Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement du jour, tendu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était prévisible ... je pense que GH a du prendre cher ... et il a besoin de s'affirmer vis à vis du groupe. Cette non chalance contre Marseille c'est peut etre un signe...

Commentaire

Envoyé par Notorious
      Y a pas de quoi fouetter un chat... Vous vous engueuler jamais avec vos collègues de travail ???
      Après les matchs Lyon Om souvent mask ... d'ailleurs hier ça a failli se regler à coup d'écrans CRT 24" :grn:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
        Ouais, on est tellement nul qu'on a remporté le championnat...
        Je parle de l'ambiance... ;))
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par boxx
          Houiller démission!!!
          Carew démission plutôt non?:grn:

Commentaire

Après la scène de ce matin, pour choisir qui doit rester:

Taper 1 pour Carew
            Taper 2 pour Houiller

Autres choix:
            Taper 3 si vous pensez que suite à cet évenèment, c'est la crise à Lyon, c'est sûr
            Taper 4 si vous pensez comme moi que c'est rassurant de voir que l'OL est un club normal après tout
            Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

A la decaunes et garcia : " you're talking to me ?" ou " you f*** my wife" !

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

Taper 1 pour Carew
                Taper 2 pour Houiller

Autres choix:
                Taper 4 si vous pensez que suite à cet évenèment, c'est la crise à Lyon, c'est sûr
                Taper 5 si vous pensez comme moi que c'est rassurant de voir que l'OL est un club normal après tout
                33333333333333333
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Billy_Corgan
                  d'un côté je trouve cette partie interessante car Carew aurai pu se barrer mais il a décidé de rester ça prouve qu'il a envie de prouver à GH qu'il peut s'imposer
                  C'est ce que j'ai remarqué aussi : c'est tout à son honneur qu'il veuille montrer qu'il peut redresser la tête et se battre pour rester... ::)
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

Taper 1 pour Carew
                    Taper 2 pour Houiller

Autres choix:
                    Taper 4 si vous pensez que suite à cet évenèment, c'est la crise à Lyon, c'est sûr
                    Taper 5 si vous pensez comme moi que c'est rassurant de voir que l'OL est un club normal après tout
                    si je tape 3 ça fait quoi ?

Commentaire

en meme temps, c'est normal que Houiller remette un peu les choses a leur place, je trouve meme dommage qu'il ne l'ai pas fait plus tot...
                      Je dis pas que les joueurs ne sont pas professionnels, mais je pense que certains se la coulent douce...comme Govou, ou Carew...
                      Quand on voit un Malouda qui se donne a fond en match, en entrainement, comme Juni, comme Cris, que certains ne suivent pas est vraiment dommage...

Houiller aurait peut-etre du recadrer certains tout de suite après Milan...

Quand a carew, dans l'absolu, on peut dire qu'il a peut-etre juste demandé a malouda de tacler moins sevère...mais peut-etre que ces tacles appuyés montraient surtout une rage de se reprendre, de réussir, que certains n'ont pas, ou plus a l'OL....et honnetement, voir un départ de Govou (qui ne fais vraiment plus grand chose a l'OL cette saison) et de Carew (qui se sert a rien depuis 5 mois), en fin de saison sera loin de m'attrister.

Et je félicite les joueurs qui continuent a se battre en entrainement pour réussir une belle fin de saison, les joueurs qui n'ont pas accepté cette défaite face a l'OM!!
                      pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par deftownz
                        Je parle de l'ambiance... ;))
                        Certes, mais je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise... On vient de sortir de 2 compèt', normal qu'il y en ait gros sur la patate ! Mais dès le Titre officiel, ça va revenir !:grn:
                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

Taper 1 pour Carew
                          Taper 2 pour Houiller

Autres choix:
                          5 !

Ca arrive de s'engueuler... même entre collègues... surtout avec l'humeur générale qui règne en ce moment...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                            C'est ce que j'ai remarqué aussi : c'est tout à son honneur qu'il veuille montrer qu'il peut redresser la tête et se battre pour rester... ::)
                            Tu crois vraiment à une rennaissance de Carew?

Commentaire

Envoyé par Notorious
                              si je tape 3 ça fait quoi ?
                              Ben tu sors ! :grn:

Commentaire

Envoyé par lachevre69
                                MALOUDA GO HOME !
                                Malouda, ce con là, en plus de ne rien apporter à l'équipe va finir par mettre la merde défintivement dans le groupe.
                                Il a déjà commencé depuis plusieurs mois.
                                Son manège ne va plus durer longtemps.
                                Maouda Go Home !
                                ça c'est très naze comme post
                                fait le compte des coup-francs qu'il a provoqué en faveur de l'OL pour JUNI, des dernières passes et même quelques buts
                                Au moins il percute, il en veut
                                lachevre69 GO HOME

Commentaire

Envoyé par Billy_Corgan
                                  d'un côté je trouve cette partie interessante car Carew aurai pu se barrer mais il a décidé de rester ça prouve qu'il a envie de prouver à GH qu'il peut s'imposer
                                  Oui j ai trouvé ca interessant aussi

reponse a Dilatedpeople qui a oublie le 3 tu sais plus compter ??
                                  5
                                  Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                    On va voir...

Mais pour l'instant, je n'ai pas d'avis là-dessus... j'attends...

Commentaire

J'ai changé...mais j'aurais du laissé...ça laissait place à l'imagination...

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                        en tout cas il ne baisse pas les bras c'est déjà ça

d'autre se serait tiré vexé au vestiaire, lui il est resté

Commentaire

Envoyé par niel69
                                          lachevre69 GO HOME
                                          mask mask mask mask mask mask mask mask mask

Commentaire

Si tu (te) tapes Troyes...ça va...

Commentaire

Envoyé par Billy_Corgan
                                              en tout cas il ne baisse pas les bras c'est déjà ça

d'autre se serait tiré vexé au vestiaire, lui il est resté
                                              oui sans oublier que c est lui qui a remis une couche en plus avec le What is the f(word) problem with me. Il veut comprendre et qu on le respect c est humain. En esperant qu il revienne vite a son plus haut niveau.

Commentaire

GH a du prendre severe et c'est tant mieux. Les joueurs redescendent sur Terre et c'est bien.

Tu parles de la volée qu'il faut leur mettre. Je t'aurais fait des entrainemen,t a 2h du mat' moi, avec des stages commandos, de l'apnée forcée, ca aurait chier un truc violent....
                                                A chaque passe ratée tu leur coupes une phallange....
                                                Govou aurait deja plus de bras-ding- -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                                                  GH a du prendre severe et c'est tant mieux. Les joueurs redescendent sur Terre et c'est bien.

Tu parles de la volée qu'il faut leur mettre. Je t'aurais fait des entrainemen,t a 2h du mat' moi, avec des stages commandos, de l'apnée forcée, ca aurait chier un truc violent....
                                                  A chaque passe ratée tu leur coupes une phallange....
                                                  Govou aurait deja plus de bras-ding- -ding- -ding-
                                                  Vahid is back ! mask

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                                    J'ai changé...mais j'aurais du laissé...ça laissait place à l'imagination...
                                                    en effet moi j ai tapé 5 alors maintenant je tape 4. C est la faute au 118 tout ca:grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X