Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

2006-2007 : un tournant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2006-2007 : un tournant

Comme à chaque changement d'entraineur, la première année est rarement celle qui ressemble le plus en terme de style et de tactique au coach nouvellement mis en place. C'est seulement à partir de la deuxième année qu'il peut créer son effectif. Cette année, Gérard Houllier a conservé le groupe de Le Guen en y ajoutant quelques joueurs et en y retranchant Essien. Sur la fin, on peut remarquer quelques joueurs "écartés" (Carew ? Govou ? Berthod ? Ben Arfa ?)

La saison prochaine Houllier sera plus partie prenante dans le recrutement et c'est là ma seule crainte quand on se souvient de son recrutement du côté de la Mersey (Diouf, Diao, Le Tallec, Sinama, Cheyrou, Traoré...etc).

Même si le recrutement de l'OL a toujours été cohérent surtout grâce à des décisions prises de manière collégiale, c'est l'an prochain qu'on pourra juger sur pièces si Mr Houllier a l'envergure et le poids nécessaire pour conduire un challenger qui rêve de devenir un grand d'Europe...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Sonny75 tu as peut-être raison, mais Houiller a, pour moi, fait un très bon boulot, on ne peux pas critiquer son travail. Ou alors il aurait fallu le critiquer pendant que l'on battait le Réal 3-0, l'Olympiakos 1-4, autant que pendant nos défaites...

Commentaire

Attention, je ne critique pas. Je pense que Gérard Houllier a fait ce qu'on attendait de lui et que viser la victoire dans une coupe est certes ambitieux et intéressant mais beaucoup trop aléatoire...

L'an prochain, (s'il reste), ce sera une équipe façonnée par houllier.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Attention, je ne critique pas. Je pense que Gérard Houllier a fait ce qu'on attendait de lui et que viser la victoire dans une coupe est certes ambitieux et intéressant mais beaucoup trop aléatoire...

L'an prochain, (s'il reste), ce sera une équipe façonnée par houllier.
        Et ce ne sera pas plus mal ....

Commentaire

Je remonte mon post qui date d'avril et qui déjà parlait de Sinama;)

Commentaire

Gaffe à ne pas rater le virage, sauter la rambarde et finir au fond du ravin ... :confus:

ps : Sonny le visionnaire ! :shock:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              Je remonte mon post qui date d'avril et qui déjà parlait de Sinama;)
              il avait eu un succès fou ton post :mdr: 3 réponses en 4 mois :mdr:

Commentaire

il a quand meme fait gagner des choses à liverpool.mais c est clair que sinama à lyon, je n en veux pas.

Commentaire

Sonny75, encore un post sur Sinama-Pongolle t'abuses !! :grn:

Je ne le connais pas très bien, et le pu que je connaisse de ce joueur ne m'emballe pas du tout… mais bon. :-(

Commentaire

Envoyé par guiboss
                    il a quand meme fait gagner des choses à liverpool.mais c est clair que sinama à lyon, je n en veux pas.
                    si je me m'abuse, une CUP, deux FA CUP, un charity field, une supercoupe d'europe, une coupe de l'UEFA

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                      Sonny75, encore un post sur Sinama-Pongolle t'abuses !! :grn:

Je ne le connais pas très bien, et le pu que je connaisse de ce joueur ne m'emballe pas du tout… mais bon. :-(

ce topic a ete cree le 12/04/06 ca fait un bail,sonny 75 avait sorti sa boule de cristal:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                        si je me m'abuse, une CUP, deux FA CUP, un charity field, une supercoupe d'europe, une coupe de l'UEFA
                        Tous les trophées qui n'intéressent personne en fait...

Commentaire

Il me semblait qu'on y gagnait un bouclier ... et non un champ

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            si tu te bases sur la valeurs que nous français offrons à nos coupes nationales, alors oui ces trophées sont en bois...
                            sauf que les anglais ont pas la meme perception

Commentaire

Envoyé par gritcho
                              ce topic a ete cree le 12/04/06 ca fait un bail,sonny 75 avait sorti sa boule de cristal:grn: :grn: :grn:
                              Il est juste de notoriété (presque publique) que beaucoup d'entraineurs aiment récupérer des joueurs qu'ils avaient transférés...et malheureusement ce n'est pas toujours pour des questions sportives;) Ah, le monde du foot et l'intégrité !

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                Il me semblait qu'on y gagnait un bouclier ... et non un champ
                                ouah quelle blague :grn: sinon maintenant il s'appelle le community field :fier:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

j'allais le dire
                                  et comme par hazard ........... liverpool gagne la ldc , l'année ou gégé se casse :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                    j'allais le dire
                                    et comme par hazard ........... liverpool gagne la ldc , l'année ou gégé se casse :rolleye:
                                    Les légendes se fondent parfois sur pas grand chose...;)

Mais c'est effectivement cette saison qu'on va pouvoir juger de l'importance de GH puisqu'il peut façonner le groupe contrairement à l'an dernier...

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                      j'allais le dire
                                      Ouais mais l'equipe qui l'a remportée était faconnée en grande partie par GH

By Freak Kitchen

Commentaire

la Cup intéresse peut etre pas les français... mais c'est un trophée de grande valeur

Commentaire

la Cup intéresse peut etre pas les français... mais c'est un trophée de grande valeur
                                          +1
                                          La coupe nationale en Angleterre n'a pas perdu son importance originelle.
                                          Alors qu'en France elle n'a plus du tout l'impact d'antan ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            +1
                                            La coupe nationale en Angleterre n'a pas perdu son importance originelle.
                                            Alors qu'en France elle n'a plus du tout l'impact d'antan ...
                                            en angleterre c'est un des objectifs majeurs.. et rares sont les grands clubs à la snober... pas comme chez nous

Commentaire

en angleterre c'est un des objectifs majeurs.. et rares sont les grands clubs à la snober... pas comme chez nous
                                              Il y a encore une quinzaine d'année, cette compétition avait encore son importance en France.

Faudrait demander aux historiens du forums pour les relations de causalité qui ont amené à une telle déchéance d'intérêt.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Il y a encore une quinzaine d'année, cette compétition avait encore son importance en France.

Faudrait demander aux historiens du forums pour les relations de causalité qui ont amené à une telle déchéance d'intérêt.
                                                Une question d'argent au départ puisque la Coupe de la Ligue est bien mieux rémunérée. Et le fait que les matchs se jouent sur un seul match contrairement à auparavant en aller-retour ce qui permettait moins de surprise...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  Les légendes se fondent parfois sur pas grand chose...;)

Mais c'est effectivement cette saison qu'on va pouvoir juger de l'importance de GH puisqu'il peut façonner le groupe contrairement à l'an dernier...
                                                  Pour moi, il n'a pas les pleins pouvoirs comme il les avait à Liverpool, et c'est tant mieux !

Dans plusieurs interviews, il rapportait qu'à Lyon, il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait en terme de recrutement car BL et JMA avait leurs options et qu'il réfléchissait ensemble. Et je trouve ça plutôt efficace et pas mal pour le moment.

C'est vrai que ce topic était visionnaire...

Commentaire

Chargement...
                                                  X