Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est eric abidal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou est eric abidal ?

eric abidal n'est plus dans ces match cela fait trois matchs d'affilé ou il n'y est pas contre le milan
    il laisse sheva tous seul a la 88eme minutes sur une passe de maldini de son camps
    contre nice il est constament mal placé et pris dans le dos
    et hier meme topos contre marseille il se fais prendre dans le dos perd des ballons dangereux et n'empeche pas le centre de ribery sur le deuxieme but
    a noté que marseille l'avais vu car il on mis l'accent sur les coté et malheureusement sa a reussi
    je veux juste signaler que pour moi l'equipe est excelente mais son principal default ces les lateraux car a une echelle moindre reveiller et clerc ne sont pas dignes d'une equipe qui veux gagner la champions league

reveillere etait excellent avant sa blessure on revient pas au top en 4 match

Commentaire

Il cherche le pignon de sa boite a vitesse suite a l'acceleration de ribery.

Commentaire

je pense que abidal n'a pas sa place en equipe de france ni a lyon cela fait plusieurs temps qu'a lyon il a fait des brides de match avec lyon et ce n'est pas suffisant donc arretons avec ce pb d'attaquant dont tous le monde parle et regardons le niveaux des lateraux par rapport au reste du groupe

Commentaire

Abidal est excellent. Il a eu 2 longues blessures qui expliquent qu'il est légèrement moins bon en ce moment. Faut pas se mettre à dénigrer les joueurs dès qu'ils ont un coup de moins bien. N'oubliez pas le passé.

Et en même temps, je vois pas quel autre joueur aurait stoppé Ribery...

Commentaire

Envoyé par zazou151
            dans ton Q :grn: :grn: :grn: :grn:
            tu m'a pris de vitesse

Commentaire

Je me demande quand même si la petite bévue face au Milan à deux minutes de la fin ne l'a pas un peu touché moralement quand même. Ce qui n'est bon ni pour l'OL, ni pour l'équipe de France.

Commentaire

Juninho et Diarra sont en attente d'une greffe de reins suite aux accelerations de Ribery.
                Vite il nous faut un attaquant de renom plus le guignol de Carew qui a sa place avec la CFA et encore.

Commentaire

et bien ca y vas les critiques hein .
                  vous n'avez jamais fait de fautes vous aussi ou alors personne ne l'as remarqué mais eux c'est tout un stade qui le vois pour une erreur pour meme 3 ou 4 erreurs ils reviennent de blessures et vous leur cassez du sucre sur le dos.
                  je ne vous souhaite pas de reprendre le boulot aprés une operation c'est pas evidant de retravailler sans faite de fautesdans votre travaille.soyez un peu indulgents avec les gens et vous vous verez d'une autre maniere

Commentaire

moi je ne denigre pas les joueurs mais soyons realiste les lateraux nous font du mal trop d'erreur qui amene des buts et abidal na jamais prouvé qu'il etait tres bon (et je suis d'accord avec certain) contrerement a reveillere qui lui a deja demontré ces qualité malgré sa meforme actuelle

Commentaire

Envoyé par olman74
                      moi je ne denigre pas les joueurs mais soyons realiste les lateraux nous font du mal trop d'erreur qui amene des buts et abidal na jamais prouvé qu'il etait tres bon (et je suis d'accord avec certain) contrerement a reveillere qui lui a deja demontré ces qualité malgré sa meforme actuelle
                      TU TOUCHES PAS A ERIC ABIDAL !!! C'EST UN DES MEILLEURS DEFENSEUR DE L"EQUIPE AVEC CRIS: ev) : : ev) :
                      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par cloudalban
                        TU TOUCHES PAS A ERIC ABIDAL !!! C'EST UN DES MEILLEURS DEFENSEUR DE L"EQUIPE AVEC CRIS: ev) : : ev) :
                        on ne doit pas voir les memes match

Commentaire

Envoyé par olman74
                          Ah bon alors il rate quelques matchs et il n'est pas bon ?

Commentaire

Envoyé par olman74
                            C'est pas une merde !

Les footballeurs ne sont pas des robots !! :mad:

Commentaire

etre un robot n'a rien a voir il n'a pas sa place dans une equipe aussi grande que celle de l'OL trop de default dans son jeux desolé pour les fan de abidal mais regarder bien ses prestation et arreté de defandre des joueurs indefandable d'autre font des erreurs mais pas regulierement comme lui

Commentaire

Envoyé par olman74
                                etre un robot n'a rien a voir il n'a pas sa place dans une equipe aussi grande que celle de l'OL trop de default dans son jeux desolé pour les fan de abidal mais regarder bien ses prestation et arreté de defandre des joueurs indefandable d'autre font des erreurs mais pas regulierement comme lui
                                Il ne peut pas être bon à tous les matchs !

Commentaire

Il est chez lui trankilou devant eurosport
                                  BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                    Il ne peut pas être bon à tous les matchs !
                                    etre bon a tous les match et avoir un potentiel pour joué bien regulierement c'est autre chose il rate un quart de final de champion's league et nous coute la qualif a 2 min de la fin pareil pour la coupe de france dsl mais deux objectifs majeur du club raté en parti a cause de lui si ce n'est rien alors je doit etre le seul supporter lyonnais
                                    etre supporter ne veux pas dire etre sans avis et ne pas avoir l'esprit critique c'est ce qui fait default a ce club le donné favoris de la league des champion ne nous a pas aider et vous a chaque fois que l'on dis qq chose c'est qu'on ne les supporte pas .
                                    alors pourquoi pas fermer le forum si c'est jute pour dire ils sont trop fort ils sont trop fort sa ne sert personne

Commentaire

Envoyé par olman74
                                      etre bon a tous les match et avoir un potentiel pour joué bien regulierement c'est autre chose il rate un quart de final de champion's league et nous coute la qualif a 2 min de la fin pareil pour la coupe de france dsl mais deux objectifs majeur du club raté en parti a cause de lui si ce n'est rien alors je doit etre le seul supporter lyonnais
                                      etre supporter ne veux pas dire etre sans avis et ne pas avoir l'esprit critique c'est ce qui fait default a ce club le donné favoris de la league des champion ne nous a pas aider et vous a chaque fois que l'on dis qq chose c'est qu'on ne les supporte pas .
                                      alors pourquoi pas fermer le forum si c'est jute pour dire ils sont trop fort ils sont trop fort sa ne sert personne
                                      Non mais il ne faut pas dire qu'Abidal n'a pas sa place à l'OL !

Commentaire

alors on peut dire qu'il n'a pas sa place pour les gros rdv

Commentaire

vous vous vantez d'avoir une equipe qui ressemble a une famille?
                                          bin faites en partie ****** au lieu de demonter un joueur des qu'il a un coup de moins bien!!!

Commentaire

Envoyé par olman74
                                            je pense que abidal n'a pas sa place en equipe de france ni a lyon cela fait plusieurs temps qu'a lyon il a fait des brides de match avec lyon et ce n'est pas suffisant donc arretons avec ce pb d'attaquant dont tous le monde parle et regardons le niveaux des lateraux par rapport au reste du groupe
                                            enfin une vision juste de nos eliminations contre milan et marseille......

Commentaire

Pour moi Abidal est LA déception de l'année, il nous coute le stade de france à deux reprise (c'est un peu sévère ça pour lui tout seul mais si on regarde bien c'est réaliste).
                                              A quand Monsoreau titulaire?

Commentaire

Envoyé par toxico69
                                                Pour moi Abidal est LA déception de l'année, il nous coute le stade de france à deux reprise (c'est un peu sévère ça pour lui tout seul mais si on regarde bien c'est réaliste).
                                                A quand Monsoreau titulaire?
                                                sa fait plaisir de voir un amateur de foot

Commentaire

Envoyé par olman74
                                                  Est-ce qu'on peut te virer parce que tu dis n'importe quoi? Non mais franchement... déjà dire que Reveillère est faible... Ca, rien que pour ça j'vois que tu piges rien au foot... Puis dire que c'est la faute d'Abidal si on perd contre Milan et contre Marseille... faut plutôt voir a mettre les occas' qu'on a au fond, et toi t'y penseras même plus à Abidal... Non mais franchement... Y-a une différence entre critiquer alors que c'est normal ( Carew...:grn: ... désolé!^^) et critiqué comme toi parce que t'es frustré parce qu'on a pas tout gagné...

Commentaire

Chargement...
                                                  X