Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

2006-2007 : un tournant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Une question d'argent au départ puisque la Coupe de la Ligue est bien mieux rémunérée. Et le fait que les matchs se jouent sur un seul match contrairement à auparavant en aller-retour ce qui permettait moins de surprise...
    Merci Sonny
    T'aurais quelques dates pour étayer l'explication de cette baisse ?
    Quand est-ce que la coupe de la ligue a débuté ?
    A-t-elle tout de suite été plus rémunératrice que la coupe de France ?
    Quand est-ce qu'on a abandonné les matchs aller/retour en coupe de France ?

Je sais que c'est un peu abusé ... et que c'est également HS

Commentaire

Envoyé par jopopmk
      Merci Sonny
      T'aurais quelques dates pour étayer l'explication de cette baisse ?
      Quand est-ce que la coupe de la ligue a débuté ?
      A-t-elle tout de suite été plus rémunératrice que la coupe de France ?
      Quand est-ce qu'on a abandonné les matchs aller/retour en coupe de France ?

Je sais que c'est un peu abusé ... et que c'est également HS
      Au début la coupe de la ligue se déroulait l'été et permettait aux clubs d'essayer des joueurs. Que de changement !!!!

Pour le reste, étant au taff j'ai pas trop le temps d'étayer mes propos mais d'autres pourront le faire;)
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Au début la coupe de la ligue se déroulait l'été et permettait aux clubs d'essayer des joueurs. Que de changement !!!!

Pour le reste, étant au taff j'ai pas trop le temps d'étayer mes propos mais d'autres pourront le faire;)
        Rien que ça c'est déjà une info importante.
        Cette coupe à donc changé de statut à un moment ...

Re-merci pour ces infos :)

Commentaire

Chargement...
        X