Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bin voyons....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bin voyons....

Aujourdui l'équipe demande si "la coupe de france est plus palpitante que la ligue 1"
    Sous entendu "L'OM fait il une plus belle saison que l'OL"...
    Je les savais con mais la on attend des sommets de connerie et de mauvaise fois footbalistique pour satisfaire un lectorat important!!

je viens de voir ça, c'est désolant...c'est l'equipe!

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
      Aujourdui l'équipe demande si "la coupe de france est plus palpitante que la ligue 1"
      Sous entendu "L'OM fait il une plus belle saison que l'OL"...
      Je les savais con mais la on attend des sommets de connerie et de mauvaise fois footbalistique pour satisfaire un lectorat important!!
      L'Equipe propose de répondre par SMS ou sur un numéro payant, c'est ça ?

Commentaire

oui je pense que c'est plus palpitant que la L1
        parce que y'a du suspense
        comprennez deja ce que signifie le mot palpitant avant de vous enflammer ;)

Commentaire

Envoyé par Bob M69
          Ah y a en quand même un qui sait ce que signifie ce mot :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Faut arrêter de voir le mal partout hein ;)

Commentaire

en tout cas il y a 70% de oui !

(personnellement j'ai voté non!)
              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

moi je vous aime pas les lyonnais
                mais faut bien avouer que l'équipe est une sacré bande de branques
                Ils vous ont ensensés pendant 6 mois, à tord à mon avis
                et là ils vous enfoncent grave, à tord aussi.
                Dommage que ce soit vraiment le seul quotidien sportif car on est obligé de l'acheter.

Commentaire

Oui, la cdf est plus palpitante que la L1. En L1, on sait depuis la 1ere journée qui va gagner ...:grn: :grn: :grn:
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                    Dans un championnat serré, il y a beaucoup de matchs "palpitants" et avec du "suspense". Ce n'est pas forcément lié à la Coupe. Mais ça implique quand même de suivre la compétition un peu plus attentivement...

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Nemo)
                      Oui, la cdf est plus palpitante que la L1. En L1, on sait depuis la 1ere journée qui va gagner ...:grn: :grn: :grn:

En Coupe de France aussi, on sait qui va gagner.

Pitch !
                      Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Et si les journalistes ont de la chance, on terminera la CDF au SDF par un match de renommée mondiale, OM - PSG. Le classico des classico, ce qui se fait de mieux dans la planète football.
                        Ribery vs pauletta=====Barthez vs Letizi.::)

Commentaire

Envoyé par alonzo2309
                          moi je vous aime pas les lyonnais
                          mais faut bien avouer que l'équipe est une sacré bande de branques
                          Ils vous ont ensensés pendant 6 mois, à tord à mon avis
                          et là ils vous enfoncent grave, à tord aussi.
                          Dommage que ce soit vraiment le seul quotidien sportif car on est obligé de l'acheter.
                          A 0,34 euros par appel + le coût d'un SMS ils enfoncent plutôt tous les supporters lyonnais qui veulent crier au scandale contre cette question débile (soit dit en passant, l'OM n'est même pas en finale et il reste encore trois autres équipes en course !) et tous les supporters adverses (l'appel du pied aux Marseillais, toujours très nombreux...) qui veulent en profiter pour "enfoncer" l'OL, justement. En fait, L'Equipe vous en**le tous et vous salue bien bas. ;))

Commentaire

si la finale c'est nantes rennes les journaleux a 2 balles changeront vite fait d'avis...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              si la finale c'est nantes rennes les journaleux a 2 balles changeront vite fait d'avis...
                              Si la finale c'est Rennes - Nantes, Gilardi s'en voudra à mort de ne pas avoir avoir "assuré" un PSG - OM en demies à l'aide de ses fameuses "boules chaudes" !;))

Commentaire

Je trouve aussi que la question est vraiment stupide (et montre tout le niveau du torchon).

Il y a eu deux matchs à enjeu et ça y est ce serait plus emballant que le championnat... C'est de l'opportunisme pur.
                                Oubliés les meilleurs matchs de la saison, la remontée folle de Rennes ou les efforts désespérés des reléguables pour se sauver...

Et puis dans les quarts de la Coupe c'est plus le résultat (défaite de l'OL qualif des deux gros que sont le PSG et l'OM) qui a été palpitant que le match, l'enjeu ou la confrontation en elle-même.

Ce genre de question c'est vrai que ça me parait un peu ciblé "anti-OL". Est-ce la faute de Lyon si il domine autant le championnat ?

Commentaire

Tant qu'ils ne font pas une pétition pour que ce soit le vainqueur de la CDF qui fasse la LDC, ça me va
                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Question suspense, c'est aussi palpitant que la coupe de la ligue..

C'est pour ca que certains ici l'ont mal pris, c'est qu'a partir du moment ou il y a l'OM et le PSG, ca devient palpitant.. S'il y avait en demi Rennes - Montpellier et Nantes - Sedan, ils n'auraient jamais fait ce sondage bidon.

C'est donc un parti pris envers Paris et Marseille.

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                      Dans un championnat serré, il y a beaucoup de matchs "palpitants" et avec du "suspense". Ce n'est pas forcément lié à la Coupe. Mais ça implique quand même de suivre la compétition un peu plus attentivement...
                                      tu parles de quel championnat là ?
                                      parce que le notre je vois pas ce qu'il a de serré.
                                      quand ils parlent de palpitant, ils parlent deja d'intensité dans les matchs ce qui est le cas, et d'indecision quant à la victoire finale ce qui est aussi le cas.
                                      en tout cas, moi j'aurais tendance à voter oui, comme les 70%, j etrouve que la coupe de france cette saison est bien plus palpitant que le championnat actuel.

Commentaire

Envoyé par keylies
                                        Je trouve aussi que la question est vraiment stupide (et montre tout le niveau du torchon).

Il y a eu deux matchs à enjeu et ça y est ce serait plus emballant que le championnat... C'est de l'opportunisme pur.
                                        Oubliés les meilleurs matchs de la saison, la remontée folle de Rennes ou les efforts désespérés des reléguables pour se sauver...

Et puis dans les quarts de la Coupe c'est plus le résultat (défaite de l'OL qualif des deux gros que sont le PSG et l'OM) qui a été palpitant que le match, l'enjeu ou la confrontation en elle-même.

Ce genre de question c'est vrai que ça me parait un peu ciblé "anti-OL". Est-ce la faute de Lyon si il domine autant le championnat ?
                                        vu que tu y reponds, la question n'est pas si stupide que ça :grn:
                                        donc tu reponds non et le tour est joué

Commentaire

Envoyé par Bourricheur
                                          Question suspense, c'est aussi palpitant que la coupe de la ligue..

C'est pour ca que certains ici l'ont mal pris, c'est qu'a partir du moment ou il y a l'OM et le PSG, ca devient palpitant.. S'il y avait en demi Rennes - Montpellier et Nantes - Sedan, ils n'auraient jamais fait ce sondage bidon.

C'est donc un parti pris envers Paris et Marseille.
                                          Technique de vente... normal paris et marseille font partie des plus grosses villes donc lieux a gros tirages donc on fait tout pour appater le potentiel lecteur qui passe devant le kiosque a journaux...

ca change rien moi l'equipe je ne l'achete plus on me le file en pdf... alors que je l'achetais auparavant
                                          voila ce qui est arrive quand on ecrit un tissus de connerie...

Commentaire

en tout cas, une chose est certaine
                                            on serait encore en course, la plupart des defenseurs du non auraient repondu oui
                                            ainsi va la vie

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              en tout cas, une chose est certaine
                                              on serait encore en course, la plupart des defenseurs du non auraient repondu oui
                                              ainsi va la vie
                                              Je suis même pas sûr que y'aurait eu cette question ...

Commentaire

C'est vrai qu'avec le nombre de points engrangés par l'OL cette année en Ligue 1, Bordeaux parait être dans le ventre mou du championnat.::)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                  Je suis même pas sûr que y'aurait eu cette question ...

ca serait ca : "Est ce que ca vous fait chier que l'OL avale tout au plan national???":grn: :grn:

tout ce que tu veux t'as au moins 70% de oui

Commentaire

Chargement...
                                                  X