Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement du jour, tendu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par papaddy
    Chacun sa définition de concrêt un peu nan ?

Oui comme tu veux !
    Mais pour revenir au sujet ; bin en fait c'est pas tres grâve cette altercation ^^ , houiller est un *** c'est tout::)
    lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Choca
      " - Milan c'est une équipe qui vieillit.
      - En demi on affronte le Barça ou Benfica ?
      - J'en sais rien, en finale y'aura qui ?
      - Arsenal, j'imagine. Ca me ferait plaisir de répondr eà ce Wenger qui taxe notre L1 de ses petits prodiges !
      - Pas bête, sur un but de Benzema, pour lui montrer qu'on garde quand même les meilleurs !
      - Tu le mettras titulaire ?
      - Ouais, Fred sera fatigué par la finale de CdF.
      - Ah, en effet, ça se défend comme idée ! Fred offre la victoire en cdf...
      - (le coupant) et Benzema la C1 !
      - Quelle saison en perspective !"

Ouais, ça doit être sympa à voir...
      Enorme
      Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
        pour les geste de flo etc ok mais comment tu peux entendre ce que dit john dans le rond centrale?? :oo

Ralala, c est confirmé 25 fois et yen a encore qui posent des questions....

Je sais pas si t es aller a Tola Vologe deja une fois, mais lorsque c'est sur le premier terrain, t es a 1 metre de la ligne de touche , donc quand quelqu'un gueule t'entend tres bien, meme quand il gueulent pas d'ailleurs.
        On entend toutes les instructions de Patrices Bergues et d'Houllier par exemple, meme a l autre bout du terrain....

Commentaire

• Envoyé par papaddy
          Ouais enfin provoquer une réaction ne veut pas dire faire avancer le débat. Si je dis que Juni et Tiago sont des demeuré qui ont sciemment pris deux jaunes et nous ont coûté la qualif' contre Milan, tout ça pour s'économiser pour le Mondial, je vais probablement provoquer des réactions ... ce serait de la pure provocation inutile mais efficace.
          N'empêche que tu l'as dit! :grn:

Commentaire

• Envoyé par deniss8
            Oui comme tu veux !
            Mais pour revenir au sujet ; bin en fait c'est pas tres grâve cette altercation ^^ , houiller est un *** c'est tout::)
            Oui c'est un bon mais on verra comment il va gérer cette "crise".
            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• jesper que c faux! car l'OL est un club où les joueurs sont amis...comme a marseille!
              faut pas perdre cette bonne ambiance!
              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
                N'empêche que tu l'as dit! :grn:
                Même pas vrai, c'est quelqu'un qui a piraté mon compte pour réaliser cette démonstration odieuse ! : ev) :
                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par BolDor
                  Ralala, c est confirmé 25 fois et yen a encore qui posent des questions....

Je sais pas si t es aller a Tola Vologe deja une fois, mais lorsque c'est sur le premier terrain, t es a 1 metre de la ligne de touche , donc quand quelqu'un gueule t'entend tres bien, meme quand il gueulent pas d'ailleurs.
                  On entend toutes les instructions de Patrices Bergues et d'Houllier par exemple, meme a l autre bout du terrain....
                  mouais si tu le dis pas rassurant tout ça
                  ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• carew va partir je le sens

Commentaire

• Envoyé par satan
                      carew va partir je le sens
                      Pleures pas , c'est pas grave :grn:
                      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                        Pleures pas , c'est pas grave :grn:
                        Mouais... sans Carew, vous allez mal débuter votre saison...

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                          what do u want ?
                          do u want that i comme back to france
                          this is not a method, this is a provocation

:grn:

Ca fait du bien de rire un peu en ces temps là ;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Mouais... sans Carew, vous allez mal débuter votre saison...
                            On gagnera tous nos matchs ?? ::)
                            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par cdjeuce
                              Dis comme ça, je comprends mieux. J'ai essayé de voir sur les pages précédentes et j'avais rien vu perso.

Désolé.
                              No problem mais par contre attention a l avenir avant de faire du rentre dedan. Merci
                              sans rancune :grn:
                              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                On gagnera tous nos matchs ?? ::)
                                Attends, tu rigoles ?

Sans ses buts lors des trois premières journées vous faites deux nuls & vous perdez contre l'OM, alors dis pas n'importe quoi !

Commentaire

• Envoyé par Backer56
                                  Tout le monde à les boules dans les tribunes, tout les supporters taillent Carew, l'OL est devenu en 15 jours de favori n°3 pour ganger la C1 à "la pire équipe d'incapables que l'on a jamais vu" cf les multiples post sur ce forum pourtant lyonnais, et vous êtes étonné que se soit tendu à l'entrainement, vous avez pas dù faire beaucoup de sport collectif les gars.

L'important c'est qu'aprés ça ils boivent une biére (une seule hien) ensemble et c'est reparti.
                                  C'est la premiètre fois en + de 10 ans de fanatisme pro-OL que j'entends une histoire comme celle là. Il y a tjs eu une excellente ambiance à l'OL, donc oui, cette nouvelle me surprend, mais ne m'inquiètes pas plus que ça.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Attends, tu rigoles ?

Sans ses buts lors des trois premières journées vous faites deux nuls & vous perdez contre l'OM, alors dis pas n'importe quoi !
                                    Mais c'est pas dit qu'il nous fasse la même chose au début de l'année prochaine et sans lui on aurait peut-être passer le milan en cette fin d'année.
                                    lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                      Mais c'est pas dit qu'il nous fasse la même chose au début de l'année prochaine et sans lui on aurait peut-être passer le milan en cette fin d'année.
                                      Sans lui ?

Carew, la bonne excuse...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                        C'est la premiètre fois en + de 10 ans de fanatisme pro-OL que j'entends une histoire comme celle là. Il y a tjs eu une excellente ambiance à l'OL, donc oui, cette nouvelle me surprend, mais ne m'inquiètes pas plus que ça.
                                        et dodo-coupet ?? c'est pas la premiere fois , on en verra d'autres.
                                        Moi je propose qu'on vire les éléments génants (moi ?) :grn:
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Sans lui ?

Carew, la bonne excuse...
                                          Oui c'est ma tête de Turc :grn:
                                          lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                            Oui c'est ma tête de Turc :grn:
                                            Bonjour GH, ça va depuis OL - OM ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Bonjour GH, ça va depuis OL - OM ? :grn:
                                              Les chevilles vont bien ma foi :grn:
                                              lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                                                Pathétique tu le juge sur une saison avec tout ce qu'il a fais avant...il faut qu'il reste !
                                                On va rester longtemps avec des joueurs qui ne sont au niveau de l'équipe qu'une fois de temps temps ?
                                                Si on pense comme ça on a pas fini d'attendre de progrésser comme on a progréssé avec Cris, Diarra et Wilou

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                  Les chevilles vont bien ma foi :grn:
                                                  C'est le grand Carew qui t'a fait tomber de ton nuage ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    C'est le grand Carew qui t'a fait tomber de ton nuage ? :grn:
                                                    D'ici que le Carew, on lui colle un procés pour maltraitance envers un p'tit vieux...
                                                    Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

Chargement...
                                                    X