Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrainement du jour, tendu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AragornOL
    GH a du prendre severe et c'est tant mieux. Les joueurs redescendent sur Terre et c'est bien.

Tu parles de la volée qu'il faut leur mettre. Je t'aurais fait des entrainemen,t a 2h du mat' moi, avec des stages commandos, de l'apnée forcée, ca aurait chier un truc violent....
    A chaque passe ratée tu leur coupes une phallange....
    Govou aurait deja plus de bras-ding- -ding- -ding-

pour ca faudrait appeler Frederic Hantz le coach du mans...:grn: :grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Jean K
      Vahid is back ! mask
      Vahid dit si toi pas content, toi courir pendant 6h pied sur braise. Puis toi boire ton urine, mélangé avec Villagoise...
      -ding- -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par cheipiok
        Et si en plus il pouvait emmener Abidal et Coupet, ce serai le top :grn:
        : ev) : : ev) : : ev) :
        Voilà, je l'attendais celle là. D'accord le 2ème but, c'est de sa faute, il ne doit pas tenter de la prendre comme çà, mais est-ce que çà fait de lui une m***e: NON
        Evidemment, le gardien n'a jamais le droit à l'erreur, sinon, c'est la sanstion immédiate.
        On peut avoir un jour sans, c'est pas pour cela qu'on est bon à jeter!!!

j'espère que Coupet ne quittera pas l'OL, il a largement sa place dans une telle équipe. Si l'OL sera (est) champion pour la 5ème, n'a-t-il sa part de responsabilité?

L'élimination contre Milan était dans les têtes et dans les jambes mardi soir, c'est normal, alors acceptons que l'équipe n'était pas en forme.

Une bonne engueulade était peut-être nécessaire, la tension devait sortir

Au fait quel gardien vois-tu alors pour l'OL (Barthez:?: :?: :?: )

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
          pour ca faudrait appeler Frederic Hantz le coach du mans...:grn: :grn:
          Oui ou alors JCV et son fist :grn: :grn: superbe l avatar
          Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Enfin treves de conneries. J'ignorais qu'OLWeb donnait dans le people maintenant
            Que les joueurs se branchent c'est normal et meme mieux, je prefere un mec qui en fait trop que pas assez, hein John?

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
              Oui ou alors JCV et son fist :grn: :grn: superbe l avatar
              tu trouves aussi:grn: :grn:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par noursette
                : ev) : : ev) : : ev) :
                Voilà, je l'attendais celle là. D'accord le 2ème but, c'est de sa faute, il ne doit pas tenter de la prendre comme çà, mais est-ce que çà fait de lui une m***e: NON
                Evidemment, le gardien n'a jamais le droit à l'erreur, sinon, c'est la sanstion immédiate.
                On peut avoir un jour sans, c'est pas pour cela qu'on est bon à jeter!!!

j'espère que Coupet ne quittera pas l'OL, il a largement sa place dans une telle équipe. Si l'OL sera (est) champion pour la 5ème, n'a-t-il sa part de responsabilité?

L'élimination contre Milan était dans les têtes et dans les jambes mardi soir, c'est normal, alors acceptons que l'équipe n'était pas en forme.

Une bonne engueulade était peut-être nécessaire, la tension devait sortir

Au fait quel gardien vois-tu alors pour l'OL (Barthez:?: :?: :?: )
                oui en effet en plus je suis sur que les memes personnes qui sortent ce genres d'anneries sont contre le CPE ils feraient de beaux chefs d'entreprises...

Commentaire

Je vois que F365 a repris mon topic , en traduisant juste l'anglais de Houllier ;)

Treve de plaisanterie, sur le coup j'etais du coté de Carew, la reaction d ' Houllier fut démesurée.

Le tacle de Malouda etait vraiment impressionnant de "non jouage de ballon" et je comprend la reaction de Carew, elle etait logique.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                    tu trouves aussi:grn: :grn:
                    oui tres Aware :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                      oui en effet en plus je suis sur que les memes personnes qui sortent ce genres d'anneries sont contre le CPE ils feraient de beaux chefs d'entreprises...
                      Et C comme Chomage, P comme précaire,...-ding- -ding- -ding- -ding-

Commentaire

Sinon ca m'etonne pas que l'info soit deja dans la presse, vu qu'il yavait tous les journalistes habituels derriere le grillage

Commentaire

C'est logique que ce soit tendu en cette fin de saison. Après, bon le tacle sur Govou ... ça lui remettra les genoux en place.

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                            en effet moi j ai tapé 5 alors maintenant je tape 4. C est la faute au 118 tout ca:grn: :grn:
                            Alors tu l'as trouvé le numéro de la soeur à Paoli...??? :grn:

Commentaire

Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Lyon. mask

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                Alors tu l'as trouvé le numéro de la soeur à Paoli...??? :grn:
                                Non toujours pas elle pas dans leur base de donnee :grn:

Commentaire

Pour des infos "terrain" plutot que "people" de l'entrainement du jour :

tiago ne s'est pas entrainé, il s'est contenté de trottiner 1/4 d'heure.

2 equipes de 10, avec d'un coté notamment un milieu Juninho-Diarra-Muller.

Rien de tres notable dans les performances des joueurs, Reveillere semble encore fébrile.

Sinon petite anecdote "marrante" :

A la fin quelques joueurs ont fait des séances de reprises de vollée devant le but ( Wiltord, Pedretti, Govou, Benzema, Ben arfa).

A un moment donné sur un centre, Govou reçoit la balle dans les jambes et cafouilles et la ya Wiltord qui crie " Mamadou Niang!!!" et un autre " à la Niang" !!!

Ca m'a bien fait rire ;), et pleurer en meme temps en repensant a mardi....

Commentaire

Oula... Ca va être tendu vos prochains matchs si vous perdez contre le PSG, l'ASM et Sainté... :grn:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                      Oula... Ca va être tendu vos prochains matchs si vous perdez contre le PSG, l'ASM et Sainté... :grn:
                                      On s'en fout, une non victoire de Bordeaux et hop ! :grn:
                                      (quoi que contre Sainté pffuu )

Commentaire

Envoyé par BolDor
                                        Pour des infos "terrain" plutot que "people" de l'entrainement du jour :

tiago ne s'est pas entrainé, il s'est contenté de trottiner 1/4 d'heure.

2 equipes de 10, avec d'un coté notamment un milieu Juninho-Diarra-Muller.

Rien de tres notable dans les performances des joueurs, Reveillere semble encore fébrile.

Sinon petite anecdote "marrante" :

A la fin quelques joueurs ont fait des séances de reprises de vollée devant le but ( Wiltord, Pedretti, Govou, Benzema, Ben arfa).

A un moment donné sur un centre, Govou reçoit la balle dans les jambes et cafouilles et la ya Wiltord qui crie " Mamadou Niang!!!" et un autre " à la Niang" !!!

Ca m'a bien fait rire ;), et pleurer en meme temps en repensant a mardi....

Aaaah!....Ca me fait délirer.....Wiltord pense apparemment comme moi, que Niang vendange beaucoup !!!....Comme je dis trèèèèèèèès souvent quand Niang a une balle (et la perd quasiment après : "Niang, toujours égal a lui-même!"

Commentaire

C'est vrai qu'après une élimination (contre ces noobs de marseillais) on peut pas être trop heueux!

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                                            en effet moi j ai tapé 5 alors maintenant je tape 4. C est la faute au 118 tout ca:grn: :grn:
                                            bon pour les votes...désolé...TF1 vous remboursera...et le prochain déplacement à Tola Vologe vous sera offert...sympa, non ?
                                            Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par Choca
                                              Ah ba oui si on perd contre monaco c'est plus une terrible et humiliante défaite c'est un cataclysme!:grn:

Commentaire

sinon ils ont signé quelques autographes ?

Commentaire

Mine de rien, on a échappé de peu au drame: Govou se pète la jambe, 6 mois d'arrêt et on ne le vend pas à l'intersaison ... on l'a échappé belle. pffuu
                                                  Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                    Aaaah!....Ca me fait délirer.....Wiltord pense apparemment comme moi, que Niang vendange beaucoup !!!....Comme je dis trèèèèèèèès souvent quand Niang a une balle (et la perd quasiment après : "Niang, toujours égal a lui-même!"
                                                    Il a pas vendangé Mardi, monsieur Toniz fan de l'OM...mask
                                                    C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X