Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
GH a du prendre severe et c'est tant mieux. Les joueurs redescendent sur Terre et c'est bien.
Tu parles de la volée qu'il faut leur mettre. Je t'aurais fait des entrainemen,t a 2h du mat' moi, avec des stages commandos, de l'apnée forcée, ca aurait chier un truc violent....
A chaque passe ratée tu leur coupes une phallange....
Govou aurait deja plus de bras-ding- -ding- -ding-
pour ca faudrait appeler Frederic Hantz le coach du mans...:grn: :grn:
Et si en plus il pouvait emmener Abidal et Coupet, ce serai le top :grn:
: ev) : : ev) : : ev) :
Voilà, je l'attendais celle là. D'accord le 2ème but, c'est de sa faute, il ne doit pas tenter de la prendre comme çà, mais est-ce que çà fait de lui une m***e: NON
Evidemment, le gardien n'a jamais le droit à l'erreur, sinon, c'est la sanstion immédiate.
On peut avoir un jour sans, c'est pas pour cela qu'on est bon à jeter!!!
j'espère que Coupet ne quittera pas l'OL, il a largement sa place dans une telle équipe. Si l'OL sera (est) champion pour la 5ème, n'a-t-il sa part de responsabilité?
L'élimination contre Milan était dans les têtes et dans les jambes mardi soir, c'est normal, alors acceptons que l'équipe n'était pas en forme.
Une bonne engueulade était peut-être nécessaire, la tension devait sortir
Au fait quel gardien vois-tu alors pour l'OL (Barthez:?: :?: :?: )
Enfin treves de conneries. J'ignorais qu'OLWeb donnait dans le people maintenant
Que les joueurs se branchent c'est normal et meme mieux, je prefere un mec qui en fait trop que pas assez, hein John?
: ev) : : ev) : : ev) :
Voilà, je l'attendais celle là. D'accord le 2ème but, c'est de sa faute, il ne doit pas tenter de la prendre comme çà, mais est-ce que çà fait de lui une m***e: NON
Evidemment, le gardien n'a jamais le droit à l'erreur, sinon, c'est la sanstion immédiate.
On peut avoir un jour sans, c'est pas pour cela qu'on est bon à jeter!!!
j'espère que Coupet ne quittera pas l'OL, il a largement sa place dans une telle équipe. Si l'OL sera (est) champion pour la 5ème, n'a-t-il sa part de responsabilité?
L'élimination contre Milan était dans les têtes et dans les jambes mardi soir, c'est normal, alors acceptons que l'équipe n'était pas en forme.
Une bonne engueulade était peut-être nécessaire, la tension devait sortir
Au fait quel gardien vois-tu alors pour l'OL (Barthez:?: :?: :?: )
oui en effet en plus je suis sur que les memes personnes qui sortent ce genres d'anneries sont contre le CPE ils feraient de beaux chefs d'entreprises...
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.
oui en effet en plus je suis sur que les memes personnes qui sortent ce genres d'anneries sont contre le CPE ils feraient de beaux chefs d'entreprises...
Et C comme Chomage, P comme précaire,...-ding- -ding- -ding- -ding-
Pour des infos "terrain" plutot que "people" de l'entrainement du jour :
tiago ne s'est pas entrainé, il s'est contenté de trottiner 1/4 d'heure.
2 equipes de 10, avec d'un coté notamment un milieu Juninho-Diarra-Muller.
Rien de tres notable dans les performances des joueurs, Reveillere semble encore fébrile.
Sinon petite anecdote "marrante" :
A la fin quelques joueurs ont fait des séances de reprises de vollée devant le but ( Wiltord, Pedretti, Govou, Benzema, Ben arfa).
A un moment donné sur un centre, Govou reçoit la balle dans les jambes et cafouilles et la ya Wiltord qui crie " Mamadou Niang!!!" et un autre " à la Niang" !!!
Ca m'a bien fait rire ;), et pleurer en meme temps en repensant a mardi....
Pour des infos "terrain" plutot que "people" de l'entrainement du jour :
tiago ne s'est pas entrainé, il s'est contenté de trottiner 1/4 d'heure.
2 equipes de 10, avec d'un coté notamment un milieu Juninho-Diarra-Muller.
Rien de tres notable dans les performances des joueurs, Reveillere semble encore fébrile.
Sinon petite anecdote "marrante" :
A la fin quelques joueurs ont fait des séances de reprises de vollée devant le but ( Wiltord, Pedretti, Govou, Benzema, Ben arfa).
A un moment donné sur un centre, Govou reçoit la balle dans les jambes et cafouilles et la ya Wiltord qui crie " Mamadou Niang!!!" et un autre " à la Niang" !!!
Ca m'a bien fait rire ;), et pleurer en meme temps en repensant a mardi....
Aaaah!....Ca me fait délirer.....Wiltord pense apparemment comme moi, que Niang vendange beaucoup !!!....Comme je dis trèèèèèèèès souvent quand Niang a une balle (et la perd quasiment après : "Niang, toujours égal a lui-même!"
Mine de rien, on a échappé de peu au drame: Govou se pète la jambe, 6 mois d'arrêt et on ne le vend pas à l'intersaison ... on l'a échappé belle. pffuu
Aaaah!....Ca me fait délirer.....Wiltord pense apparemment comme moi, que Niang vendange beaucoup !!!....Comme je dis trèèèèèèèès souvent quand Niang a une balle (et la perd quasiment après : "Niang, toujours égal a lui-même!"
Il a pas vendangé Mardi, monsieur Toniz fan de l'OM...mask
Commentaire