Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement du jour, tendu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrainement du jour, tendu....

Hello,

Je rentre de Tola Vologe à l'instant, et je dois dire que l'atmosphere fut un peu spéciale a un moment donné.

Pour faire court, il y avait 2 equipes de 10 et un petit match a été organisé. Houllier avait le masque dès le début de la séance et semblait de tres mauvaise humeur. Il s'est deja dans un premier temps enervé sur une mauvaise passe de Diatta en le réprimandant a 2 reprise.

Ensuite vint l'incident: Malouda a fait un tacle les 2 pied en avant sur Govou ( Malouda a un peu peté les plombs sur ce tacle je sais pas ce qu'il lui a pris soit dit en passant) . Govou a engueulé vite fait Malouda, et John Carew est venu lui dire aussi de ce calmer. Et la Houllier est intervenu en disant a Carew " Shut down John, shut down or go home !" en lui montrant la sortie. Carew a repondu brievement et Houllier a insisté en gueulant " stop it or go away !!!!" .

Bon sur ce le jeu a repris, et 5 minutes plutard la partie s'est achevée, tout le monde est appelé dans le rond central et la Carew a pris la parole en gueulant enervé " What's the fucking problem with me ??" , " i respect you so you need to respect me !! i have just said Malouda to calm down, where is the problem?? respect me , i respect you !!"
    Houllier a alors demandé de ce calmer doucement, et apres a parlé au groupe, mais de maniere inaudible pour le spectateur que j'etais.

Pour résumé , Houllier semblant passeblement de mauvaise humeur, peut etre s'est il fait soufflé dans les bronches par monsieur Aulas

:shock: :shock: mask mask

tres bizarre j'aime pas trop ca...pffuu
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ou il avait ses règles ... mask

Enfin, c'est peut-être le sentiment qui nous assaille tous qui les atteind un peu aussi.

Commentaire

Ca chauffe à Tola Vologe ! mask
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

what do u want ?
          do u want that i comme back to france
          this is not a method, this is a provocation

:grn:

Commentaire

Moi je trouve que c'est plutôt sain que les joueurs s'expliquent à l'entraînement...c'est peut être ça qui manque parfois à l'OL...faut arrêter de vouloir tout maîtriser tout le temps: l'entraînement c'est fait pour trimer et pour se faire mal...donc parfois ça doit gueuler
            Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

çà promet pour les 5 derniers matchs ... bizarre que GH soit autant sous pression, la seule explication est en effet une petite explication avec JMA après l'élimination de mardi ... quand aux joueurs c'est que le début, avec les rumeurs de transferts, etc ... heureusement la plupart vont aller se changer les idées en Allemagne cet été ... mask

Commentaire

C'est triste pour John, y'a pas plus respectueux que ce gars ...
                Houiller a toujours eu ses préférences , je me souvient de l'époque de Liverpool .

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                  Moi je trouve que c'est plutôt sain que les joueurs s'expliquent à l'entraînement...c'est peut être ça qui manque parfois à l'OL...faut arrêter de vouloir tout maîtriser tout le temps: l'entraînement c'est fait pour trimer et pour se faire mal...donc parfois ça doit gueuler

ba a la base c'est GH puis carew ou il y a probleme...mask

Commentaire

Si c'est pas tendu en ce moment, ça le sera jamais...

Commentaire

Envoyé par BolDor
                      Hello,

Je rentre de Tola Vologe à l'instant, et je dois dire que l'atmosphere fut un peu spéciale a un moment donné.

Pour faire court, il y avait 2 equipes de 10 et un petit match a été organisé. Houllier avait le masque dès le début de la séance et semblait de tres mauvaise humeur. Il s'est deja dans un premier temps enervé sur une mauvaise passe de Diatta en le réprimandant a 2 reprise.

Ensuite vint l'incident: Malouda a fait un tacle les 2 pied en avant sur Govou ( Malouda a un peu peté les plombs sur ce tacle je sais pas ce qu'il lui a pris soit dit en passant) . Govou a engueulé vite fait Malouda, et John Carew est venu lui dire aussi de ce calmer. Et la Houllier est intervenu en disant a Carew " Shut down John, shut down or go home !" en lui montrant la sortie. Carew a repondu brievement et Houllier a insisté en gueulant " stop it or go away !!!!" .

Bon sur ce le jeu a repris, et 5 minutes plutard la partie s'est achevée, tout le monde est appelé dans le rond central et la Carew a pris la parole en gueulant enervé " What's the fucking problem with me ??" , " i respect you so you need to respect me !! i have just said Malouda to calm down, where is the problem?? respect me , i respect you !!"
                      Houllier a alors demandé de ce calmer doucement, et apres a parlé au groupe, mais de maniere inaudible pour le spectateur que j'etais.

Pour résumé , Houllier semblant passeblement de mauvaise humeur, peut etre s'est il fait soufflé dans les bronches par monsieur Aulas
                      c sérieux tout ça ??? c pas du flanc ?
                      Si c le cas, c pas super rassurant ...
                      webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par bati
                        Si c'est pas tendu en ce moment, ça le sera jamais...
                        Et pourquoi pas ?

Commentaire

je crois que pour Carew par contre, çà sent clairement le départ anticipé dès cet été, si un club le veut, l'OL ne le retiendra pas, çà semble une évidence. :oo

Commentaire

ciao john ciao

Commentaire

On se rapproche du Parc... Je crois que pour rien au monde Houllier ne voudrait perdre là-bas... Il sait qu'on sera champion samedi, il ne veut pas risquer une nouvelle défaîte à Paris...

Mais sinon, il y a de l'ambiance, c'est sympa je trouve...:grn:
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par BolDor
                                Hello,

MALOUDA GO HOME !
                                Malouda, ce con là, en plus de ne rien apporter à l'équipe va finir par mettre la merde défintivement dans le groupe.
                                Il a déjà commencé depuis plusieurs mois.
                                Son manège ne va plus durer longtemps.
                                Maouda Go Home !
                                On va leur mettre dans le Cluj !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  je crois que pour Carew par contre, çà sent clairement le départ anticipé dès cet été, si un club le veut, l'OL ne le retiendra pas, çà semble une évidence. :oo

ba si JMA a dit apres Milan qu'il allait se pencher sur un grand attaquant ca voulait dire que le cas de carew etait reglé depuis ce jour la...mask

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                                    C'est triste pour John, y'a pas plus respectueux que ce gars ...
                                    Houiller a toujours eu ses préférences , je me souvient de l'époque de Liverpool .

Je suis d'accord pour dire que Carew est vraiment top au niveau mentalité. Il n'a jamais remis en cause le turnover de GH, ne s'est jamais enflammé même pendant sa bonne période en disant que ce ne durerait pas toute l'année.
                                    Laissons lui un peu de temps même si j'avour que ces dernières prestations m'ont vraiment déçu. Au lieu de vouloir le virer, donnons lui une deuxième chance, la 2ème année est toujours meilleure. S'il retrouve la confiance, ca peut le faire a mon avis .

Commentaire

Encore un Topic qui va faire couler de l'encre dans la presse ......... mask
                                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

chaudddddddddd!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          ba a la base c'est GH puis carew ou il y a probleme...mask
                                          ouais c'est vrai, très juste...mais ce n'est qu'un début...ça révèle de la tension entre les joueurs aussi...il faut que ça pète tout de suite, quand tous les joueurs sont là, pas dans 2 mois...et que certains voudront se barrer
                                          Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Tout le monde à les boules dans les tribunes, tout les supporters taillent Carew, l'OL est devenu en 15 jours de favori n°3 pour ganger la C1 à "la pire équipe d'incapables que l'on a jamais vu" cf les multiples post sur ce forum pourtant lyonnais, et vous êtes étonné que se soit tendu à l'entrainement, vous avez pas dù faire beaucoup de sport collectif les gars.

L'important c'est qu'aprés ça ils boivent une biére (une seule hien) ensemble et c'est reparti.

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                              ça révèle de la tension entre les joueurs aussi...
                                              Maloude a certainement voulu remercier Syd pour sa reprise contre l'OM...:grn:
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

J'espere que les joueurs ne vont pas sur OL café sinon certains doivent en voir des vertes et des pas mures...mask

Commentaire

Envoyé par lachevre69
                                                  MALOUDA GO HOME !
                                                  Malouda, ce con là, en plus de ne rien apporter à l'équipe va finir par mettre la merde défintivement dans le groupe.
                                                  Il a déjà commencé depuis plusieurs mois.
                                                  Son manège ne va plus durer longtemps.
                                                  Maouda Go Home !
                                                  Oui t'as raison, depuis 2 mois il est super nul

Commentaire

Chargement...
                                                  X