Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

A vu le bresil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vu le bresil

Envoyé par Le Chat Marti
    c'est pas flagrant mais ils sont quand meme supérieurs
    j'ai pas dit qu'ils l'etaient pas, c'est le "nettement" qui me gênait parce qu'il etait faux..

entre un double demi-finaliste et un double-quart de finaliste, y a pas un monde non plus... la comparaison ne s'arrete pas là puisque les deux sont champions dans leurs pays : là tu vas me dire que la L1 c'est caca mais l'OL peut pas non plus faire plus qu'etre champion, y a pas de titre de super-champion ou de ultra-champion, il est champion avec 14 points d'avance, difficile de faire mieux..

alors moi je dis que oui, chelsea est probablement globalement superieur mais que l'écart n'est pas abyssal, d'ailleurs je pense que si l'OL tombait en 1/8 ou en 1/4 contre les anglais, il pourrait les eliminer (et meme sans avoir à faire le match de son histoire, juste en etant solide... comme liverpool quoi).

si si, je le pense...
Chargement...
X