein de nouveaux qui venaient pour la 1ere fois au stade, et deja que le virage nord est jamais tres animé, la c'etait le pompom : pas le droit de se lever, personne qui chantait, y en a meme qui ont fait deplacer tous les gens assis parce qu'ils voulaient s'assoir a leur places numérotées...
                                              Y a des gens qui ont pas compris l'esprit des kops/virages...

Commentaire

Envoyé par heilky69
                                                Ouai j'étais assis comme toute la partie du virage où j'étais, la 1ère fois de ma vie que ça arrive depuis que je vais à Gerland ... On se serait cru à JB ou JJ avec tous les "ASSIS" qui fusaient .: ev) :
                                                bah put...moi en VNI y a pas eu de ça et heuresement! j'avais connu ces "Assis!!" en JB une fois contre le Werder...les mecs leur equipe gagne 7/2 ils arrivent encore à tenir en place...

Commentaire

Envoyé par gritcho
                                                  marrante ta signature
                                                  Je me disais la même chose, dommage parce que sa remarque était plutot censée et sans insultes. De la provoc' gratuite, ni plus ni moins. C'est nul.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X