Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supporters---supposit...oires....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• supporters---supposit...oires....

Bon là c'est dur....Je suis completement flingué de voir que certains ne supportent leur equipe que dans les victoires...Sachez chers amis qu'il faut penser club au lieu d'encenser puis descendre en fleche tel ou tel joueur d'un match a l'autre...tantot star de demain, tantot sous merde !! Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du "supporter". Et si l'année prochaine on se retrouve releguable ( ), combien quitterons le forum pour aller vers le nouveau pichichi du football francais ! La critique est admise certes mais sans le bon sens derriere, il ne reste que l'egoisme !

OL soit fort, en avant, et que les virages grondent dans la victoire comme dans la defaite !!

Envoyé par Evilaxis
    Bon là c'est dur....Je suis completement flingué de voir que certains ne supportent leur equipe que dans les victoires...Sachez chers amis qu'il faut penser club au lieu d'encenser puis descendre en fleche tel ou tel joueur d'un match a l'autre...tantot star de demain, tantot sous merde !! Ce n'est pas du tout la vision que j'ai du "supporter". Et si l'année prochaine on se retrouve releguable ( ), combien quitterons le forum pour aller vers le nouveau pichichi du football francais ! La critique est admise certes mais sans le bon sens derriere, il ne reste que l'egoisme !

OL soit fort, en avant, et que les virages grondent dans la victoire comme dans la defaite !!
    Bien dit :grn:

Toujours lyonnais je resterais :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

moi çà m'énerve toujours autant de voir çà, mais çà fait longtemps que çà ne me surprend plus, c'est la même rengaine à chaque défaite ou contre-performance de l'OL ... mais là je dois admettre que çà atteint des proportions inquiétantes, qu'est ce que çà va être le jour ou l'OL sera rentré un peu plus dans le rang ? pffuu

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        moi çà m'énerve toujours autant de voir çà, mais çà fait longtemps que çà ne me surprend plus, c'est la même rengaine à chaque défaite ou contre-performance de l'OL ... mais là je dois admettre que çà atteint des proportions inquiétantes, qu'est ce que çà va être le jour ou l'OL sera rentré un peu plus dans le rang ? pffuu
        Seuls les vrais resteront. Et ça ne serait pas plus mal.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
          c'est aussi ce que je me dis, mais je n'en suis pas encore à souhaiter le "déclin" de l'OL pour que le tri sélectif se fasse naturellement. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            c'est aussi ce que je me dis, mais je n'en suis pas encore à souhaiter le "déclin" de l'OL pour que le tri sélectif se fasse naturellement. :grn:
            heu bon faut pas pousser quand meme :grn: :grn:

Commentaire

moi ca m'arrange ca fera moins de queue pour les abonnements... :grn:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Lyon a une bonne partie de supporterqui ne connaissent rien au football

Tiens on va au stade c'est allumé
                Quand ca commence a s'eteindre deja y'a moins de monde

La preuve actuellement
                Et dire que Mr Aulas veut nous vendre son public comme le meilleur de France, la faut etre quand meme serieux !!!!!

Commentaire

Envoyé par vertdo

Tiens on va au stade c'est allumé
                  Quand ca commence a s'eteindre deja y'a moins de monde

La preuve actuellement
                  Et dire que Mr Aulas veut nous vendre son public comme le meilleur de France, la faut etre quand meme serieux !!!!!
                  ba chez vous jusqu'a preuve du contraire on a surtout vu des sifflets et des banderoles affligeantes quand votre bouse d'equipe perd...
                  A gerland on a pris 3 grosses claques cette saison et dans les 3 cas le kop n'a jamais laché son equipe...

alors retourne sur ass.fr tu feras plaisir a beaucoup de monde ici...

Merci!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                    A gerland on a pris 3 grosses claques cette saison et dans les 3 cas le kop n'a jamais laché son equipe...
                    Merci!
                    +1 ca c'est vrai, les virages ont été irréprochables !! des SUPPORTERS quoi :):)

Commentaire

L'OL cette année c'est 50 matchs pour 4 défaites
                      donc pour être dégouté il faut faire fort
                      et dire que l'OM a fait un exploit hier çà me fait plaisir d'entendre çà car il y a 15 ans çà aurait faire rire tout le monde tellement l'OM écrasait tout sur son passage
                      l'OL est devenu une grande équipe et je suis heureux
                      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Evilaxis
                        +1 ca c'est vrai, les virages ont été irréprochables !! des SUPPORTERS quoi :):)
                        et ca tu le vois nulle part sauf peut etre a Lens...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                          comme tu dis!!!
                          quand je vois les reactions de certains aujourd'hui ca me fout la gerbe
                          il y a un mois nous allions etre champions d europe aux yeux de tous .... deux defaites plus tard il faut virer l entraineur et vendre 1/3 des joueurs....
                          pathétique!

FIERS DE NOS COULEURS.....

Commentaire

Topic a garder dans mes favoris et a ressortir au besoin !!!....Très bon topic !!!

ALLEZ L'OL !!!!

Commentaire

Même si on était en National dans 3 ans, je supporterais toujours l'OL avec passion !
                              1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                comme tu dis!!!
                                quand je vois les reactions de certains aujourd'hui ca me fout la gerbe
                                il y a un mois nous allions etre champions d europe aux yeux de tous .... deux defaites plus tard il faut virer l entraineur et vendre 1/3 des joueurs....
                                pathétique!

FIERS DE NOS COULEURS.....
                                j'en arrive presque à souhaiter qu'on fasse une saison sans titre pour faire fuir tous ces supporters de circonstance

Commentaire

apres tout, critiquer les joueurs apres un non-match, ca me parait pas quelque chose d'anormal. Tu peux etre supporter et ne pas du tout avoir aimé la prestation de l'equipe. Y a un résultat à faire, et si tu es pas bon, on a pas a te feliciter (ni à te détester).

Commentaire

Envoyé par Cyrus69
                                    apres tout, critiquer les joueurs apres un non-match, ca me parait pas quelque chose d'anormal. Tu peux etre supporter et ne pas du tout avoir aimé la prestation de l'equipe. Y a un résultat à faire, et si tu es pas bon, on a pas a te feliciter (ni à te détester).
                                    etre critique oui soit... tout le l est ou peut l etre
                                    maintenant il faut arreter avec les
                                    - saison pourrie
                                    - on a ce qu on mérite
                                    - GH démission
                                    - lui il est nul, lui c est une chevre, lui c est un tocard, lui faut le virer juste après des lui il est vraiment trop fort!

Commentaire

Envoyé par Cyrus69
                                      Mais de là a voir le mal partout....en lisant certains, on dirait qu'on a rien eut cette année !!!

Commentaire

c'est normal que les gens ont l'impression de rien avoir gagné. Lyon est devant depuis les toutes premières journées, on a l'impression qu'il n'y a jamais eu de bataille pour le titre. Pourtant il est certe plus difficile de gagner un titre sur 38 matchs qu'une Coupe sur 8 matchs, meme si en coupe tu as pas le droit a l'erreur...

Commentaire

Envoyé par vertdo
                                          Ca n'a rien à voir. Connaître le football et supporter une équipe sont deux choses complètement différentes. Tu peux tout connaître d'une équipe et ne supporter personne. A l'opposé, ça ne m'étonnerait que certains supporters n'aient pas beaucoup de connaissance du foot :)

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                            A l'opposé, ça ne m'étonnerait que certains supporters n'aient pas beaucoup de connaissance du foot :)

si les marseillais:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                              si les marseillais:grn: :grn:
                                              c'est vrai que pour suppoter l'OM, faut pas vouloir aimer regarder du foot :grn:

Commentaire

Envoyé par Cyrus69
                                                c'est vrai que pour suppoter l'OM, faut pas vouloir aimer regarder du foot :grn:
                                                ouais faut aimer le cirque pinder c'est deja ca...:grn:

Commentaire

Envoyé par Cyrus69
                                                  bah on gagné hier!

Commentaire

Chargement...
                                                  X