![[1001smileys.free.fr][327]rolleyes](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/rolleyes.gif)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entrainement du jour, tendu....
Réduire
X
-
c'est la crise... cela dit il a pas trop tort Carew si il a juste voulu calmer Malouda... il me fait penser à un martyr
-
Envoyé par lyonnaisdu03caaaaaaaaaaarew caaaaaaaaarew caaaaaaaaaaaaaaaarew !!!!! allé t le meilleur!! arété de le tailé!! bande de traitre vous mérité kon vous crache a la geule!!!!!
Laisser un commentaire:
-
caaaaaaaaaaarew caaaaaaaaarew caaaaaaaaaaaaaaaarew !!!!! allé t le meilleur!! arété de le tailé!! bande de traitre vous mérité kon vous crache a la geule!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Alors à propos de l'accrochage entre Houllier et Carew:
Pas grand chose d'après Houllier. Simple engueulade suivie d''excuses de la part de Carew. Houllier a même trouvé çà sain comme dispute. L'affaire est donc close (pour l'instant).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JonilsonEn tout cas il faut une bonne mémoire pour retenir comme ça les dialogues...
Laisser un commentaire:
-
En tout cas il faut une bonne mémoire pour retenir comme ça les dialogues...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bob M69what do u want ?
do u want that i comme back to france
this is not a method, this is a provocation
:grn:
Didi you fuck my wife?:grn: :grn:
En tout cas, ça a l'air assez tendu avec Carew cet échange...Et je pensais que Malouda et Govou se supportaient un peu plus...
M'enfin....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pedrosaeztu sais pas lire ?? j ai dit " j arrete de taquiner " c etait de l humour
en plus apres je me demande pourquoi il a raté cette demi volée et qu il s y été pri bizarrement
c est bien la preuve que je le trouve pas mauvais
de toute facon je suis pour l om alors la memoire des buts de govou ....a part le but superbe contre marseille en janvier et ses but fantastiques en ldcmask
Laisser un commentaire:
-
saison 2002-2003 il avait mit un ciseaux retourné a Runje je m'en rapel et ensuite "Bakayoko" égalise
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par limonadeC'est lcair que Govou est mauvais :
- But de la victoire contre l'Asse à GG l'an dernier dans les arrêts de jeu
- But de la victoire contre Olympiakos dans les arrets de jeu en Ldc
- But de la victoire contre Marseille de volée de 20 mètrs cette année..
A part ca, c 'est une chevre ??? J'aimerai te voir sur un terrain où tout va à 200 à l'heure...
La mémoire, c'est comme les dents et les oreilles, ca s'entretient
en plus apres je me demande pourquoi il a raté cette demi volée et qu il s y été pri bizarrement
c est bien la preuve que je le trouve pas mauvais
de toute facon je suis pour l om alors la memoire des buts de govou ....a part le but superbe contre marseille en janvier et ses but fantastiques en ldcmask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jimmy_peterset moi j'ai entendu qu'il yavait eu baston generale entre les joueurs et que aulas s'etait melé à la fight... mask
On en saura pas plus de toutes facons ,
Dis moi jimmy , tes photos sont belles ..
Si ce n'est pas ta petite copine qui est dessus , tu peux nous dire ou l'on peut se procurer les memes?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Abusé lààà ! J'me suis levé tot pour rien ! Ils ont même pas ouvert les portes.... Et comme le dit BolDor, y'avait plein de gamins qui étaient venus expres.... Enfin bref, ils pourraient prévenir avant !
Ya un truc qui nous a fait marrer quand même, c'est que El Baron (avec qui j'y suis allé) a vu que l'équipe de gamins en question avait plein de photos sur papier glacées et il se trouve que Baron a reconnu quelques créatioons personnelles :grn: Autrement dit nous sommes espionnés, on nous pique nos oeuvres, faites gaffes mask :grn:
Laisser un commentaire:
-
faut bien dire que les croisement parigo-marseillais ca donne des droles de resultats :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TefBon anniversaire alorsMais franchement Dehu, je peux pas me le piffrer... hein ? quoi ? je suis pas tout seul ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cleymortt que tu veux, c'est mon anniv aujourd'hui, j'offre le champagneMais franchement Dehu, je peux pas me le piffrer... hein ? quoi ? je suis pas tout seul ?
Laisser un commentaire:
-
tt que tu veux, c'est mon anniv aujourd'hui, j'offre le champagne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cleymortain si on avait un capitaine comme dehu, des choses comme ca n'arriveraient pas
Laisser un commentaire:
-
tain si on avait un capitaine comme dehu, des choses comme ca n'arriveraient pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaDe toute façon, demain soir, tu veras que t'as eu raison d'être zen aujourd'hui... mask
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BolDorRésumé entrainement du jour le 14/04/06 :
Vite résumé, vu que les joueurs ne sont pas sortis, a part pour s'étirer 5 minutes. Les portes n'ont donc pas été ouvertes au public. C'est pas comme si y'avait environ 150 personnes dont 2 équipe de foot de gamin de 10 ans qui etaient venus expres....
Mais non c'est pas la peine de prévenir avant, les gens et les enfants ont que ca a faire de se déplacer pour rien ;)
Au passage l'entraineur d'une des deux equipes de jeunes ( qui venait d'afrique apparement) , avait acheté un appareil photo jetable a tous les gamins de l'equipe. Bon ben ils iront prendre des photo de la déchetterie a coté du coup...
Sinon bizarre, c'est peut-être sûrement suite à l'altercation d'hier que l'entrainement n'est pas plein air aujourd'hui.
Merci en tout cas pour le résumé. Faudrait un Post-it spécial pour Entrainement du jour je pense :)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par RybackAvec une réflexion comme ça, t'as de la chance que je soit zen aujourd'hui... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaBah, comme vous avez perdu d'avance vos trois prochains matchs, mask mask
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par RybackDans ce cas-là seulement, alors ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChocaAllez, si vous êtes champions en perdant tous vos matchs jusqu'à la fin de la saison, on pourra quand même parler de crise, ou pas ? :grn:
Sinon, c'est juste une petite constipation passagère... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BolDor" Shut down John, shut down or go home !"
what!!! U speaking to me?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: